Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- Wardormeur
Quelles vacances?
Mwouahahaha... Hem, désolé, ça m'a échappé
"Du temps devant moi, une musique que j’aime dans le bouzin, le casque sur les oreilles… Besoin de rien d’autre."
Bon maintenant que j'ai donné le chèque et qu'elle est chez moi... une BMW 120i !
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
caisse de voyou
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Là, tu vois tout de suite la réaction du mec qui habite à Grenoble
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Je devrais recevoir mon fuze dans les jours à venir. Ça fait à peine une semaine, je sais pas comment font ceux qui doivent attendre 1 mois ou deux avant de recevoir leur produit ^^
En état de fonctionnement ( ou presque) en nomade :
Sony Ericsson xpéria ray, Sansa Fuze, superlux hd 681, superlux hd, superlux hd381
Décedé ou disparu tragiquement :
Sennheiser cx 300, iPod nano 1g, archos 43it, sansa fuze +, soundmagic pl30, sennheiser hd 218, Edenwood Hifi Power Bass, akg k518 LE (donné), Créative zen (donné)
Sony Ericsson xpéria ray, Sansa Fuze, superlux hd 681, superlux hd, superlux hd381
Sennheiser cx 300, iPod nano 1g, archos 43it, sansa fuze +, soundmagic pl30, sennheiser hd 218, Edenwood Hifi Power Bass, akg k518 LE (donné), Créative zen (donné)
Caisse de branleur à la limiteoyo a écrit :caisse de voyou
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
C'est celle de mon voisin qui a mis dessus une plaque Corse pour pas qu'on l'emmerde sur les parkings...
A part ça, clairement l'une des petites berlines mainstream les mieux dessinées à l'heure actuelle, àmha.
Cette expression "caisse de branleurs" me fait irrésistiblement penser à ce vieux sketch des Inconnus (à l'époque desquels la "caisse de branleur", c'était la Golf GTI):
A part ça, clairement l'une des petites berlines mainstream les mieux dessinées à l'heure actuelle, àmha.
Cette expression "caisse de branleurs" me fait irrésistiblement penser à ce vieux sketch des Inconnus (à l'époque desquels la "caisse de branleur", c'était la Golf GTI):
[video][/video]
"J'ai fait un appel de phare: la batterie était à plat..."
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
C'est ça, une des rares du marché à avoir un bon coup de crayon (les bonnes années Chris Bangle), et parmi celles-ci la seule qui soit bien fiable
Moi j'ai pas mis de plaque corse mais j'habite en Normandie la semaine et j'ai gardé ma plaque 92, ça plaît beaucoup
Moi j'ai pas mis de plaque corse mais j'habite en Normandie la semaine et j'ai gardé ma plaque 92, ça plaît beaucoup
Voila, je trouve cette femme extraordinaire
Sorrodje a écrit : ... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
J'ai reçu mon sansa fuze
Mais je peux pas le tester
En effet, le câble de transfert était pas compris, chose à laquelle je n'avait pas fait attention
Il faut donc que j'en commande un, je vais encore attendre une semaine avant de pouvoir profiter du fuze...
Mais je peux pas le tester
En effet, le câble de transfert était pas compris, chose à laquelle je n'avait pas fait attention
Il faut donc que j'en commande un, je vais encore attendre une semaine avant de pouvoir profiter du fuze...
En état de fonctionnement ( ou presque) en nomade :
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Alors vous prenez le tarif d'un
vous ajouter un peu de
vous mettez le tout dans un
..
un petit coup de ...
...
reste plus qu'à...
vous ajouter un peu de
..
un petit coup de ...
...
& hop =>
reste plus qu'à...
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Il y en a aussi un très bon à la Rochelle dont j'ai oublié le nom.DarkZenith a écrit :Tiens, ça me fait penser qu'il y a bien longtemps que je n'ai pas dégusté une glace Berthillon...
Tous les Parisiens connaissent, je suppose.
Les autres, sachez que Berthillon fait tout simplement les meilleurs glaces de l'univers.
Qui n'a jamais goûté la "marron glacé" de la maison Berthillon ne sait pas ce qu'est un orgasme gustatif.
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
J'espère que tu cours plus vite au moinscpt_caverne a écrit :Alors vous prenez le tarif d'un
vous ajouter un peu de
..
un petit coup de ...
...
& hop =>
reste plus qu'à...
Tu te fais le lac de paladru en août?
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
On va peut etre deja commencer par le tour d'Aiguebelette ce week.. histoire de tester..
(enfin là j'ai pas encore recuperé de jeudi soir ).
(enfin là j'ai pas encore recuperé de jeudi soir ).
Retraité des cages à miel...
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...