Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
40€ pour la version 8Go c'est un bon prix! En général sur ebay ça part pour plus cher...
Normalement notre firmware moddé 2.51 fonctionne merveilleusement bien en dualboot
Un nouveau firmware sortira prochainement pour inclure la connexion USB sous rockbox ainsi que le RDS pour la radio FM. Stay tuned cpt!
Si jamais il y a dans le coin des utilisateurs de iRiver H1x0/H3x0 ou des rageux possesseurs de Cowon X5 avec un pseudo commençant par W et finissant par D ( ), sachez que j'ai enfin fini l'écran de lecture pour la télécommande LCD iRiver après 1 journée de travail! Mon thème Rockbox sera donc mis à jour en version 1.00 prochainement. Par ailleurs, la résolution de la télécommande iRiver étant la même que celle du Clip/Clip+ (128*64), je devrais pouvoir porter ça très facilement sur ces derniers
Normalement notre firmware moddé 2.51 fonctionne merveilleusement bien en dualboot
Un nouveau firmware sortira prochainement pour inclure la connexion USB sous rockbox ainsi que le RDS pour la radio FM. Stay tuned cpt!
Si jamais il y a dans le coin des utilisateurs de iRiver H1x0/H3x0 ou des rageux possesseurs de Cowon X5 avec un pseudo commençant par W et finissant par D ( ), sachez que j'ai enfin fini l'écran de lecture pour la télécommande LCD iRiver après 1 journée de travail! Mon thème Rockbox sera donc mis à jour en version 1.00 prochainement. Par ailleurs, la résolution de la télécommande iRiver étant la même que celle du Clip/Clip+ (128*64), je devrais pouvoir porter ça très facilement sur ces derniers
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Oui 30€ pr 4Go 40€ pr 8Go me semblait correct...
Par contre j'ai cherché la version argent point trouvé..
Par contre j'ai cherché la version argent point trouvé..
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- Wardormeur
Nein, c'est des touches physiques
Bon, retour de farfouille, 3 cd (2 de Porcupine tree et 1 de The gathering) pour 3€
Bon, retour de farfouille, 3 cd (2 de Porcupine tree et 1 de The gathering) pour 3€
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Si tu veux le tester MP Vilain
Retraité des cages à miel...
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
A l'instant même, histoire de découvrir enfin le son des oreillettes de qualité et d'avoir toujours plus d'air et d'espace dans les cages à miel: des Yuin PK3.
35,50 $ fdpin sur ebay.
35,50 $ fdpin sur ebay.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Bookmarké François merci pour l'info j'ai passé mes nuforce à ma fille ^^
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- DarkZunicorn
Il existe des oreillettes considérées comme de bien meilleure qualité encore, telles les Blox TM7 ou encore les Yuin PK1, mais d'après les renseignements que j'ai pu prendre ici et là, il semblerait que les PK3 offrent à ce jour le rapport q/p le plus élevé.
A ceux que le sujet intéresse (et que l'anglais ne rebute pas), je conseille de se pencher sur le Earbud buyer's guide de kostalex ainsi que le Earbuds Roundup de ClieOS, tous deux sur Head-Fi, le premier permettant d'avoir un point de vue un peu distancié sur le second, ClieOS ne se rendant pas toujours compte de la singularité de son oreille...
lolo => tu sais que j'en viendrais presque à regretter un peu mes Nu-Force, malgré l'empâtement du bas de leur spectre? Ils avaient une chaleur, une rondeur qui me manquent un peu et une scène plutôt précise.
A ceux que le sujet intéresse (et que l'anglais ne rebute pas), je conseille de se pencher sur le Earbud buyer's guide de kostalex ainsi que le Earbuds Roundup de ClieOS, tous deux sur Head-Fi, le premier permettant d'avoir un point de vue un peu distancié sur le second, ClieOS ne se rendant pas toujours compte de la singularité de son oreille...
lolo => tu sais que j'en viendrais presque à regretter un peu mes Nu-Force, malgré l'empâtement du bas de leur spectre? Ils avaient une chaleur, une rondeur qui me manquent un peu et une scène plutôt précise.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Salut à vous tous!
Ca y est j'ai encore craqué!
Après le cowon j3 il y a deux semaines maintenant place à une montant en gamme niveau intras!
J'ai craqué pour des earsonics sm2
Encore une fois merci à vous tous (mon compte en banque n'est pas d'accord avec ce dernier commentaire)
Ca y est j'ai encore craqué!
Après le cowon j3 il y a deux semaines maintenant place à une montant en gamme niveau intras!
J'ai craqué pour des earsonics sm2
Encore une fois merci à vous tous (mon compte en banque n'est pas d'accord avec ce dernier commentaire)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- DarkZunicorn
Et pas des EM2? Petit joueur, va.Fabaaroan a écrit :J'ai craqué pour des earsonics sm2