Bravo, le niche zero c’est le topCharlesM a écrit :Oui je m'étais mis une alerte. Je suis allé le chercher quasi direct. Le vendeur, très sympa au passage, m'a dit qu'il y avait une sacré liste d'attente si jamais je ne le prenais pas. Je ne sais pas si c'était un argument de vente mais j'ai eu tendance a le croire :lol:
Le café dans tous ses états
-
- Je me suis greffé des intras
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
Pas eu le temps de tester encore... Et ça sera pas pour tout de suite le ristretto, j'ai toujours pas mis la main sur une bonne machine a expresso
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
-
- J'ai des câbles en or massif
Hello,
je regarde pour une machine expresso, et je vois cette promo https://www.laredoute.fr/ppdp/prod-5008 ... t8QAvD_BwE
Vous en pensez quoi?
Il s'agit de la Sage Baristo Express mais brandé Riviera ou pas?
je regarde pour une machine expresso, et je vois cette promo https://www.laredoute.fr/ppdp/prod-5008 ... t8QAvD_BwE
Vous en pensez quoi?
Il s'agit de la Sage Baristo Express mais brandé Riviera ou pas?
Salut
En 2020, Sage a repris la/les licences de distribution. Exit donc R&B, Bréville ou Gastroback selon les pays. C'est Sage partout.
Pour le prix, le modèle sage est affiché à 700 €
Ca semble etre une bonne affaire
En 2020, Sage a repris la/les licences de distribution. Exit donc R&B, Bréville ou Gastroback selon les pays. C'est Sage partout.
Pour le prix, le modèle sage est affiché à 700 €
Ca semble etre une bonne affaire
DAP Sony nw-wm1a mod NPAudio 3.0 SE & FW 3.2 FEv2 + Earsonic Grace HR / Oriolus Percivali / Fostex TH000 Ebony by Drop / ATH ES10
-
En regardant de plus près, les cartouches filtrantes ne sont pas les même entre les 2 modèles... du coup, je me tâte...
Je préfère verser de l'eau minérale qu'avoir une cartouche filtrante dans le réservoir dont je connais mal la durée de vie ni le niveau d'utilisation.
A un moment, ça ne sert plus à rien. Et si l'eau du robinet n'est pas trop calcaire ni trop acide, ça roule
A un moment, ça ne sert plus à rien. Et si l'eau du robinet n'est pas trop calcaire ni trop acide, ça roule
DAP Sony nw-wm1a mod NPAudio 3.0 SE & FW 3.2 FEv2 + Earsonic Grace HR / Oriolus Percivali / Fostex TH000 Ebony by Drop / ATH ES10
Et voilà, le lien logique entre le café et TN a été démontré
https://www.pourquoidocteur.fr/Articles ... e-auditive
Nickel je bois mini 2 cafés par jour
Aujourd’hui c’est Luwak Kopi en chemex
Aujourd’hui c’est Luwak Kopi en chemex
- Yack
Joli ! Fallait le trouver, cet article.CharlesM a écrit :Et voilà, le lien logique entre le café et TN a été démontré
Test des cafés Celtik https://cafes-celtik.fr/
Je suis vraiment conquis (pour le moment j'ai testé le Dambi Uddo, Ti Blend (expresso) et Argoat (v60)).
Loin du goût "délavé" de certains cafés et service client au top je recommande sans hésiter. Pour le moment la description du goût des cafés du site web est très pertinente.
Je suis vraiment conquis (pour le moment j'ai testé le Dambi Uddo, Ti Blend (expresso) et Argoat (v60)).
Loin du goût "délavé" de certains cafés et service client au top je recommande sans hésiter. Pour le moment la description du goût des cafés du site web est très pertinente.
Dernière modification par asters le 07 févr. 2021 16:56, modifié 1 fois.
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Merci pour la découverte, les prix ont l'air raisonnable en plus
Ah cool, je vais tester, ça tombe bien c'est le moment de passer commande. Merci !
dap: J3, X5L
casques/intras: Xelento remote, ath-es10, savant, noble X
Ancien matos: plenue 1
Sedentaire: Foobar=>fabfilter=>su-8(usb)=>thx789=>pio se-master1
casques/intras: Xelento remote, ath-es10, savant, noble X
Ancien matos: plenue 1
Sedentaire: Foobar=>fabfilter=>su-8(usb)=>thx789=>pio se-master1
Plus en détail mais c'est très difficile de décrire ce qu'on boit :D
Guji Dembi - expresso: très fruité mais avec du corps, aucune amertume. J'ai vraiment adoré (au point que j'ai hâte de refaire une commande car je n'en ai plus), un très bon équilibre.
Ti Blend - expresso: beaucoup de corps, plus costaud que ce que je pensais, c'est riche. Pour autant c'est très agréable. Un poil d'amertume, bien moins que ce que j'attendais par rapport à la descritpion du sie web.
Argoat - v60 : excellent ! la première fois que je m'éclate sur du v60. Du fruité, avec de l'acidité mais avec du corps, de la présence.
Pour l'instant je suis conquis et on est loin du café à l'emballage bleu qui a pour moi un peu toujours le même goût, fadasse.. Clairement niveau prix c'est très bien et encore plus quand on compare avec d'autres torréfacteurs.
Je vous tiendrai au courant des autres paquets que j'ai en stock.
Guji Dembi - expresso: très fruité mais avec du corps, aucune amertume. J'ai vraiment adoré (au point que j'ai hâte de refaire une commande car je n'en ai plus), un très bon équilibre.
Ti Blend - expresso: beaucoup de corps, plus costaud que ce que je pensais, c'est riche. Pour autant c'est très agréable. Un poil d'amertume, bien moins que ce que j'attendais par rapport à la descritpion du sie web.
Argoat - v60 : excellent ! la première fois que je m'éclate sur du v60. Du fruité, avec de l'acidité mais avec du corps, de la présence.
Pour l'instant je suis conquis et on est loin du café à l'emballage bleu qui a pour moi un peu toujours le même goût, fadasse.. Clairement niveau prix c'est très bien et encore plus quand on compare avec d'autres torréfacteurs.
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Belle review.asters a écrit :Plus en détail mais c'est très difficile de décrire ce qu'on boit :D
Merci