Mais où êtes-vous ?
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Migration bretonne en cours !
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
- comte zero
Alentours Malouin
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Statique:
-
Vic a écrit :
Dans quel coin ? Je pense m'exiler à Syros dès que possible
Côte ouest, en face d'Ithaque !
Nomade:
Honor Magic6 pro - TIDAL
Qudelix 5k & Kiwi Ears Quartet + Sedna Xelastec
Radsone ES100 MKII &TAL3 + KBEAR 2 Core 5N UPOCC 2.5mm + Sedna Xelastec
Sony WM1A (warm MrWalkman mod)
Fiio X7 mkII
Sédentaire:
Honor Magic6 pro - TIDAL
Qudelix 5k & Kiwi Ears Quartet + Sedna Xelastec
Radsone ES100 MKII &TAL3 + KBEAR 2 Core 5N UPOCC 2.5mm + Sedna Xelastec
Sony WM1A (warm MrWalkman mod)
Fiio X7 mkII
Sédentaire:
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
T es où en Vendée .
Moi sur Noirmoutier depuis 2 semaines déjà
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Vendée sud ;) un peu en dessous des Sables d'Olonne jusqu'à ce weekend
Le temps est pas super. Nous c'est semaine voile donc ce temps là nous convientCharlesM a écrit :Vendée sud ;) un peu en dessous des Sables d'Olonne jusqu'à ce weekend
Bon séjour
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
depuis 2 mois installé dans la Drome, à côté de Valence. Presque installé, plus que...heu.. 2 ans au moins de travaux pour restauter une vieille ferme ^^ pour l'instant juste avec mon sony MX3 pour la musique entre Valence et Lyon chaque matin et soir...
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Ah ma Drôme natale !!!
Tu es plus dans la Drôme des collines alors si tu es du côté Drôme du Nord ?
Plus coutumier de la Drôme du Sud, dite la provençale jusqu'à mes 18 ans pour n'avoir fait que monter, monter jusqu'à en perdre le son des cigales pour celui des moteurs parisiens.
Bonne installation, bonne rénovation ! J'espère que tu as une chaîne youtube pour ta rénovation (tendance et porteur), les royalties financeraient tes travaux et du matos hifi
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
Plus coutumier de la Drôme du Sud, dite la provençale jusqu'à mes 18 ans pour n'avoir fait que monter, monter jusqu'à en perdre le son des cigales pour celui des moteurs parisiens.
Bonne installation, bonne rénovation ! J'espère que tu as une chaîne youtube pour ta rénovation (tendance et porteur), les royalties financeraient tes travaux et du matos hifi
Coucou:)keni hamilton a écrit : ↑01 juil. 2022 19:42 Ah ma Drôme natale !!!
yes, Drome des collines, pas très loin d'Alixan et de la gare TGV, ce qui est un gros avantage vu que je bosse sur Lyon.
Pas de chaine youtube, non, faudrait que je m'y mette mais je ne suis pas très doué dans ce domaine