Mais t'es qui toi ? (Présentez-vous !)
- Skuale
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Salut Karim, sois le bienvenu!
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Bonjour à tou.s.tes
Inscrit depuis qq jours ou semaine, j'explore ce forum et trouve ce post de présentation. Alors qq mots sur moi....
Prénom : Hugues
Centres d'intérets : le café, la hifi (ou audio), la photo, les montres
Baladeurs, casques, intra (...) : Earsonic Grace en casque et Sony WM1A moddé (en transit entre UK et Fr) en DAP (avec ATH ES-10 et Fostex 00)
Votre style de musique : jazz, pop, rock, electro
Autres : ?
Inscrit depuis qq jours ou semaine, j'explore ce forum et trouve ce post de présentation. Alors qq mots sur moi....
Prénom : Hugues
Centres d'intérets : le café, la hifi (ou audio), la photo, les montres
Baladeurs, casques, intra (...) : Earsonic Grace en casque et Sony WM1A moddé (en transit entre UK et Fr) en DAP (avec ATH ES-10 et Fostex 00)
Votre style de musique : jazz, pop, rock, electro
Autres : ?
DAP Sony nw-wm1a mod NPAudio 3.0 SE & FW 3.2 FEv2 + Earsonic Grace HR / Oriolus Percivali / Fostex TH000 Ebony by Drop / ATH ES10
- Sylvanor
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Allez je passe par la case présentations comme tout le monde.
Prénom: Sylvain
Centres d'intérets: dessin, jeux vidéo, BD, lectures diverses
Baladeurs, casques, intra (...): par ordre d'acquisition, Sennheiser HD650, Stax SR-007A, Stax SR-009, JPS Labs Abyss, Kennerton Odin, Audeze LCD-4, Focal Utopia, Meze Empyrean. Pas d'intras ni de baladeurs, je ne sors jamais de chez moi.
Votre style de musique?: Rock progressif en force ! Mais aussi musiques du monde, metal, électronique, un peu de jazz et de classique...
Autres : j'aime bien aussi les écoutes aux enceintes !
Prénom: Sylvain
Centres d'intérets: dessin, jeux vidéo, BD, lectures diverses
Baladeurs, casques, intra (...): par ordre d'acquisition, Sennheiser HD650, Stax SR-007A, Stax SR-009, JPS Labs Abyss, Kennerton Odin, Audeze LCD-4, Focal Utopia, Meze Empyrean. Pas d'intras ni de baladeurs, je ne sors jamais de chez moi.
![(H) (H)](./images/smilies/msp_cool.gif)
Votre style de musique?: Rock progressif en force ! Mais aussi musiques du monde, metal, électronique, un peu de jazz et de classique...
Autres : j'aime bien aussi les écoutes aux enceintes !
Bienvenue aux petits nouveaux déjà bien appareillés ![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Hiby R3 II
IEM : Sony WF-1000XM5
merci
DAP Sony nw-wm1a mod NPAudio 3.0 SE & FW 3.2 FEv2 + Earsonic Grace HR / Oriolus Percivali / Fostex TH000 Ebony by Drop / ATH ES10
salut à tous, et bonne année
ça fait plus de trois ans que je n'ai pas mis les pieds ici, et là ça me démange....
J'ai plus bcp de matos, tout vendu à l'époque, j'aurai pas du....
Mais bon.
J'ai envie d'acheter un Fibae 6 et un baladeur....autant dire que je suis foutu.
![:(l) :(l)](./images/smilies/msp_wub.gif)
![:vieux: :vieux:](./images/smilies/vieux-smiley.gif)
ça fait plus de trois ans que je n'ai pas mis les pieds ici, et là ça me démange....
J'ai plus bcp de matos, tout vendu à l'époque, j'aurai pas du....
Mais bon.
J'ai envie d'acheter un Fibae 6 et un baladeur....autant dire que je suis foutu.
![:(l) :(l)](./images/smilies/msp_wub.gif)
Listen without prejudice!
Content que tu aies pu te reconnecter, welcome back ![(Y)(Y) (Y)(Y)](./images/smilies/msp_thumbsup.gif)
![(Y)(Y) (Y)(Y)](./images/smilies/msp_thumbsup.gif)
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Prénom : Alexandre
Centres d'intérêt : Triathlon, écouter de la musique, voyager
Baladeurs, casques, intra : Lotoo Paw 5000, Sennheiser Momentum M2 Over ear, Master & Dynamic MH40, Blon Bl03
Styles de musique : Tout, vraiment tout. Rock, Reggae, Hip Hop, Classique, Jazz, Soul, Musiques electroniques, Funk....
Autres : Je me rends compte qu'après des années de lecture puis une apparition sur le forum en 2016 pour chercher des conseils, je ne m'étais pas présenté. Je répare ainsi l'impair !
