T'as pas plutot une fille? les babes teclast, ça compte pasDarkZenith a écrit :
Edit: ça marche!!! Ward, je t'embrasse sur les deux joues!
Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- Wardormeur
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
DarkZenith a écrit :Ouarf! C'est uniquement parce que je ne savais pas que c'était possible!Gwaaan a écrit :Sinon, je suis pas content parce que Dark Zenith n'a toujours pas changé son rang alors qu'on a maintenant la possibilité de le faire soi-même.
Voilà.
(D'ailleurs, je ne sais même pas comment on peut faire... Mais je vais me renseigner. )
Edit: ça marche!!! Ward, je t'embrasse sur les deux joues!
Je proteste !!!!
On avait tous voté non ...
On respecte point la majorité TN..
Snifff une époque de perdue... TN perd un peu de son charme.... ... Jen suis toute chose...
Puis c'est vrai maintenant, je me pose la question de savoir si DZ aurait pas joué dans...
=>
...
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Je te rassure j'ai jamais réussi a faire des transferts de données entre un iphone 3gs et une distro linux, bref apple & linux c'est la loose totaleSorrodje a écrit :l'ipod touch 3G acheté à Nordcore n'est pas géré par Ubuntu .. #&²*$£f! de salopards d'Apple
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
"Sous le soleil" a longtemps été une de mes séries culte...
Mais bon, mon statut fait naturellement référence au chef-d'oeuvre de Gainsbourg.
Ensuite, comme nous l'ont rappelé plusieurs membres du staff (dont Vic, par exemple), TN n'est pas une démocratie mais une communauté. On ne s'y sert pas de l'opinion générale pour écraser les opinions "dissidentes" de nos camarades... et c'est tant mieux!
Enfin Ward n'a pas supprimé les rangs: il a laissé à chacun la possibilité de montrer, s'il le désirait, personnalité et créativité. Ceux qui veulent... rester dans le rang le peuvent. TN n'a en rien changé; il s'est enrichi, c'est tout.
Alors peace, man, and keep cool...
Mais bon, mon statut fait naturellement référence au chef-d'oeuvre de Gainsbourg.
D'abord, dans l'état actuel du vote, ma proposition d'appropriation de son propre statut par chacun a remporte près d'un tiers des suffrages.cpt_caverne a écrit :On avait tous voté non ...
On respecte point la majorité TN..
Ensuite, comme nous l'ont rappelé plusieurs membres du staff (dont Vic, par exemple), TN n'est pas une démocratie mais une communauté. On ne s'y sert pas de l'opinion générale pour écraser les opinions "dissidentes" de nos camarades... et c'est tant mieux!
Enfin Ward n'a pas supprimé les rangs: il a laissé à chacun la possibilité de montrer, s'il le désirait, personnalité et créativité. Ceux qui veulent... rester dans le rang le peuvent. TN n'a en rien changé; il s'est enrichi, c'est tout.
Alors peace, man, and keep cool...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
F.Audio DS02 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
F.Audio DS02 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Mais non mais non, alala, on est dans le compromis et tout de suite y a des pas contents...
Les pas contents : touchez à rien, ces statuts sont rigolos et font l'atmosphère conviviale et délirante du forum, on est bien d'accord.
Les contents : soyez pas contents pour un autre sujet histoire qu'on ferme celui-là . Allez je suis sûr qu'il y a de la réserve.
Les pas contents : touchez à rien, ces statuts sont rigolos et font l'atmosphère conviviale et délirante du forum, on est bien d'accord.
Les contents : soyez pas contents pour un autre sujet histoire qu'on ferme celui-là . Allez je suis sûr qu'il y a de la réserve.
Moi peu importe j'y touche pas je suis juste là pour discuter matériel audio!
Jr m'en fiche d'avoir des intras greffés ou bien un casque;-)
Jr m'en fiche d'avoir des intras greffés ou bien un casque;-)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Ben je suis d'accord avec tout le monde, en mode Ward, je me mouille pas
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
s'il y a le choix il y a toujours des avis différents. c'est pour ça que la dictature marche bien, tout le monde se retrouve du même avis: pas content ^_^
edit: j'ai retro tuné mon profil, le taux de suicide avait presque doublé avec mon ancien avatar.
edit: j'ai retro tuné mon profil, le taux de suicide avait presque doublé avec mon ancien avatar.
Dernière modification par castleofargh le 06 févr. 2013 14:47, modifié 1 fois.
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777