Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
ThunderBolt
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par ThunderBolt »

DarkZenith a écrit :Je t'accompagne en pensée, Valentin... mais je suis sûr que ça va bien se passer. ;-/
(Tiens, anecdote: mon ex a dû passer elle aussi la session de rattrapage du bac. Cela ne l'a pas empêchée d'obtenir plus tard son agrégation de lettres du premier coup en se classant dans les 25 premières places...)

Autrement, l'art de me faire piquer une très grosse colère: la voisine, qui a accepté de venir remplir une fois par semaine le distributeur ce croquettes de notre chat pendant nos vacances, m'a benoîtement proposé tout à l'heure de le faire castrer en notre absence.
Ma réaction l'a rendue verte et je crois bien qu'elle a fait dans son froc. C'est la première fois que j'ai envie de casser la gueule à une femme et j'en tremble encore de rage.
Heureusement pour elle comme pour moi, c'est aussi une amie que j'aime beaucoup, malgré sa maladresse parfois effroyable: je me suis contenté de lui passer le savon du millénaire. Là-dessus Elvis arrive (c'est mon chat) et j'ai failli pleurer en le voyant. Faut vraiment que je me calme, là... :'(
Il est interdit de touché une femme :charte:
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

C'est comme les chats, ça se caresse...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
raf
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par raf »

DarkZenith a écrit :Autrement, l'art de me faire piquer une très grosse colère: la voisine, qui a accepté de venir remplir une fois par semaine le distributeur ce croquettes de notre chat pendant nos vacances, m'a benoîtement proposé tout à l'heure de le faire castrer en notre absence.
Ma réaction l'a rendue verte et je crois bien qu'elle a fait dans son froc. C'est la première fois que j'ai envie de casser la gueule à une femme et j'en tremble encore de rage.
Heureusement pour elle comme pour moi, c'est aussi une amie que j'aime beaucoup, malgré sa maladresse parfois effroyable: je me suis contenté de lui passer le savon du millénaire. Là-dessus Elvis arrive (c'est mon chat) et j'ai failli pleurer en le voyant. Faut vraiment que je me calme, là... :'(
Boarf, c'est pas si grave, il serait pas mort. C'est juste que ton chat serait moins couillu :lool:
C'est pour ça que t'as appelé ton chat Elvis (Presses-les)? :lool:

Je précise que je plaisante hein, c'était pour faire des jeux de mots :mrgreen:
Nomade : Astell & Kern 100 mod stage 2 / Earsonics EM4
Sédentaire : Totaldac A1 / Audio GD NFB-6 / AKG K340 mid-bass modded by KT88
Sédentaire monitoring : M-audio Fast Track C400 / Focal CMS 40
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par tinara »

manwalk a écrit :C'est comme les chats, ça se caresse...
Et puise ça se castre en douce sans qu'on les voie avant le petit-dej, tous les mêmes.
Je ne suis pas ton père non plus !
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

raf a écrit :
DarkZenith a écrit :Autrement, l'art de me faire piquer une très grosse colère: la voisine, qui a accepté de venir remplir une fois par semaine le distributeur ce croquettes de notre chat pendant nos vacances, m'a benoîtement proposé tout à l'heure de le faire castrer en notre absence.
Boarf, c'est pas si grave, il serait pas mort. C'est juste que ton chat serait moins couillu   :lool:
C'est pour ça que t'as appelé ton chat Elvis (Presses-les)?  :lool:
Je l'ai appelé Elvis parce que c'est un séducteur qui passe son temps à courir la minette et qu'il chante tout le temps: quand il se réveille avec nous le matin (il dort sur mes pieds), il miaule; quand il a faim, il miaule; quand il a envie de sortir, il miaule; quand il rentre, il nous salue en miaulant. Bref, il miaule tout le temps et avec une voix éraillée à te faire dresser les cheveux sur la tête! (En plus il est tout noir avec de grands yeux verts: un vrai chat de sorcière! Et comme je ne veux pas le castrer, il commence à devenir méga-balèze, avec de grosses épaules musclées: je l'adore. :DD )
FiiO KA17 + FiiO ESTICKShozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par tinara »

Pour un chat végétarien, c'est important de garder ses gland(e)s.
Je ne suis pas ton père non plus !
Valoche
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par Valoche »

Merci beaucoup pour votre soutient, je crois que ça s'est bien passé, reponse ce soir à 19h apparemment.
Je vous tient au courant.
et DZ, ton annecdote met si familière. :mrgrin:

Merci
Streaming: Qobuz Studio, Tidal Family HiFi.
DAP: iPhone 11 Pro Max, Sensa Fuze+, Fiio M11 Pro.
CIEM: Advanced AcousticWerkes W500 AHMorph Reference.
Câbles CIEM: AAW Capri Lightening, Brevity S 5N CGOCC-A Copper, Forza Audioworks Quad Litz UPOCC Cryo 7 en 2.5mm TRRS.
Earbuds: Dasetn MC5, VE Monk+, Mrice E100, VE Monk, Yuin PK3, HY-1, Blox BE3.
Casque: Sennheiser HD25, ATH-ES10.
Enceintes connectées: Ensemble 5.1 BlueSound - Soundbar 2i, Pulse Sub,2 x Puse 2i.
Câble ensemble 7.1: Audioquest Cinnamon HDMI eArc.
Platine: Elipson Alpha 100 RIAA BT.
Câble platine: Mini-jack vers RCA Atlas Element Integra Metik.
Voiture: Pack Apple Carplay, Pack Hi-Fi amplifié Harman Kardon 7 canaux 205W.
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par jecr »

DarkZenith a écrit : qu'il chante tout le temps: quand il se réveille avec nous le matin (il dort sur mes pieds), il miaule; quand il a faim, il miaule; quand il a envie de sortir, il miaule; quand il rentre, il nous salue en miaulant. Bref, il miaule tout le temps et avec une voix éraillée à te faire dresser les cheveux sur la tête!
Ça me fait penser à notre gros (8-9kg) chat, handicappé et récupéré d'un sauvetage SPA, qui malheureusement est épileptique et en ce moment fait des crises de convulsions tout les 2 jours :'(
Le véto a juste dit la dernière fois que c'était comme ça, a filé un traitement pourri sans trop savoir d'où ça venait. Je pense qu'on va aller voir un autre...

Bref, Grrrr Miaou de coup de gueule en soutien à notre super chat super gentil mais qui cumule toutes les merdes.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Ah, désolé pour ton matou, jecr. :(
C'est toujours un crève-coeur de voir malades nos fidèles compagnons.
Mais tu es là, auprès de lui, et c'est déjà ça.
FiiO KA17 + FiiO ESTICKShozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

+1
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
lolosormiou
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par lolosormiou »

La tv est toujours hs on verra demain
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
bob77
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par bob77 »

ThunderBolt a écrit : Il est interdit de touché une femme  :charte:
Objection votre honneur ! J'incite à la reformulation : Il est interdit de frapper une femme. Non parce que sinon, c'est quand même gênant :$
flac / fuze / LOD audiominor / c&c BH2 & RSA P51 & arrow 4G/ westone um pro 30
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog

cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one, sennheiser momentum, mad dog 3.2, T70p, DT880 - 600, SRH1540, pico slim, RSA Hornet, aune T1, maverick D1, audio gd nfb 5, Teac HA501, *starlight

ThunderBolt
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par ThunderBolt »

bob77 a écrit :
Objection votre honneur ! J'incite à la reformulation : Il est interdit de frapper une femme. Non parce que sinon, c'est quand même gênant  :$
Ahah c'est bien ce que je voulais dire :mrgreen:
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par davidsylvian38 »

bob77 a écrit :
Objection votre honneur ! J'incite à la reformulation : Il est interdit de frapper une femme. Non parce que sinon, c'est quand même gênant  :$
Oui puis toucher avec un "r" c'est mieux qu'au participe passe on a l'impression que l'on va encore y goûter dans le futur... Je ne sais pas si on va bien me suivre sur le coup :mrgreen:
bob77

Message par bob77 »

davidsylvian38 a écrit : Oui puis toucher avec un "r" c'est mieux qu'au participe passe on a l'impression que l'on va encore y goûter dans le futur... Je ne sais pas si on va bien me suivre sur le coup  :mrgreen:
En effet, tu es dur à suivre : c'est quoi le "participe passe" ? Il participe ou il passe son tour ... :DD
flac / fuze / LOD audiominor / c&c BH2 & RSA P51 & arrow 4G/ westone um pro 30
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog

cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one, sennheiser momentum, mad dog 3.2, T70p, DT880 - 600, SRH1540, pico slim, RSA Hornet, aune T1, maverick D1, audio gd nfb 5, Teac HA501, *starlight

Répondre

Revenir à « Le Bistrot »