Mais t'es qui toi ? (Présentez-vous !)
-
- Je me suis greffé des intras
Hello
Nomade:
Honor Magic6 pro - TIDAL
Qudelix 5k & Kiwi Ears Quartet + Sedna Xelastec
Radsone ES100 MKII &TAL3 + KBEAR 2 Core 5N UPOCC 2.5mm + Sedna Xelastec
Sony WM1A (warm MrWalkman mod)
Fiio X7 mkII
Sédentaire:
Honor Magic6 pro - TIDAL
Qudelix 5k & Kiwi Ears Quartet + Sedna Xelastec
Radsone ES100 MKII &TAL3 + KBEAR 2 Core 5N UPOCC 2.5mm + Sedna Xelastec
Sony WM1A (warm MrWalkman mod)
Fiio X7 mkII
Sédentaire:
- Skuale
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Salut! Bienvenu!
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
- gilou974
Bonjour à tous,
je m'appelle Gilles, 50 balais (merde je vieillis !)
je vis sur un petit morceau de terre au milieu de l'Océan Indien depuis 15 ans... l'Ile de la Réunion.
aprés avoir laissé mon matériel hifi à mon départ de métropole je découvre le plaisir audiophile dématérialisé (via qobuz entre autre).
j'ai un DAP shanling 6 pro et des intras shanling me700.
à mes vacances en métropole m'attend un chord hugo 2 et je vais chercher un bon casque ouvert à connecter dessus.
j'écoute principalement du jazz et du classique... mais la transe, la bonne chanson et le rock progressif titillent aussi mes oreilles
bonne semaine à tous
je m'appelle Gilles, 50 balais (merde je vieillis !)
je vis sur un petit morceau de terre au milieu de l'Océan Indien depuis 15 ans... l'Ile de la Réunion.
aprés avoir laissé mon matériel hifi à mon départ de métropole je découvre le plaisir audiophile dématérialisé (via qobuz entre autre).
j'ai un DAP shanling 6 pro et des intras shanling me700.
à mes vacances en métropole m'attend un chord hugo 2 et je vais chercher un bon casque ouvert à connecter dessus.
j'écoute principalement du jazz et du classique... mais la transe, la bonne chanson et le rock progressif titillent aussi mes oreilles
bonne semaine à tous
- Dur_de_la_feuille
- papadekhea
Bienvenues à tous
Sources: HiBy R8, Fiio KA3
Intras : Empire Ears Spartan IV, Oriolus Oriolus MK1, Celest Gumiho, Hidizs MS1 Galaxy, 7hz Salnotes Zero, Craft Ears Aurum, Kiwi Ears Orchestra
Audio-GD NFB-11.32 / Hifiman HE-4XX / Hifiman HE-R7DX
Qudelix 5K / Sony WF-1000XM4 / Xuelin IHIFI 960 Dual Core
Intras : Empire Ears Spartan IV, Oriolus Oriolus MK1, Celest Gumiho, Hidizs MS1 Galaxy, 7hz Salnotes Zero, Craft Ears Aurum, Kiwi Ears Orchestra
Audio-GD NFB-11.32 / Hifiman HE-4XX / Hifiman HE-R7DX
Qudelix 5K / Sony WF-1000XM4 / Xuelin IHIFI 960 Dual Core
Purée, j’avais même pas vu qu’il y avait même un bistrot . Vivent les vacances !
Je m’appelle Blaise, 44 ans, graphiste dans la presse, dessinateur et musicien. Mélomane, j’ai couru après la hifi pendant 20 ans et « débute » depuis 4 ans le nomadisme musical. J’ai acheté moultes casques avant d’arriver sur cette planète, lire et rencontrer que des personnes fort sympathiques et passionnées qui me guident pas à pas dans cette nouvelle aventure du son.
Merci !
Je m’appelle Blaise, 44 ans, graphiste dans la presse, dessinateur et musicien. Mélomane, j’ai couru après la hifi pendant 20 ans et « débute » depuis 4 ans le nomadisme musical. J’ai acheté moultes casques avant d’arriver sur cette planète, lire et rencontrer que des personnes fort sympathiques et passionnées qui me guident pas à pas dans cette nouvelle aventure du son.
Merci !
Sources : Dangerous Music Source / Rme ADI-2 DAC FS / Chord Hugo 2 / Sony wm1a / Écouteurs : Audeze iSine 20 - InEar ProPhile-8 - KB100 - Beyerdynamic Xelento / Casques : Sennheiser HD800s - Sennheiser HD25 - Hifiman Deva - Ultrasone pro 900i - Oppo PM3
Welcome Blaise
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Dur_de_la_feuille
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Bonsoir,
Je me prénomme Hervé et il paraît que j'ai désormais 51 ans...mais je n'en crois pas un mot.
Je suis sur Paris. Ancien fou furieux de Home cinéma, de gros matériel, la vie parisienne a eu raison de tout ça.
Je n'ai jamais été attiré par la musique au casque... jusqu'à cette fin 2020 où je me suis dit que c'était la solution pour vivre la musique sans embêter famille et voisins.
Et ce fut une révélation ! J'ai découvert un beau son, sans contrainte, et finalement pour un prix bien moindre que du matos hifi.il y a moyen de se faire plaisir à moindre coût.
Et j'espère bien évoluer encore à vos côtés.
Niveau choix musicaux, j'aime la pop, le rock, le jazz, et j'essaie même d'autres styles qui se révèlent à moi grâce au casque
Hervé
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
Je me prénomme Hervé et il paraît que j'ai désormais 51 ans...mais je n'en crois pas un mot.
Je suis sur Paris. Ancien fou furieux de Home cinéma, de gros matériel, la vie parisienne a eu raison de tout ça.
Je n'ai jamais été attiré par la musique au casque... jusqu'à cette fin 2020 où je me suis dit que c'était la solution pour vivre la musique sans embêter famille et voisins.
Et ce fut une révélation ! J'ai découvert un beau son, sans contrainte, et finalement pour un prix bien moindre que du matos hifi.il y a moyen de se faire plaisir à moindre coût.
Et j'espère bien évoluer encore à vos côtés.
Niveau choix musicaux, j'aime la pop, le rock, le jazz, et j'essaie même d'autres styles qui se révèlent à moi grâce au casque
Hervé
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Bienvenue
Bienvenue Hervé
Mes Bonheurs WM1Z RSA SR-71B et FITEAR 335 ou JAWS avec câble HULK
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
- Skuale
Bonjour Hervé!
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.