Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
Dire que j'allais râler sur le décès de mon ventilateur de mon pc portable, en espérant que le sac soit au jap.
Je ne suis pas ton père non plus !
Après vérification ce matin, le sac n'est pas au jap', ni au bar malheureusement. ça voudrait donc dire qu'il se l'est fait voler sous notre nez
Il contenait notamment son PC (avec son rapport de stage) et... ses clés pour rentrer chez lui.
Il a donc dû partager avec moi les joies d'habiter en banlieue et de mettre 1h30 pour rentrer de Paris le soir quand il n'y a plus de bus.
Maigre consolation, il est donc le premier ici à avoir vu en vrai ma collection de baladeurs....
Il contenait notamment son PC (avec son rapport de stage) et... ses clés pour rentrer chez lui.
Il a donc dû partager avec moi les joies d'habiter en banlieue et de mettre 1h30 pour rentrer de Paris le soir quand il n'y a plus de bus.
Maigre consolation, il est donc le premier ici à avoir vu en vrai ma collection de baladeurs....
pauvre Corde, le PC était tout neuf si besoin j'en ai un à la maison qu'on peut remettre à neuf, arf j'ai trop mal pour lui
Allez, heureusement mon Corde tu as déjà dépensé ton argent pour des EM3pro, il y aura au moins quelque chose pour te réconforter
Allez, heureusement mon Corde tu as déjà dépensé ton argent pour des EM3pro, il y aura au moins quelque chose pour te réconforter
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
lebellium a écrit :Après vérification ce matin, le sac n'est pas au jap', ni au bar malheureusement. :-S ça voudrait donc dire qu'il se l'est fait voler sous notre nez :8
T'appels ça comme ça...
& désolé pour Cord. oublies pas de faire marcher ton assurance...
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
Bah désolé Corde pour l'ordi notamment!!
T'avais pas de matériel audio en plus?!
T'avais pas de matériel audio en plus?!
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- raf
- Je me suis greffé des intras
Heureusement que son pico-fuze n'était pas dans son sac !
Mais bon, c'est la loose terrible là
Mais j'étais à côté de corde, et j'ai rien vu passer ! Bouh a peut-être vu derrière nous. Mais apparemment pas d'après ce qu'il dit.
Mais bon, c'est la loose terrible là
Mais j'étais à côté de corde, et j'ai rien vu passer ! Bouh a peut-être vu derrière nous. Mais apparemment pas d'après ce qu'il dit.
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
C'est triste ce qui t'est arrivé Corde
Nomade : Sony WM1Z / Earsonics EM32 / EM10 / PWAudio no 5 4.4mm 8 wires
Casque : Stax SR X9000 / Stax SR X1
Ampli/Dac/Streamer : Viva Audio STX / Merason DAC1 MK2 / Ifi Zen Stream
Câbles : Legato Audio XLR Rubato / Legato Audio USB Referenza Superiore / Audioquest Thunder alim
Ancien : Acoustic Research M2 / Cowon J3 / Earsonics SM1 / Earsonics EM2-Pro / Earsonics EM6 / Colorfly CK4 / ATH-W5000 / Sony MDR CD3000 / Ibasso DX100 / UE Superfi 5 / AKG Q701 / Oppo PM3 / Stax SR L700 / Stax SRM 007tII / Earsonics ES5 / Stax SR 009 / Stax SR007 MK1 / KGSSHV Carbon
Casque : Stax SR X9000 / Stax SR X1
Ampli/Dac/Streamer : Viva Audio STX / Merason DAC1 MK2 / Ifi Zen Stream
Câbles : Legato Audio XLR Rubato / Legato Audio USB Referenza Superiore / Audioquest Thunder alim
Ancien : Acoustic Research M2 / Cowon J3 / Earsonics SM1 / Earsonics EM2-Pro / Earsonics EM6 / Colorfly CK4 / ATH-W5000 / Sony MDR CD3000 / Ibasso DX100 / UE Superfi 5 / AKG Q701 / Oppo PM3 / Stax SR L700 / Stax SRM 007tII / Earsonics ES5 / Stax SR 009 / Stax SR007 MK1 / KGSSHV Carbon
- Wardormeur
C'est la faute à leb
-
Fock. Bon, j'avais "juste" mes clefs (trois paires de sécurité, une pour chez moi et deux pour des locaux), donc ça coûte méga-cher ; un ordi avec mon rapport de stage à rendre (pour lundi) et ma sacoche (cadeau des 20 ans).
Bref nuit de meeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde à retaper ce rapport !
Merci beaucoup à Leb pour ton iade, merci aux autres pour le réconfort
Bref nuit de meeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde à retaper ce rapport !
Merci beaucoup à Leb pour ton iade, merci aux autres pour le réconfort
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Vraiment désolé pour toi
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
-
Pas de zik jusqu'à dimanche voire lundi prochain... #mondepourri
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Navré pour toi, corde. Tu as trop perdu en une seule soirée, là, c'est vraiment la m****, en effet.
Je t'envoie des ondes positives pour te soutenir...
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
-
Allez, les points positifs : les EM3 sont finis, ils partent demain. Il fait beau sur Paris. J'ai vendu mes 4aiDarkZenith a écrit :Navré pour toi, corde. Tu as trop perdu en une seule soirée, là, c'est vraiment la m****, en effet.
-
Bon, c'est (presque) fini. Demain le réveil va piquer un peu...
- jxh
désolé de ce que je viens d'apprendre corde
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from