#PrayForParis : les TNiens Parisiens, êtes-vous OK ?
- manwalk
- Audio spammeur en force
Magique.castleofargh a écrit :randomkitty a écrit :Essayez de récupérer des infos sur nos TNiens de Paris, ça m'angoisse beaucoup de les savoir sains et saufs
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- jxh
- Il est frais mon topic !
j'avais pas osé relevermanwalk a écrit :Magique.castleofargh a écrit :randomkitty a écrit :Essayez de récupérer des infos sur nos TNiens de Paris, ça m'angoisse beaucoup de les savoir sains et saufs
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Quelqu'un aurait des nouvelles de jwin ?
Il faut tenter de contacter les personnes avec les moyens du bord.
Jwin, je n'ai pas ses coordonnées
Jwin, je n'ai pas ses coordonnées
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Toujours accablé devant tant de haine et tant d'absurdité ... Et on commence à connaitre les victimes, c'est horrible .... Courage à tous ceux qui ont pu être touchés de près ou de loin et à nous tous qui allons vivre avec cette menace ... Que chacun lutte avec ses moyens contre ce que l'homme peut avoir de plus abject.
Sympa aussi les idiots qui jouent avec des pétards sur Répu... Sans même parler des rumeurs qui circulent... Rien que cet après-midi, j'ai entendu parler de coups de feu dans le marais, puis à Hôtel de ville, avec en prime de jolis mouvements de foule, des gens qui partent se planquer dans les immeubles, les terrasses qui ferment, etc.
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Hier soir, dans les rues de Lyon, beaucoup de mines fermées, beaucoup de bougies sur le parvis de l'hôtel de ville, des dessins,.....
Et des bandes d'abrutis qui circulent vitres ouvertes en criant et chantant, sur des airs de musique orientale, sans parler des groupes de gamins qui foutent le bordel juste devant l'hôtel de ville où les gens se recueillent....
Monde de merde (bis).
Et des bandes d'abrutis qui circulent vitres ouvertes en criant et chantant, sur des airs de musique orientale, sans parler des groupes de gamins qui foutent le bordel juste devant l'hôtel de ville où les gens se recueillent....
Monde de merde (bis).
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
incroyable!
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Relayé par Le Parisien : http://www.leparisien.fr/info-paris-ile ... 279333.phpEstaero a écrit :Sympa aussi les idiots qui jouent avec des pétards sur Répu... Sans même parler des rumeurs qui circulent... Rien que cet après-midi, j'ai entendu parler de coups de feu dans le marais, puis à Hôtel de ville, avec en prime de jolis mouvements de foule, des gens qui partent se planquer dans les immeubles, les terrasses qui ferment, etc.
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
La police était de partout hier et avant hier, ils sont tombé sur pas mal de gens ayant ces comportements....
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :