Non c'était juste une manière élégante pour souligner la faute d'accord du touché, après loin de moi l'idée d'en évoquer le lieu la nature ni le nombre des participantsbob77 a écrit :En effet, tu es dur à suivre : c'est quoi le "participe passe" ? Il participe ou il passe son tour ... :DDdavidsylvian38 a écrit : Oui puis toucher avec un "r" c'est mieux qu'au participe passe on a l'impression que l'on va encore y goûter dans le futur... Je ne sais pas si on va bien me suivre sur le coup :mrgreen:
Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
-
- Il est frais mon topic !
Si tu commences à relever toutes les fautes sur ce forum, t'es pas rendu DSdavidsylvian38 a écrit :Non c'était juste une manière élégante pour souligner la faute d'accord du touché, après loin de moi l'idée d'en évoquer le lieu la nature ni le nombre des participants :mrgreen:bob77 a écrit :En effet, tu es dur à suivre : c'est quoi le "participe passe" ? Il participe ou il passe son tour ... :DDdavidsylvian38 a écrit : Oui puis toucher avec un "r" c'est mieux qu'au participe passe on a l'impression que l'on va encore y goûter dans le futur... Je ne sais pas si on va bien me suivre sur le coup :mrgreen:
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Surtout qu'on en produit tous plus ou moins, mais je suis de la génération qui se prenait des coups de règles a l'école lors de ce type de manquement, je suis traumatisé a viecorderaide a écrit :Si tu commences à relever toutes les fautes sur ce forum, t'es pas rendu DS :mrgreen:davidsylvian38 a écrit :Non c'était juste une manière élégante pour souligner la faute d'accord du touché, après loin de moi l'idée d'en évoquer le lieu la nature ni le nombre des participants :mrgreen:bob77 a écrit :En effet, tu es dur à suivre : c'est quoi le "participe passe" ? Il participe ou il passe son tour ... :DDdavidsylvian38 a écrit : Oui puis toucher avec un "r" c'est mieux qu'au participe passe on a l'impression que l'on va encore y goûter dans le futur... Je ne sais pas si on va bien me suivre sur le coup :mrgreen:
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
pour la déconne ... Moi, c'est avec les accents qu'on m'a trop matisédavidsylvian38 a écrit : Surtout qu'on en produit tous plus ou moins, mais je suis de la génération qui se prenait des coups de règlesaà l'école lors de ce type de manquement, je suis traumatiséaà vie :mrgreen:
flac / fuze / LOD audiominor / c&c BH2 & RSA P51 & arrow 4G/ westone um pro 30
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,sennheiser momentum, mad dog 3.2, T70p, DT880 - 600, SRH1540, pico slim, RSA Hornet, aune T1, maverick D1, audio gd nfb 5, Teac HA501, *starlight
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Pour l'accent je supporte déjà celui de l'est donc je porte mon fardeau
-
- Mélomaniac
Ahah mercidavidsylvian38 a écrit :Non c'était juste une manière élégante pour souligner la faute d'accord du touché, après loin de moi l'idée d'en évoquer le lieu la nature ni le nombre des participants :mrgreen:bob77 a écrit :En effet, tu es dur à suivre : c'est quoi le "participe passe" ? Il participe ou il passe son tour ... :DDdavidsylvian38 a écrit : Oui puis toucher avec un "r" c'est mieux qu'au participe passe on a l'impression que l'on va encore y goûter dans le futur... Je ne sais pas si on va bien me suivre sur le coup :mrgreen:
En même temps si j'utilise ma technique de 6eme ça donne : il est interdit de prendre
Je ne sais pas si on va bien me suivre moi aussi :mrgreen:
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Non!!! C'est mordre Pas prendreThunderBolt a écrit : Ahah merci
En même temps si j'utilise ma technique de 6eme ça donne : il est interdit de prendre
Je ne sais pas si on va bien me suivre moi aussi
Source: Sansa clip+ rockboxé ; Sansa Fuze rockboxé ; Sabre DAC
Nomade: Klipsch S4 ;Yamaha EPH-100 ; HSA-E212
Sédentaire: DT-990 Pro 250 Ohms ;HMD-660 150 Ohms
Ampli: Cmoy lt1355 ; O2 ; Project Starlight
Nomade: Klipsch S4 ;
Sédentaire: DT-990 Pro 250 Ohms ;
-
- Mélomaniac
Tout les professeurs que j'ai eu me l'on enseigner avec prendre pourtant
Félicitations vqL3nt1n! Du stress en moins et tu vas pouvoir profiter de tes vacs maintenant
vqL3nt1n a écrit :Merci beaucoup pour votre soutient
Par contre, maintenant que t'as le bac, il va falloir apprendre à orthographier correctement ce mot hein.vqL3nt1n a écrit : merci du soutiens
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Boarff tant que ça marcheThunderBolt a écrit :Tout les professeurs que j'ai eu me l'on enseigner avec prendre pourtant :-S
Bac avec mention pour moi aussi
Source: Sansa clip+ rockboxé ; Sansa Fuze rockboxé ; Sabre DAC
Nomade: Klipsch S4 ;Yamaha EPH-100 ; HSA-E212
Sédentaire: DT-990 Pro 250 Ohms ;HMD-660 150 Ohms
Nomade: Klipsch S4 ;
Sédentaire: DT-990 Pro 250 Ohms ;
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Eh bien, voilà! Tu vois que c'était pas si difficile...vqL3nt1n a écrit :Je l'ai :diplome:
merci du soutiens :soumis:
Bravo, gars.
Et bravo à Kevin aussi.
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Wardormeur
Rattrapaaaage
je continue avec mon module à repasser par semestre, la clâsse, quelle constance
je continue avec mon module à repasser par semestre, la clâsse, quelle constance
Bien mis ça valoche et maintenant potasse bien d'ici mi-juillet Au moins un qui pourra dire "Je peux pas j'ai piscine" en étant crédible.
Je ne suis pas ton père non plus !