Le topic des supporters du PSG
Je trouve ça dommage quand même, sans garder la même intensité bien sûr ils pourraient en faire un peu plus quand même
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
La VAR, cette blague.... On remonte jusqu'au coup d'envoi aussi ?
Surtout que la faute de Gueye, Mouais. (C'est jamais sifflé ça).
Arbitrage maison, pas rouge et pas péno, c'est cadeau pour le Real.
Surtout que la faute de Gueye, Mouais. (C'est jamais sifflé ça).
Arbitrage maison, pas rouge et pas péno, c'est cadeau pour le Real.
On remonte jusqu’à trouver ce qui t’arrange...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Le pire c'est que quand Marcello tombe l'arbitre est juste à côté et dit qu'il y a rien.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
C’est toujours pareil des qu’un club joue le Réal ou le Barca.
Je blaguais avant le match en voyant l’arbitre dans le demi tunnel du Réal.
Je voudrais bien savoir ce qu’on lui disait dans l’oreillette à l’arbitre. Et combien ça coute aussi.
Je blaguais avant le match en voyant l’arbitre dans le demi tunnel du Réal.
Je voudrais bien savoir ce qu’on lui disait dans l’oreillette à l’arbitre. Et combien ça coute aussi.
C’est toujours la même histoire...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
C'est juste un vol manifeste, jamais c'est sifflé ce genre de faute, comme tu dis Kristo dès le début l'arbitre qui est à moins de 5 m estime qu'il n'y a pas faute (a raison car il voit très bien que Marcelo exagère clairement le contact!), laisse le jeu se poursuivre et après on doit lui dire à l'oreillette "attends, c'est le réal, ils doivent pas perdre sur ce genre d'action donc on trouve un truc, bouge pas surtout on fait le taf" et voilà! Comme disait Di Meco en direct, c'est clair qu'ils ont juste trouvés une raison pour annuler le rouge et le penalty C'est juste un vol
ça me rappel l'arbitrage (à un moindre niveau certes mais pareil dans l'esprit) de la "remontada" où l'arbitre a pourri le match pour que barca gagne et se qualifie...
Heureusement que c'est pas un match à élimination direct et que Paris est déjà qualifié!!
ça me rappel l'arbitrage (à un moindre niveau certes mais pareil dans l'esprit) de la "remontada" où l'arbitre a pourri le match pour que barca gagne et se qualifie...
Heureusement que c'est pas un match à élimination direct et que Paris est déjà qualifié!!
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- kristo13
- Il est frais mon topic !
À part ça super 1re mi temps du real. Avec un Hazard en feu... Mais je pense que Paris va revenir en seconde mi-temps avec d'autres intentions et un esprit revanchard...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Oui, bon match du real, c'est d'autant plus énervant que je ne pense pas qu'ils ai besoin d'avoir un match truqué pour le gagner...
Après j'ai pas l'impression que les parisiens soient dans un bon match...
Après j'ai pas l'impression que les parisiens soient dans un bon match...
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Oui, ça change du match aller !! Belle équipe en face ce soir. Heureusement que Navas est si bon...kristo13 a écrit :À part ça super 1re mi temps du real. Avec un Hazard en feu... Mais je pense que Paris va revenir en seconde mi-temps avec d'autres intentions et un esprit revanchard...
Je voudrais pas faire une fixette mais j’aurais sorti Neymar pour lui faire passer un message.
Le gars sort du banc, joue solo et ne défend pas après ses pertes de balle. Comme Ben Arfa mais en plus cher et moins sympa.
Après, y a pas un joueur de champ qui trouve grâce à mes yeux ce soir. C’est le FC Melon ce club.
Le gars sort du banc, joue solo et ne défend pas après ses pertes de balle. Comme Ben Arfa mais en plus cher et moins sympa.
Après, y a pas un joueur de champ qui trouve grâce à mes yeux ce soir. C’est le FC Melon ce club.
Madrid mérite ses buts si on exclut le penalty/carton rouge... Paris ne joue pas à son niveau ce soir, ni au niveau ldc...
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Et bien, ils se réveillent d'un coup...
Les joueurs entrants apportent de l'envie
Les joueurs entrants apportent de l'envie
Actuel :
Dehors :