Comme Sylean (encore une fois
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
) si le réal à mal joué c'est parce que Paris ne l'a pas laissé jouer son jeu, comme souvent d'ailleurs c'est la bataille du milieu remportée par le PSG qui s'est révélée déterminante dans la domination et la création ou pas des occasions. Paris a empêché le réal de jouer, comme d'autres match avant (victoire contre le barça, contre MU...) et derrière a réussi à se créer des occasions, garder le ballon et mettre des buts, c'est ce qu'il faut retenir
![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
Le real n'a pas cadré une seule frappe quand même, je veux bien qu'ils soient diminué et tout mais avec Bale, Benzema, Kroos, James... si tu ne cadre pas une seule frappe c'est que l'équipe adverse ne t'a pas laisser le faire et donc probablement pas laissé respirer
Le pressing était intelligent, collectif et suivi pour une construction d'action derrière, les latéraux (Carvajal) n'ont pas pû centrer... etc
Il ne faut certes pas s'enflammer mais c'est un match référence à plein de niveaux (collectif, mentalité, finition...) contre une grosse équipe que personnellement je n'estime pas en fin de vie même si diminuée donc (comme Paris d'ailleurs...), juste une équipe que Paris a fait "déjouer", espérons qu'ils le fassent encore contre les autres adversaires.
Paris n'a pas eu trop de difficultés ces dernières années à sortir de la poule, même l'année dernière malgré le départ "moyen" ils passent sans suer, je ne me fais aucun souci cette année non plus
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
C'est surtout que lors de chaque élimination ils ont plombés l'excellent match aller par un "non match" retour
![(N) (N)](./images/smilies/msp_thumbdn.gif)
(à part l'épisode barça où c'est juste un vol!) C'est là où il faudra qu'ils soient vigilant et beaucoup plus sérieux, avec une vrai "envie/hargne/lescouil**ssurleterrain" de passer
![:@ :@](./images/smilies/msp_angry.gif)