Il est interdit de touché une femmeDarkZenith a écrit :Je t'accompagne en pensée, Valentin... mais je suis sûr que ça va bien se passer.
(Tiens, anecdote: mon ex a dû passer elle aussi la session de rattrapage du bac. Cela ne l'a pas empêchée d'obtenir plus tard son agrégation de lettres du premier coup en se classant dans les 25 premières places...)
Autrement, l'art de me faire piquer une très grosse colère: la voisine, qui a accepté de venir remplir une fois par semaine le distributeur ce croquettes de notre chat pendant nos vacances, m'a benoîtement proposé tout à l'heure de le faire castrer en notre absence.
Ma réaction l'a rendue verte et je crois bien qu'elle a fait dans son froc. C'est la première fois que j'ai envie de casser la gueule à une femme et j'en tremble encore de rage.
Heureusement pour elle comme pour moi, c'est aussi une amie que j'aime beaucoup, malgré sa maladresse parfois effroyable: je me suis contenté de lui passer le savon du millénaire. Là-dessus Elvis arrive (c'est mon chat) et j'ai failli pleurer en le voyant. Faut vraiment que je me calme, là...
Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
-
- Mélomaniac
- raf
- Je me suis greffé des intras
Boarf, c'est pas si grave, il serait pas mort. C'est juste que ton chat serait moins couilluDarkZenith a écrit :Autrement, l'art de me faire piquer une très grosse colère: la voisine, qui a accepté de venir remplir une fois par semaine le distributeur ce croquettes de notre chat pendant nos vacances, m'a benoîtement proposé tout à l'heure de le faire castrer en notre absence.
Ma réaction l'a rendue verte et je crois bien qu'elle a fait dans son froc. C'est la première fois que j'ai envie de casser la gueule à une femme et j'en tremble encore de rage.
Heureusement pour elle comme pour moi, c'est aussi une amie que j'aime beaucoup, malgré sa maladresse parfois effroyable: je me suis contenté de lui passer le savon du millénaire. Là-dessus Elvis arrive (c'est mon chat) et j'ai failli pleurer en le voyant. Faut vraiment que je me calme, là...
C'est pour ça que t'as appelé ton chat Elvis (Presses-les)?
Je précise que je plaisante hein, c'était pour faire des jeux de mots
Et puise ça se castre en douce sans qu'on les voie avant le petit-dej, tous les mêmes.manwalk a écrit :C'est comme les chats, ça se caresse...
Je ne suis pas ton père non plus !
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je l'ai appelé Elvis parce que c'est un séducteur qui passe son temps à courir la minette et qu'il chante tout le temps: quand il se réveille avec nous le matin (il dort sur mes pieds), il miaule; quand il a faim, il miaule; quand il a envie de sortir, il miaule; quand il rentre, il nous salue en miaulant. Bref, il miaule tout le temps et avec une voix éraillée à te faire dresser les cheveux sur la tête! (En plus il est tout noir avec de grands yeux verts: un vrai chat de sorcière! Et comme je ne veux pas le castrer, il commence à devenir méga-balèze, avec de grosses épaules musclées: je l'adore. )raf a écrit :Boarf, c'est pas si grave, il serait pas mort. C'est juste que ton chat serait moins couilluDarkZenith a écrit :Autrement, l'art de me faire piquer une très grosse colère: la voisine, qui a accepté de venir remplir une fois par semaine le distributeur ce croquettes de notre chat pendant nos vacances, m'a benoîtement proposé tout à l'heure de le faire castrer en notre absence.
C'est pour ça que t'as appelé ton chat Elvis (Presses-les)? :lool:
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pour un chat végétarien, c'est important de garder ses gland(e)s.
Je ne suis pas ton père non plus !
Merci beaucoup pour votre soutient, je crois que ça s'est bien passé, reponse ce soir à 19h apparemment.
Je vous tient au courant.
et DZ, ton annecdote met si familière. :mrgrin:
Merci
Je vous tient au courant.
et DZ, ton annecdote met si familière. :mrgrin:
Merci
- jecr
- Tombeau-Blaster
Ça me fait penser à notre gros (8-9kg) chat, handicappé et récupéré d'un sauvetage SPA, qui malheureusement est épileptique et en ce moment fait des crises de convulsions tout les 2 joursDarkZenith a écrit : qu'il chante tout le temps: quand il se réveille avec nous le matin (il dort sur mes pieds), il miaule; quand il a faim, il miaule; quand il a envie de sortir, il miaule; quand il rentre, il nous salue en miaulant. Bref, il miaule tout le temps et avec une voix éraillée à te faire dresser les cheveux sur la tête!
Le véto a juste dit la dernière fois que c'était comme ça, a filé un traitement pourri sans trop savoir d'où ça venait. Je pense qu'on va aller voir un autre...
Bref, Grrrr Miaou de coup de gueule en soutien à notre super chat super gentil mais qui cumule toutes les merdes.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Ah, désolé pour ton matou, jecr.
C'est toujours un crève-coeur de voir malades nos fidèles compagnons.
Mais tu es là, auprès de lui, et c'est déjà ça.
C'est toujours un crève-coeur de voir malades nos fidèles compagnons.
Mais tu es là, auprès de lui, et c'est déjà ça.
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
- lolosormiou
- TN m'a tuer
La tv est toujours hs on verra demain
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Objection votre honneur ! J'incite à la reformulation : Il est interdit de frapper une femme. Non parce que sinon, c'est quand même gênantThunderBolt a écrit : Il est interdit de touché une femme :charte:
flac / fuze / LOD audiominor / c&c BH2 & RSA P51 & arrow 4G/ westone um pro 30
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,sennheiser momentum, mad dog 3.2, T70p, DT880 - 600, SRH1540, pico slim, RSA Hornet, aune T1, maverick D1, audio gd nfb 5, Teac HA501, *starlight
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,
-
- Mélomaniac
Ahah c'est bien ce que je voulais direbob77 a écrit :Objection votre honneur ! J'incite à la reformulation : Il est interdit de frapper une femme. Non parce que sinon, c'est quand même gênant :$ThunderBolt a écrit : Il est interdit de touché une femme :charte:
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Oui puis toucher avec un "r" c'est mieux qu'au participe passe on a l'impression que l'on va encore y goûter dans le futur... Je ne sais pas si on va bien me suivre sur le coupbob77 a écrit :Objection votre honneur ! J'incite à la reformulation : Il est interdit de frapper une femme. Non parce que sinon, c'est quand même gênant :$ThunderBolt a écrit : Il est interdit de touché une femme :charte:
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
En effet, tu es dur à suivre : c'est quoi le "participe passe" ? Il participe ou il passe son tour ...davidsylvian38 a écrit : Oui puis toucher avec un "r" c'est mieux qu'au participe passe on a l'impression que l'on va encore y goûter dans le futur... Je ne sais pas si on va bien me suivre sur le coup :mrgreen:
flac / fuze / LOD audiominor / c&c BH2 & RSA P51 & arrow 4G/ westone um pro 30
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,sennheiser momentum, mad dog 3.2, T70p, DT880 - 600, SRH1540, pico slim, RSA Hornet, aune T1, maverick D1, audio gd nfb 5, Teac HA501, *starlight
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,