Mais t'es qui toi ? (Présentez-vous !)
Hello Pepo!
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
- Dur_de_la_feuille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Content de gagner un nouveau TNien, surtout quand il s'agit d'un gars des plus sympathiques ! Au plaisir de te lire ici ou de te recroiser bientôt dans le sud-ouest @pepopeye !
- BANDIT87
- Je me suis greffé des intras
Welcome home pepo
Nomade : Mentawai v2 - Aune AR2 - Aune m1p - qudelix 5k - embouts spinfit omni
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Sédentaire : kef ls50 wireless II et deux caissons klipsch r100sw
Deezer
Sans musique la vie serait une erreur
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Sédentaire : kef ls50 wireless II et deux caissons klipsch r100sw
Deezer
Sans musique la vie serait une erreur
Bonjour la communauté ! Je m'appelle Hugo 33 ans et bordelais. Je suis passionné de musique, de marketing SEO et de dessin.
J'ai gardé mon baladeur CD de l'époque, j'utilise un casque Logitech pour mon PC et un beats by DRE pour les balades en extérieur quand je suis tout seul. J'écoute absolument de tout !
J'ai gardé mon baladeur CD de l'époque, j'utilise un casque Logitech pour mon PC et un beats by DRE pour les balades en extérieur quand je suis tout seul. J'écoute absolument de tout !
Dernière modification par Hugo78 le 19 déc. 2023 14:10, modifié 1 fois.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Bienvenue Hugo
Welcome Hugo
-
- C'est qui ce Jack ?
Prénom: David
Centres d'intérets: Music, culture générale .
Baladeurs, casques, intra (...): AK se 200, Fiio m11 pro
Audio-Technica ATH-AWAS, Fiio m9 pro
Votre style de musique?: Collectionne la soul des années 60 a 80 du monde. Musique Française ...
Autres: Ce serais trop long
Centres d'intérets: Music, culture générale .
Baladeurs, casques, intra (...): AK se 200, Fiio m11 pro
Audio-Technica ATH-AWAS, Fiio m9 pro
Votre style de musique?: Collectionne la soul des années 60 a 80 du monde. Musique Française ...
Autres: Ce serais trop long
AK se 200, Fiio m11 pro, AK SP2000T.
Audio-Technica ATH-AWAS, Fiio m9 pro, Meze 99
Audio-Technica ATH-AWAS, Fiio m9 pro, Meze 99
Hello Tonton, David
- Superkalou
- Je me suis greffé des intras
Hello !
Moi c’est Reynald, j’ai 48 ans et je suis chef des ventes sur la moitié sud de la France
Je suis quelqu’un de toujours optimiste et positif ! Le jour où vous me verrez faire la gueule, c’est qu’il y a vraiment un problème
J’habite sur Lyon mais je suis originaire de Marseille où j’y suis né et j’y ai vécu pendant 25 ans. Entre l’OL et l’OM, mon cœur balance
Mes passions : les Bonsai, le Badminton, la cuisine et depuis peu la hifi. C’est cette raison qui m’a permis de trouver par hasard ce forum de passionnés que je commence à apprécier et à apprendre de vous.
Peut être que nous aurons l’occasion de faire connaissance lors de rassemblement de membres ?
Je vous dis donc à bientôt chers amis
Matos :
IFI Diablo (une tuerie!), Meze Classic 99, WH-1000XM3, WH-1000XM5, WF-1000XM4, home cinéma Fidelio E6
En attente de recevoir un Fiio FH9
Moi c’est Reynald, j’ai 48 ans et je suis chef des ventes sur la moitié sud de la France
Je suis quelqu’un de toujours optimiste et positif ! Le jour où vous me verrez faire la gueule, c’est qu’il y a vraiment un problème
J’habite sur Lyon mais je suis originaire de Marseille où j’y suis né et j’y ai vécu pendant 25 ans. Entre l’OL et l’OM, mon cœur balance
Mes passions : les Bonsai, le Badminton, la cuisine et depuis peu la hifi. C’est cette raison qui m’a permis de trouver par hasard ce forum de passionnés que je commence à apprécier et à apprendre de vous.
Peut être que nous aurons l’occasion de faire connaissance lors de rassemblement de membres ?
Je vous dis donc à bientôt chers amis
Matos :
IFI Diablo (une tuerie!), Meze Classic 99, WH-1000XM3, WH-1000XM5, WF-1000XM4, home cinéma Fidelio E6
En attente de recevoir un Fiio FH9
Les avis c'est comme les trous du
cul, tout le monde en a un !
cul, tout le monde en a un !
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Bienvenue David et Reynald
-
- C'est qui ce Jack ?
Hello les fondus d Audio, je viens de trouver cette section alors passage oblige dans un forum
Prénom: Fred
Centres d'intérets: jeux vidéos et le bon son
Baladeurs, casques, intra (...): Sony NW-A105, Sony WH-1000XM4
Votre style de musique?: J écoute de tout mais en partie Reggae et Rap
Autres: Collectionneurs de vinyles que j enregistre pour le Walkman "ca prends un temps fou "
Voila c est fais
Prénom: Fred
Centres d'intérets: jeux vidéos et le bon son
Baladeurs, casques, intra (...): Sony NW-A105, Sony WH-1000XM4
Votre style de musique?: J écoute de tout mais en partie Reggae et Rap
Autres: Collectionneurs de vinyles que j enregistre pour le Walkman "ca prends un temps fou "
Voila c est fais
Walkman Sony NW-A105 Sony WH-10000XM4
Enregistrements des vinyles sur une Pioneer PLX-500 avec Cellule Concorde Ortofon club
Lecture vinyles Technics Sl 1200 Mk7 Concorde Ortofon club, ampli Yamaha RN-803D
Enregistrements des vinyles sur une Pioneer PLX-500 avec Cellule Concorde Ortofon club
Lecture vinyles Technics Sl 1200 Mk7 Concorde Ortofon club, ampli Yamaha RN-803D