Le topic des supporters du PSG
Pfiou Dieu sait que je ne l’aime pas, mais quel talent quand même !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Deux match de suite qu'il "sauve" le PSG... Va falloir que les "vrais" attaquants reviennent de blessure hein parce que Choupo...
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Très bon gardien en face et Di Maria au repos, les blessés toujours indisponibles, sans compter les titularisations de Kurzawa, Paredes et Choupo, va falloir du grand Neymar.
Le gardien était bon en face mais ça s'est pas bien vu.
Turn over curieux vu l'infirmerie plus remplie qu'une discothèque de campagne un samedi soir.
Bon et puis Kurzawa, Paredes et Choupo font vraiment tâche dans cet effectif.
Turn over curieux vu l'infirmerie plus remplie qu'une discothèque de campagne un samedi soir.
Bon et puis Kurzawa, Paredes et Choupo font vraiment tâche dans cet effectif.
Oui rate clairement
Ça a joué plus dur en face et en jouant les contres comme il faut
Après je pense qu'il y a pénalty a 1-0 mais est ce qu'au final ça aurait changé quelque chose...
Effectivement Paredes, Kurzawa et Choupo qu'elle purge de les regarder "jouer"... Vivement que les attaquants reviennent de blessure...
Ça a joué plus dur en face et en jouant les contres comme il faut
Après je pense qu'il y a pénalty a 1-0 mais est ce qu'au final ça aurait changé quelque chose...
Effectivement Paredes, Kurzawa et Choupo qu'elle purge de les regarder "jouer"... Vivement que les attaquants reviennent de blessure...
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Certains auraient pu marquer des points vis à vis du coach, bin c'est raté. Tout le contraire même.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
Oui oui c'est exactement ça mais bon, Kurzawa par exemple j'y crois plus du tout, en tout cas a Paris, Choupo y a rien a espérer non plus.
Paredes par contre il m'énerve parce que quand tu vois comment il joue en équipe nationale c'est juste une honte ses prestations au PSG
Paredes par contre il m'énerve parce que quand tu vois comment il joue en équipe nationale c'est juste une honte ses prestations au PSG
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
C'est incroyable ce qu'il s'est passé. 7 pions. A ce niveau c'est presque du fait exprès...
Ouais Tottenham a clairement lâché assez rapidement, c'est ouf a ce niveau
Paris a fait le minimum mais l'essentiel aussi, bravo à eux c'était un match plutôt physique avec un arbitre que j'ai trouvé mauvais perso
Paris a fait le minimum mais l'essentiel aussi, bravo à eux c'était un match plutôt physique avec un arbitre que j'ai trouvé mauvais perso
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Ouais c'est vrai que cette ambiance si on pouvait l'avoir en ligue 1... C'est Falcao que ça doit changer
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro