dobiwan a écrit :Ce qui serait bien c'est de contacter un site assez généraliste et à l'esprit un peu "rebelle" (Genre PCI ou autres) pour qu'ils fassent une "news" sur nous, où ils expliqueraient par exemple que tellementnomade est un tout nouveau site traitant de l'audio nomade, baladeurs, casques, intras, DAC, etc... Que le site à été créé au début comme une alternative au Forum de Generation Mp3 qui à été fermé très promptement et sans en avertir ses membres, comme la situation n'a pas évolué depuis, tellementnomade.org a accueilli de nombreux transfuge du forum GMP3, s'étoffe peu à peu et est prêt à accueillir son "public" et à besoin de se faire connaître
Pour la pub, la phrase d'accroche est très simple, moi je verrais bien : "TellementNomade.com, on a pas d'argent mais on a un Forum ". Lol
Tout à fait pour sur le principe, si ça fonctionne ça pourrait être très efficace.
Mais à mon sens, il faudrait déjà avoir deux ou trois sujets de bases genre guides comme le disait Gwendal pour que le quidam qui débarque puisse s'y retrouver !
Personnellement je serais plus pour des guides d'usage général dans un premier temps ( lexique, description de l'audio, l'encodage, les types de matos etc...) mais si on veut taper un peu fort pour avoir un bon référencement, si c'est l'objectif, y a moyen de ramener du monde en pondant un bon guide de Noël sur le matos audio ( avec du bon mais accessible, et un peu de high end).
A votre avis ?
EDIT : c'est farhaneit qui fait péter le champagne ( ça tombe bien on est au bistrot oulà je vais aller me coucher moi -.-' )