Ah ça ne rigole pas là
C'est quoi comme boîtier et cailloux ?
Appareil photos ou smartphone
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Tellement de monts au Japon mais un en particulier.
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
- DaveStarWalker
Oui je suis passé chez Fuji tout simplement pour les contrôles physiques sur l'appareil plus rapide, rigoureux et plaisant à opérer!
Et le satin du capteur !
Comme l'électronique AKM, ESS, ROHM à son rendu, les films leurs grains et bien les capteurs ont aussi des saveurs qu'on apprends à reconnaitre.
Et le satin du capteur !
Comme l'électronique AKM, ESS, ROHM à son rendu, les films leurs grains et bien les capteurs ont aussi des saveurs qu'on apprends à reconnaitre.
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
- DaveStarWalker
La pasm chez eux me fait rêver.Solido a écrit : ↑20 août 2022 00:33 Oui je suis passé chez Fuji tout simplement pour les contrôles physiques sur l'appareil plus rapide, rigoureux et plaisant à opérer!
Et le satin du capteur !
6 modes personnalisés si je ne m'abuse.
Du coup c'est le 100m pixels ou le 50 que tu as ?
peut être un Xperia PRO ou les dernier iphone/samsung arive a faire de belles photo, mais perso je je n'arive pas a faire quelque chose de vraiment jolie avec mon galaxy note 9. Alors qu'a chaque fois que je sort le d3100 je suis surpris de ce qu'il sort, et puis pouvoir sortir du RAW est un gros plus.
Quelque photo de ma galerie auto : https://kdrive.infomaniak.com/app/share ... 61bb6b11b7
Quelque photo de ma galerie auto : https://kdrive.infomaniak.com/app/share ... 61bb6b11b7