Sac à dos pour tous les jours
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Superbe sujet en tout cas, et je reste coincé sur le tien. Je le regarde, je le regarde... Et je l'ai même pas acheté
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
- Erreip
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Je plussoieLebouzin a écrit :Je pense que l'on devrait renommer le post:
Topic sac à dos pour tous les jours.
- Sources : Hidizs AP80 | MacBookPro | OnePlus
3T5T - Casque : Sennheiser Momentum Wireless
- Ecouteurs : Huawei Freebuds 5 | Des trucs de chez Pureson que j'adore | Sennheiser MX365 |
Sennheiser MX471|Sunrise AS-Charm3
Erreip a écrit :Je plussoie (Y)(Y)Lebouzin a écrit :Je pense que l'on devrait renommer le post:
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
C’est celui qui lui est attribué déjàLebouzin a écrit :Je pense que l'on devrait renommer le post:
Sinon c’est de la Clairette, du champagne de chez moi !
Dans le style du Maxpedition, j’aime bien aussi le Tom Bihn Synapse 25 qui a été cité plus tôt dans le topic. Ainsi que le Evergoods CPL24. Et dans un esprit tactique également le Guruck GR1 26 L.
Merci Lebouzin pour ta présentation de ton sac... Il a l'air vraiment top... Mais maintenant c'est surtout de Clairette dont j'ai envie ! Et on peut en acheter avec le prix du sac !
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Le sac de LeBouzin me rappelle certains sacs que j'ai eu et aimé dans le temps, dacs over-engineered avec trop de R&D, trop de poches, trop compliqués dans lesquels on peut perdre des objets tellement il y a de compartiments.
Mais très belle review en tout cas, et un fanboy qui s'assume c'est assez rare pour être souligné.
C'est vrai que ça peut paraître bête de mettre des compartiments à laptop dans tous les sacs (c'est même assez souvent une des features principales) alors que tout le monde ne l'utilisera pas mais je crois que c'est lia à un besoin que l'on a de proteger nos objets précieux et chers (la laptop est bien souvent l'objet le plus cher que l'on met dans un sac. Et puis quand ce n'est pas utilisé ça ne prends presque pas de place.
J'aime bien le concept de cache de Tom-Bihn ou la pochette a laptop est un accessoire amovible qui donc n'occupe aucun espace lorsqu'on ne l'as pas. Bon par contre vu qu'il est amovible et pas donné quand il est installé il prends de la place mais au moins il protege bie le laptop?
[video]https://www.youtube.com/watch?v=aGXpyhbruYQ[/video]
il reste chez lui il a tout compris
Mais très belle review en tout cas, et un fanboy qui s'assume c'est assez rare pour être souligné.
Probablement plus qu'on ne le croit.Gédéon Molle a écrit :Il y a des gens qui trimbalent un ordi tous les jours.
C'est vrai que ça peut paraître bête de mettre des compartiments à laptop dans tous les sacs (c'est même assez souvent une des features principales) alors que tout le monde ne l'utilisera pas mais je crois que c'est lia à un besoin que l'on a de proteger nos objets précieux et chers (la laptop est bien souvent l'objet le plus cher que l'on met dans un sac. Et puis quand ce n'est pas utilisé ça ne prends presque pas de place.
J'aime bien le concept de cache de Tom-Bihn ou la pochette a laptop est un accessoire amovible qui donc n'occupe aucun espace lorsqu'on ne l'as pas. Bon par contre vu qu'il est amovible et pas donné quand il est installé il prends de la place mais au moins il protege bie le laptop?
[video]https://www.youtube.com/watch?v=aGXpyhbruYQ[/video]
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Pas mal de video sur les sacs... avec son humour (carriology)
https://www.youtube.com/user/chasereeves
https://www.youtube.com/user/chasereeves
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- cpt_caverne
Ca ressemble beaucoup a ce que fait cette marque ... (j'avais failli en prendre un).
https://vertx.com/concealed-carry-bags-and-packs
https://vertx.com/concealed-carry-bags-and-packs
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
pour les amateurs du style militaire regardez également chez 5.11 et chez Mystery Ranch
Faut faire gaffe, les sacs c'est comme laudio, quand on met le doigt dedans ... :D
Faut faire gaffe, les sacs c'est comme laudio, quand on met le doigt dedans ... :D
Dernière modification par Squyzz le 06 avr. 2020 21:11, modifié 1 fois.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
On sent qu’on est aux USA
On range pas les mêmes choses lol
- cpt_caverne
C'est pas la pire...jprenaud78 a écrit :On sent qu’on est aux USA
et regarde pas leurs vidéos, les mec dédaignent avec le sac ou s'en servent comme gilet pareballe (c'est en option ).
J’ai vu en effet 2-3 énergumènes bien sympathiques présentant le Goruck GR1.
Un sac a priori apprécié des survivalistes (et de carryology qui le place en tête de tous ses classements par usage).
Il me plaît bien celui-là, très passe-partout autant par le design que par le volume qui peut en faire un sac pour le bureau, pour le sport ou pour le week-end.
Mais le confort semble rudimentaire et les sangles sont dites abrasives sur les vêtements, pas cool.
Je garde encore en tête le Heimplanet Daypack, le AER Travel Pack 2 small et le Evergoods CPL24.
Quitte à prendre un sac tactique, je constituerai mon sac d’évacuation sur une base F2.
Un sac a priori apprécié des survivalistes (et de carryology qui le place en tête de tous ses classements par usage).
Il me plaît bien celui-là, très passe-partout autant par le design que par le volume qui peut en faire un sac pour le bureau, pour le sport ou pour le week-end.
Mais le confort semble rudimentaire et les sangles sont dites abrasives sur les vêtements, pas cool.
Je garde encore en tête le Heimplanet Daypack, le AER Travel Pack 2 small et le Evergoods CPL24.
Quitte à prendre un sac tactique, je constituerai mon sac d’évacuation sur une base F2.
- Erreip
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Je viens de voir qu'il est à 29euro en vente privée... Bon par contre je sais pas à combien sont les frais de port.Gédéon Molle a écrit :Je me suis commandé celui-ci (pas encore reçu) pour remplacer le sac à dos HP livré avec mon PC du boulot :
https://fr.aliexpress.com/item/40000824 ... 6c37S0bYz8
Je verrais bien.
https://www.veepee.fr/ns/fr-fr/operatio ... t/25296265
Edit : Ah non en fait, il me semble que ça ne soit pas tout à fait le même...
- Sources : Hidizs AP80 | MacBookPro | OnePlus
3T5T - Casque : Sennheiser Momentum Wireless
- Ecouteurs : Huawei Freebuds 5 | Des trucs de chez Pureson que j'adore | Sennheiser MX365 |
Sennheiser MX471|Sunrise AS-Charm3
- bakdus
- Tombeau-Blaster
J'ai actuellement un Samsonite 17" pour mon 17x R3 qui date de 2011.
J'ai acheté depuis 1 an, un brooks Pickwick S 13L, pour une utilisation de tous les jours, car je n'avais pas envie d'avoir un gros sac sur moi pour cette usage.
Il est bien pratique, mais j'attends de voir sous une grosse averse si mes affaires restent sec.
J'ai acheté depuis 1 an, un brooks Pickwick S 13L, pour une utilisation de tous les jours, car je n'avais pas envie d'avoir un gros sac sur moi pour cette usage.
Il est bien pratique, mais j'attends de voir sous une grosse averse si mes affaires restent sec.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II