Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- KromaXamorK
- Je me suis greffé des intras
Non y a pas de VOSTFR, y a que la VOST in...english.
Et pour les Bollywood c'est spécial le seul que j'ai pu voir en VF c'est la famille indienne que j'avais déjà vu aussi en VO et on peut dire que c'est différent car les indiens ont un jeu bien à eux, de toutes manière quand je peux je regarde les 2 versions (en général pour tout).
Et pour les Bollywood c'est spécial le seul que j'ai pu voir en VF c'est la famille indienne que j'avais déjà vu aussi en VO et on peut dire que c'est différent car les indiens ont un jeu bien à eux, de toutes manière quand je peux je regarde les 2 versions (en général pour tout).
Il y a la loi et il y a...le bien.
- barz13
- Tombeau-Blaster
KromaXamorK a écrit :
2 de mes bollywood préférés.
Mais y a pas de VF.
Ouah moi aussi j' adore Kuch kuch hota hai c' est un des plus beaux films toutes catégories confondues !! Je l' ai en DVD mais j' ai pas non plus de VF.
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
- KromaXamorK
Un petit monstre de plus de 3h qui passe quasiment tout seul et qui m'a fait aimer le style bollywoodien.
My Name is Khan c'est avec le même couple il "dure que" 2h40 certainement parce qu'il y a pas de partie chantante et dansante mais il est vraiment super.
Je traine toujours un peu des pieds pour en mater un à cause de leur durée à rallonge mais une fois que je suis dedans c'est que du bonheur, je me suis fait Fanaa hier, j'ai failli lâcher prise car je trouvais l'acteur principal et son début de rôle détestable et en fait il est vraiment bon.
Cadal pour faire peur aux gens.
[video][/video]
My Name is Khan c'est avec le même couple il "dure que" 2h40 certainement parce qu'il y a pas de partie chantante et dansante mais il est vraiment super.
Je traine toujours un peu des pieds pour en mater un à cause de leur durée à rallonge mais une fois que je suis dedans c'est que du bonheur, je me suis fait Fanaa hier, j'ai failli lâcher prise car je trouvais l'acteur principal et son début de rôle détestable et en fait il est vraiment bon.
Cadal pour faire peur aux gens.
[video][/video]
Dernière modification par KromaXamorK le 10 févr. 2011 09:11, modifié 1 fois.
- Black_Wolf
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Mince, c'est du Bollywood et l'acteur principal n'est même pas un moustachu de 50 ans qui roule les Rrrrrrr quand il parle.
Tu viens de casser un immense cliché dans mon petit esprit!
Pour a peine, la prochaine fois, je vous cause de cinéma russe, mouahahah.
Tu viens de casser un immense cliché dans mon petit esprit!
Pour a peine, la prochaine fois, je vous cause de cinéma russe, mouahahah.
just got the Bensonhurst Blues
- KromaXamorK
Non en fait au départ il ressemble à rien et dans la seconde partie il ressemble vachement à celui qui à jouer le dernier Robin des bois (Russell Crowe je crois).
Par chance en effet je suis jamais tombée sur un moustachu de 50 berges en rôle principal et heureusement, je me souviens d'un en rôle secondaire il avait une tête à faire des cauchemars.
Par chance en effet je suis jamais tombée sur un moustachu de 50 berges en rôle principal et heureusement, je me souviens d'un en rôle secondaire il avait une tête à faire des cauchemars.
- HugoSki
- Le mono y'a que ca de vrai !
Et hop un petit Sansa CLip+ de 4go avec la µSD 32go qui va bien pour remplacer mon Zen XFI dont la batterie est en train de me lâcher (bouaaaaa plus de 3ans de loyaux services)!
Sansa Clip+ 4go + µSD 32go; Creative Zen XFI 32go (batterie à l'agonie); Sansa Fuze 4go (inutilisable car firmware planté...);Audio Technica SJ55; AKG K518; Sennheiser PX 100
- HugoSki
- Le mono y'a que ca de vrai !
Oua le beau gosse!
Sansa Clip+ 4go + µSD 32go; Creative Zen XFI 32go (batterie à l'agonie); Sansa Fuze 4go (inutilisable car firmware planté...);Audio Technica SJ55; AKG K518; Sennheiser PX 100
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Disturbed => Samsungn est un constructeur direct de Disque contrairemetn à d'autres... & niveau sav & prefe ils sont parmi les premiers.
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- Tombek
- Suis-je (une) enceinte ?
J'ai planifié un prochain achat (après les protections auditives) : Un palm pre plus o/
c'est pas ce qui se fait de mieux je pense mais j'ai fait le tour d'android et iOS est beaucoup trop cher pour moi :3
(Au passage, je revendrai un LG Optimus One neuf (retour de sav) au alentours de 150€ dans pas trop longtemps)
c'est pas ce qui se fait de mieux je pense mais j'ai fait le tour d'android et iOS est beaucoup trop cher pour moi :3
(Au passage, je revendrai un LG Optimus One neuf (retour de sav) au alentours de 150€ dans pas trop longtemps)
- Parpadello
Attend peut être le Pre^3 qui a été annoncé hier soir par HP non ?
Il sort en été mais bon, si t'es patient
- Tombek
- Suis-je (une) enceinte ?
Bah non, mais j'ai pas envie de mettre trop dans un portable, en sachant que d'ici là, je serai chez orange avec un petit forfait à 20€.. on trouve des pre plus à une centaine d'euros d'occasion facilement donc bon
- barz13
- Tombeau-Blaster
@ Kroma: Sur mon DVD de kuch kuch hota hai moi j' ai quand même la VOSTFR, mais la traduction est moins bonne que le torrent que j' avais pris sur le net, c' est un comble ça quand même...
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
- comte zero
Moi c'est le petit Veer que je vais suivre de près ;)Parpadello a écrit :Attend peut être le Pre^3 qui a été annoncé hier soir par HP non ?
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Libratone Zipp Mini
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique: