Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
et si vous gagnez au loto vous faite quoi?
Je t'assure que pour comprendre les bases, ça ne demande pas de gros efforts. Après, c'est pas çà qui fait qu'on devient un bon photographe, mais c'est autre chose
Electroniques : CD Cambridge Azur 851c - DAC Audio-GD Reference 9 - Amp. Beyer A1, Violectric V200 & Woo WA2
Casque(s) : Beyer DT990 Edition - Fostex TH-610
Casque(s) : Beyer DT990 Edition - Fostex TH-610
Je rachète l'Australie, je vire tout l' monde et je fais rentrer seulement des gens qui ont de l'humour et des revenus conséquents parce qu'il ne faut pas pousser non plus, je suis pas là pour faire du social... Tous les musiciens seront les bienvenus sauf les métalleux évidemment ! Eux ils seront envoyés dans une île annexe en rééducation intensive.
Moi je me paye des domestiques :
Élisabeth II pour les taches ménagères
Marc Fesneau pour le jardinage
Alain Ducasse aux fourneaux
Arnold Schwarzenegger comme coach sportif
Et Margot Robbie comme masseuse
Élisabeth II pour les taches ménagères
Marc Fesneau pour le jardinage
Alain Ducasse aux fourneaux
Arnold Schwarzenegger comme coach sportif
Et Margot Robbie comme masseuse
Je sais pas...
Maintenant des métalleux y'en a des tout frais ! Permanenté et tout en bijou ! Y' en a même qui roulent en Mini ! A la plage ils arrivent genre mauvais garçon en quand ils se dessapent tu vois un joli caleçon rose avec des p'tits nounours.
Bon bien sûr, mon île je fais tout raser. Comme ça on repart sur des bases saines ! De toute façon les anglo-saxon ont des goûts de chiotte, ce ne sera pas une grande perte architecturale. Et tant qu'on est dans les travaux je fais construire un mémorial Jean Yanne et une marina privée pour Olivier. Kersauson hein ! Pas Duhamel...
Et pour les gourmands du rire, mais vraiment les goinfres hein, du genre qu'en ont jamais assez, une salle de cinéma priceless pour mes sujets. Entièrement dédiée aux élucubrations de Schiappa et d' BHL.
Personne n'a encore gagné à ce foutu loto depuis 2011 ?
Rendez-vous en 2033 alors.
Rendez-vous en 2033 alors.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Faudrait y jouer, déjà...
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Ça fait un peu putaclic ce topic je trouve.
Surtout que celui qui l'a initié n'en est qu'à 5 messages et tous sont dans ce même topic. Ça me rappelle l'époque où il y avait des topics pour Nike.
J'ai pu acheter le journal mais pas le café :sniff
Surtout que celui qui l'a initié n'en est qu'à 5 messages et tous sont dans ce même topic. Ça me rappelle l'époque où il y avait des topics pour Nike.
J'oubliais, j'ai gagné hier soirIl se rase la barbe après des années, vous ne devinerez jamais ce qu'il trouve !
J'ai pu acheter le journal mais pas le café :sniff
- Vigne_à_sang
- Tombeau-Blaster
Alors en premier je rajoute un « s » au « faite » du titre du topic
Et ensuite je rachète TN !
Et ensuite je rachète TN !
Je vais équiper ma maison d'un système de maison intelligente, acheter un système de sécurité comme ajax. Je vais acheter un lit confortable et, en général, redécorer. Je vais ouvrir ma propre entreprise et travailler à domicile. C'est mon rêve. Rester dans ma zone de confort
J'achète une clim. Une bonne grosse clim pour participer à mon niveau au réchauffement global.
Les gains du loto étant exonérés d'impôts, mais les revenus des gains étant taxables, moi je me casse dans un paradis fiscal avec mon pognon rien qu'à moi
J'y croiserai sûrement des ministres
J'y croiserai sûrement des ministres
- Skuale
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je continue mon taf, mais avec 2 patients jours, les plus sympas et je me fait monter un atelier de maroquinier. Le reste je fais des puits et des écoles dans les régions désertiques.
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Tu aurais croisé Cahuzac mais dans l'autre sens
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
Si je gagne, je fonde direct un projet communautaire réfléchissant sur l'adaptation aux conditions climatiques, sur les logements, les productions agricoles etc etc.
C'est bien beau de gagner 200miyions si c'est pour cramer de chaud:D
C'est bien beau de gagner 200miyions si c'est pour cramer de chaud:D