Équipé modestement d'un Marantz PM5005 associé à des Q acoustics 3020i et une platine vinyle Elipson Omega 100, j'alterne les écoutes entre mon Lotoo sur casque ou branché au Marantz, et des vinyles (90% de ce que j'ai est assez ''ancien'') quand je veux me concentrer sur l'objet et diversifier les écoutes.
Seul hic, même si je tiens bien dans le temps, à chaque nouvel objet (récemment les enceintes), je remets en question l'existant et l'envie de changer me prend !
Pour le coup, je cherche un remplaçant a mon Lotoo que j'ai tant aimé.
Centres d'intérêt : Triathlon, écouter de la musique, voyager
Baladeurs, casques, intra : Lotoo Paw 5000, Sennheiser Momentum M2 Over ear, Master & Dynamic MH40, Blon Bl03
Styles de musique : Tout, vraiment tout. Rock, Reggae, Hip Hop, Classique, Jazz, Soul, Musiques electroniques, Funk....
Autres : Je me rends compte qu'après des années de lecture puis une apparition sur le forum en 2016 pour chercher des conseils, je ne m'étais pas présenté. Je répare ainsi l'impair !
Équipé modestement d'un Marantz PM5005 associé à des Q acoustics 3020i et une platine vinyle Elipson Omega 100, j'alterne les écoutes entre mon Lotoo sur casque ou branché au Marantz, et des vinyles (90% de ce que j'ai est assez ''ancien'') quand je veux me concentrer sur l'objet et diversifier les écoutes.
Seul hic, même si je tiens bien dans le temps, à chaque nouvel objet (récemment les enceintes), je remets en question l'existant et l'envie de changer me prend !
Pour le coup, je cherche un remplaçant a mon Lotoo que j'ai tant aimé.
Bienvenue et bonne lecture du forum !
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ iFi Audio IESL Pro
Merci Storm,
Toujours une bonne lecture, TN.
Lecteur assidu depuis des années, j'essaie cependant d'éviter certains sujets pour préserver mon compte en banque :D
Toujours une bonne lecture, TN.
Lecteur assidu depuis des années, j'essaie cependant d'éviter certains sujets pour préserver mon compte en banque :D
Oui certains ont fini avec des mesures de protection et ont par la suite disparu de la circulation ![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Salut à tous
alors ma vie mon œuvre :
Prénom: David
Centres d'intérêts: Audiophile Aquariophilie marine , Photo, le café , les rhum vieux malicieux et Isley pas laids
Baladeurs, casques, intra (...): en quête du 1 er !!! les pistes actuelles Le SUNDARA passage à l'acte imminent et proche à venir !
Votre style de musique?: Soul Jazz fusion Christian Scott, Truffaz, Paolo Fresu Omar Sosa , Sanborn , fourplay Bashung , Christophe …..
Autres: vu sur pas mal de Forum Hifi ( Hcfr , Ls35A, forum hifi , club hifi sous le pseudo BERNARDI depuis 15 ans .
matos actuel , Enceinte Magnepan 1.7i / Bloc LUXMAN M06alpha / Mc Intosh 2505&C26 / carte son Pro Lynx L22
ciao David !
je suis preneur de propals d'assos ampli casques avec le Sundara ! retours expérience de vie communes bien terminées ou pas !
alors ma vie mon œuvre :
Prénom: David
Centres d'intérêts: Audiophile Aquariophilie marine , Photo, le café , les rhum vieux malicieux et Isley pas laids
Baladeurs, casques, intra (...): en quête du 1 er !!! les pistes actuelles Le SUNDARA passage à l'acte imminent et proche à venir !
Votre style de musique?: Soul Jazz fusion Christian Scott, Truffaz, Paolo Fresu Omar Sosa , Sanborn , fourplay Bashung , Christophe …..
Autres: vu sur pas mal de Forum Hifi ( Hcfr , Ls35A, forum hifi , club hifi sous le pseudo BERNARDI depuis 15 ans .
matos actuel , Enceinte Magnepan 1.7i / Bloc LUXMAN M06alpha / Mc Intosh 2505&C26 / carte son Pro Lynx L22
ciao David !
je suis preneur de propals d'assos ampli casques avec le Sundara ! retours expérience de vie communes bien terminées ou pas !
Hifiman Sundara - SMSL SP200 - Magnepan 1.7i - Luxman M06 alpha - Mc Intosh 2505/C26
bonjour David
Sommes qq uns a fréquenter différents forums en effet ! et à se retrouver
effectivement HuguesH@R a écrit :bonjour David
Hifiman Sundara - SMSL SP200 - Magnepan 1.7i - Luxman M06 alpha - Mc Intosh 2505/C26