Bla bla bla bl... vous avez compris.

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
GourouLubrik

Message par GourouLubrik »

lebellium a écrit :Rooh le troll digne des commentaires du JDG ou Clubic :rouge:
Alors ça je vais le prendre mal :'(
Parce que les comm' de clubic, c'est souvent raz la moquette de sous les pâquerettes...
lebellium a écrit :Forcément, vu l'accélération du rythme de MAJ, il y a moins de changements majeurs entre 2 versions, c'est normal. Mais si tu veux avoir le détails des améliorations pas forcément visibles au premier coup d’œil
Oui, et je ne suis pas forcément un grand fan de l’accélération des release à une cadence fixe de 3 mois pour jouer à du kikaleplugrochiffre avec chrome... je préfèrait l'ancien système de numérotation. ceci dit, la version 4.0 a vraiment mis un temps incommensurable à sortir, et je comprends que mozilla ne veut plus que ça arrive.
lebellium a écrit :suffit de taper "Firefox 8 release notes" dans google ;-/
Je l'avais déjà fait, et justement, c'est en ça que mon commentaire n'est pas un troll, il est copieusement appuyé par un changelog d'une pauvreté déprimante... franchement, ils aurait pu l'appeller 7.1 si ça leur faisait plaisir, mais c'est bien tout...
Pour ceux que ça interesse : http://www.mozilla.org/en-US/firefox/8.0/releasenotes/
lebellium a écrit :Et moi au boulot je passe ainsi de la 3.6.8 à la 8.0, c'est pas pareil, c'est le jour et la nuit!
Alors ça c'est sur, perso je suis un adepte convaincu de firefox depuis la 0.9 et je n'ai pas du raté beaucoup de versions... Il y a un monde entre les 2 ;)

Il m'arrive de faire des infidélités avec chrome, mais je suis trop accro à tout un tas de plugins, voir même de fonctionnalités...
Il est insupportable de voir que chrome ne gère pas la sauvegarde des données de formulaires dans le précédent/suivant... Quand on tape des gros posts et qu'on se rate, on revient immédiatement à fofox ;)
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
bashyoumi
Je me suis greffé des intras

Message par bashyoumi »

Hey les gars, il y a un topic dédié pour les navigateurs, si vous alliez y faire un tour. Je déplace vos messages si vous voulez.
lebellium
J'ai des câbles en or massif

Message par lebellium »

Tu déplaceras les messages quand je verrai un topic "feedbacks de meeting" ouvert.
Oui oui, je fais du chantage. :PP

Nan mais un modo qui se fait modérer par un modo dans le topic flood du forum, c'est vraiment plus ce que c'était les forums internet 8-)
bashyoumi

Message par bashyoumi »

Ah, au temps pour moi, j'croyais qu'on était sur le topic des gens content. Il me faut un thé :levit:
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

:lool: :lool: Vous avez fait un achat groupé de bières les modos... :mrgreen:

Leb => t'as dévalisé la belgique... ;-/
Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
lebellium

Message par lebellium »

lol ne me parle pas de ça stp, je souffre.

En effet, je sature déjà de la Pill's Allemande, bière de soif sans intérêt si ce n’est pour se bourrer la gueule.
Où est la bière de dégustation allemande? Où acheter de la bière Belge à Berlin? Le plus tôt possible une réponse à ces questions je dois trouver. Question de survie :'(
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Lebe le beurre & la cremière... :mrgreen: => http://www.biere-berlin-et-rocknroll.com/?p=51

On dit quoi... :soumis:

-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
lebellium

Message par lebellium »

Mouais je l'avais déjà vu ce blog. Faudra que j'essaie en effet mais il manque des bonnes bières à leur carte quand même:
Vedett
Leffe Blond
Leffe Dunkel
Westmalle
Delirium
Duvel
Kwak
und ein monatliches Spezialbier

Enfin c'est sûr que par rapport à la Pill's allemande, la Leffe c'est déjà du grand luxe :mrgreen:

Bon et sinon méga annonce: c'est mon 1000e post ici.
1000 posts de haute valeur ajoutée, 100% utiles, 0% de Troll, 0% de flood, vous pouvez déboucher le champagne! (Y)
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Félicitation, tu as gagné un nouvel avatar Leb =>
Image

ps: je compatis, j'ai jamais trouvé les bières allemmandes bonnes

apow
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par apow »

cpt_caverne a écrit :Félicitation, tu as gagné un nouvel avatar Leb =>
Image

ps: je compatis, j'ai jamais trouvé les bières allemmandes bonnes
Vas tester les bières espagnole tu vas te mettre à les adorer les Allemandes... (Y)(Y)
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
lolosormiou
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par lolosormiou »

lebellium a écrit :Mouais je l'avais déjà vu ce blog. Faudra que j'essaie en effet mais il manque des bonnes bières à leur carte quand même:
Vedett
Leffe Blond
Leffe Dunkel
Westmalle
Delirium
Duvel
Kwak
und ein monatliches Spezialbier

Enfin c'est sûr que par rapport à la Pill's allemande, la Leffe c'est déjà du grand luxe :mrgreen:

Bon et sinon méga annonce: c'est mon 1000e post ici.
1000 posts de haute valeur ajoutée, 100% utiles, 0% de Troll, 0% de flood, vous pouvez déboucher le champagne! (Y)
Mon dieu sur ma descendance qu'est-ce qu'elles me font baver toutes ces bières, j'ai un baptême de prévu il faut que j'essaye de me cuiter en restant clair pour ramener ma famille à la maison, on va appeller ça le défi :lol:
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
bashyoumi

Message par bashyoumi »

Je suis pas loin des 1000.... encore... un .... petit.... eff....efff.... effort !
apow

Message par apow »

bashyoumi a écrit :Je suis pas loin des 1000.... encore... un .... petit.... eff....efff.... effort !
On se transforme en quoi à 1000 messages?

Image
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
lebellium

Message par lebellium »

apow a écrit : On se transforme en quoi à 1000 messages?
En Grand Sage de l'Ordre suprême du Baladeur Numérique. :diplome: :vieux:
Il faut minimum 1000 posts sur TN et au moins 20 baladeurs pour accéder à ce privilège. Autant dire que je me sens bien seul pour l'instant. Je tue le temps au téléphone avec Yoda.
apow

Message par apow »

Attend moi j'arrive. (ou pas)
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »