Bla bla bla bl... vous avez compris.
Le Fiio E17 aussi a une entrée SPDIF/coaxiale optique, non ?
- santacruise
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Le DAC de Chromecast Audio est AKM AK4430 192kHz 24-Bit Stereo
https://www.ifixit.com/Teardown/Chromec ... down/50189• Marvell Avastar 88W8887 VHT WLAN, Bluetooth, NFC and FM Receiver
• Nanya NT5CC128M16IP-DI/EKDDR3L 2Gb SDRAM
• AKM AK4430 192kHz 24-Bit Stereo DAC
• Marvell Armada 88DE3006 1500 Mini Plus dual-core ARM Cortex-A7 media processor
• Toshiba TC58NVG1S3H 2 Gb NAND Flash Memory
┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛
┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓
┏( -_-)┛┗(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓
C'est un asiatique qui danse en boite
┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓
┏( -_-)┛┗(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓
- Sby'
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Intéressent la surface book ça pourrait bien devenir mon prochain ultrabook. Je pense que le choix se fera entre la surface book 2e version et le Dell XPS 13 2e version.
La surface pro 4 est pas si énorme que ça le gap entre le pro 2 et pro 3 est beaucoup plus important.
J'ai pas réussi à savoir quel GPU il y a dans le clavier de la surface book.
La surface pro 4 est pas si énorme que ça le gap entre le pro 2 et pro 3 est beaucoup plus important.
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
- santacruise
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Considere que le iGpu de skylake est deja pas mal, microsoft doit mettre un gpu bcp plus puissance dans le clavier. Probablement nvidia 850mSby' a écrit :Intéressent la surface book ça pourrait bien devenir mon prochain ultrabook. Je pense que le choix se fera entre la surface book 2e version et le Dell XPS 13 2e version.
┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛
- Sby'
Apparement nvidia a declaré que l'architecture du gpu est en maxwell donc c'est du 950m au plus bas. Mais je sens bien le truc custom, je vois pas pourquoi microsoft n'anoncerait pas le gpu precisement.
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)
Cool, merci pour l'info !santacruise a écrit :Le DAC de Chromecast Audio est AKM AK4430 192kHz 24-Bit Stereo
https://www.ifixit.com/Teardown/Chromec ... down/50189• Marvell Avastar 88W8887 VHT WLAN, Bluetooth, NFC and FM Receiver
• Nanya NT5CC128M16IP-DI/EKDDR3L 2Gb SDRAM
• AKM AK4430 192kHz 24-Bit Stereo DAC
• Marvell Armada 88DE3006 1500 Mini Plus dual-core ARM Cortex-A7 media processor
• Toshiba TC58NVG1S3H 2 Gb NAND Flash Memory
J'ai bien fait de le pré-commander alors ! Vivement le 12 Octobre que je fasse joujou avec !
Par contre, il est limité en "HD Audio: 24-bit/96KHZ" et pas 192 (perso, je m'en fout mais bon...).
- Sby'
nouvel accessoire de l'idiophile
https://www.elitediffusion.com/ground-c ... paire.html
"Le Ground Control est un accessoire majeur -c'est à dire que ce n'est plus vraiment un accessoire- dans le sens ou le gain en plénitude musicale qu'il apporte en comparaison à l'investissement en jeux est véritablement colossal"
mmm "plenitude musicale".... très intéressent
"Le Ground Control est un accessoire majeur -c'est à dire que ce n'est plus vraiment un accessoire- dans le sens ou le gain en plénitude musicale qu'il apporte en comparaison à l'investissement en jeux est véritablement colossal"
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
ground control to major tom, your circuit's dead. there's something wrong, can you hear la plenitude musicale?
je recommande plutot ce modele qui possede 100% des merveilleuses proprietés electriques et audios de l'autre merde, mais qui ajoute un cachet typiquement audiophile au systeme hifi.
quelle bande de gros sacs à merde
je recommande plutot ce modele qui possede 100% des merveilleuses proprietés electriques et audios de l'autre merde, mais qui ajoute un cachet typiquement audiophile au systeme hifi.
quelle bande de gros sacs à merde
- Julien
- Je me suis greffé des intras
Ou comment vendre un pauvre câble de drain une véritable fortune.Sby' a écrit :nouvel accessoire de l'idiophile (Y)(Y)
A ce prix là ce n'est même plus de l'idiophilie, c'est de la véritable bêtise humaine.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
- manwalk
- Audio spammeur en force
Interview plutôt intéressante, lire surtout la dernière partie pour les non fans :
http://www.liberation.fr/apps/2015/10/j ... chapitre-0
http://www.liberation.fr/apps/2015/10/j ... chapitre-0
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Manny j'ai du mal à te comprendre...
J'ai lu la troisième partie et c'est un gloubiboulga pseudo-économico-sentimentaliste sans réelle queue ni tête, ni l'ombre d'une proposition concrète à part 'y en a marre'.
Ah, et au passage, les deux euros par tablette pour le financer Jeanmimi ça existe déjà et ça s'appelle la copie privée. Et ça marche pas si bien que ça si j'en crois le peu de zikos que je connais...
J'ai lu la troisième partie et c'est un gloubiboulga pseudo-économico-sentimentaliste sans réelle queue ni tête, ni l'ombre d'une proposition concrète à part 'y en a marre'.
Ah, et au passage, les deux euros par tablette pour le financer Jeanmimi ça existe déjà et ça s'appelle la copie privée. Et ça marche pas si bien que ça si j'en crois le peu de zikos que je connais...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- jxh
- Il est frais mon topic !
Je préfère depuis toujours son papa.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- manwalk
- Audio spammeur en force
Je n'ai pas de solution, peut-être lui non plus, mais je me place pas au-dessus, je me dit qu'il en sait certainement plus que moi sur le sujet, je lis et j'ai trouvé intéressant sa position, même s'il donne pas la solution toute faite.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3