Rubrique Necrotnienne pour les artistes qui nous quittent !
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
En même temps, ça va pas changer mon menu au quotidien... Vous y avez souvent mangé chez Bocuse ?
Y'a plein d'autres gens de valeur qui disparaissent chaque jour
Y'a plein d'autres gens de valeur qui disparaissent chaque jour
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Oui un plat cuisiné au supermarché et j'y vais dès que j'arrête les dépenses audiosWayne Shelton a écrit :Vous y avez souvent mangé chez Bocuse ?
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Wayne Shelton a écrit :En même temps, ça va pas changer mon menu au quotidien... Vous y avez souvent mangé chez Bocuse ?
Y'a plein d'autres gens de valeur qui disparaissent chaque jour :/
La mort des autres personnes dont on a parlé sur ce topic : ça a changé quelque chose à ton quotidien depuis ?
C’est le principe du topic de parler des décès d’artistes qui nous touchent, oui ou non ? C’était un artiste culinaire !!
Bref je ne comprends pas ta réaction là...
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
OOh tout doux Amigo ! Dali, Picasso (entre autres) sont morts et ça ne change rien à mon quotidien non plus et pourtant j'aime ce qu'ils faisaient...
il me semblait que ce site était plus spécialement dévolu aux artistes musiciens, chanteurs (voire comédiens et acteurs par extension) qui peuvent effectivement"changer mon quoditien" en continuant à créer, à me faire rêver...
Si maintenant on y ajoute tous ceux qui sont artistes chacun dans leur spécialité lorsqu'ils meurent, ça va faire un sacré topic, c'est moi qui te le dit.. Mais bon, ce n'est que mon point de vue et si je n'ai pas le droit de l'exprimer alors...
il me semblait que ce site était plus spécialement dévolu aux artistes musiciens, chanteurs (voire comédiens et acteurs par extension) qui peuvent effectivement"changer mon quoditien" en continuant à créer, à me faire rêver...
Si maintenant on y ajoute tous ceux qui sont artistes chacun dans leur spécialité lorsqu'ils meurent, ça va faire un sacré topic, c'est moi qui te le dit.. Mais bon, ce n'est que mon point de vue et si je n'ai pas le droit de l'exprimer alors...
Pourquoi crier de suite à la censure ? Surtout que c'est toi qui en fait en limitant la définition de "artiste" à "artistes musicaux" quand RK poste sur un chef étoilé réputé. Je ne comprenais juste pas ce que tu voulais dire. Maintenant, c'est clair. Merci. (ps : on est au bistrot, donc... c'est plus "libre", non ? On peut faire un topic plus généraliste au Bistrot et un topic "musicos" dans la section "Musique" au pire, si nécessaire ).Wayne Shelton a écrit :Mais bon, ce n'est que mon point de vue et si je n'ai pas le droit de l'exprimer alors... :levit:
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
je ne réagissais pas par rapport à "une potentielle censure rose" (tu n'écrivais pas dans cette couleur) mais par rapport à la Vox Populi... dont nous faisons l'un et l'autre partie et ce n'était nullement dirigé contre la personne qu'est notre charmante RK mais je donnais un avis individuel n'engageant que moi (et encore...) car c'est le bistrot oui, effectivement.
Bon, on va boire une bière à la santé mémoire de nos chers disparus, du coup ? A la tienne !!
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
A la tienne (de santé) Kooks, parce que celle de nos chers disparus...
Oups, en effet c'est très mal tournée cette phrase, pffff (je corrige, parce que là...)
randomkitty a écrit :Paul Bocuse, Monsieur Paul, le plus grand chef du monde...
Notre plus grand Lyonnais..... T_T
Tournée de bière à Lyon ce soir pour commémoration.....
Triste nouvelle.
Paul Bocuse a tellement oeuvré pour la grandeur de la cuisine française à travers le monde.
Lyon est et restera la capitale de la gastronomie !
- manwalk
- Audio spammeur en force
Pareil, j'ai été étonné de voir Bocuse mentionné ici mais bon, cela reste un art comme un autre après tout. Après j'ai jamais mangé chez Bocuse, mais j'ai jamais lu D'Ormesson non plusWayne Shelton a écrit :A la tienne (de santé) Kooks, parce que celle de nos chers disparus... :'(
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Ursula Le Guin est décédée. Un des plus grand nom de l'histoire de la SF
Ursula Le Guin et Mark E Smith, rude journée
[video][/video]
Sinon je suis lyonnais mais j'ai jamais mangé chez Bocuse... Par contre sa maison-restaurant sur la Saone vers Couzon était marrante dans le genre kitsch !
[video][/video]
Sinon je suis lyonnais mais j'ai jamais mangé chez Bocuse... Par contre sa maison-restaurant sur la Saone vers Couzon était marrante dans le genre kitsch !
Sony NWZ-A15 / Sandisk Clip Jam - Sony MDR ZX610 / Sennheiser CX300 II / des intras sony dont j'ai oublié la référence
Maison: Technics sl-23 + ortofon om10 / Marantz PM 5004 / Eltax concept mini
Maison: Technics sl-23 + ortofon om10 / Marantz PM 5004 / Eltax concept mini
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Dennis Edwards, la voix notamment de Papa was a Rolling Stone (The Temptations), nous a quittés le 2 février 2018.
[video][/video]
[video][/video]
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
On perd un grand violoniste de jazz que j'aimais bien : Didier Lockwood s'est éteint à 62 ans.
un album que j'ai beaucoup écouté dans les 90's
[video][/video]
un album que j'ai beaucoup écouté dans les 90's
[video][/video]
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)