Le topic des gens contents
Electroniques : CD Cambridge Azur 851c - DAC Audio-GD Reference 9 - Amp. Beyer A1, Violectric V200 & Woo WA2
Casque(s) : Beyer DT990 Edition - Fostex TH-610
Oooh, qu'y a t-il dans ce beau colis qui vient juste d'être livré ?
Electroniques : CD Cambridge Azur 851c - DAC Audio-GD Reference 9 - Amp. Beyer A1, Violectric V200 & Woo WA2
Tu sors ^^
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Une femme avec un casque sur la tête...
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- apow
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
FIN DE STAGE! Ouf !
Maintenant le boulet RÉMUNÉRÉ !!!
Maintenant le boulet RÉMUNÉRÉ !!!
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
- Bouh
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
lebellium a écrit :De la bière?!!
Voilà donc le résumé des principales préoccupation de nos amis mélomane/audiophile: la bière, les femmes...et en option, les casques (mais bien sur, s'ils ont seulement les deux premiers, ils sont déjà comblés )cpt_caverne a écrit :Une femme avec un casque sur la tête...
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque:audio technica ath m50
intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
casque:
intras:
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
J'ai une femme (Japonaise, elle importe de l''Audio-Technica ), mais je bois pas de bière.
Donc il me reste les casques
Donc il me reste les casques
Enfin une soirée dans un vrai bar à Paris!!! Pas de bière au rabais, que de la vraie bière à n'en plus finir!
Le Bouillon Belge à Avron! Des dizaines et des dizaines de bières Belges à la carte ,jsuis trop content!!!
PS: une pensée à toi cpt_caverne
Le Bouillon Belge à Avron! Des dizaines et des dizaines de bières Belges à la carte ,jsuis trop content!!!
PS: une pensée à toi cpt_caverne
- Wardormeur
lebellium a écrit :...
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Olivier => Tu realises meme mon 3eme voeux (femme+casque...) & une Japonaise KAWAIIII
Leb=> Euuh gaffe quand même a ce que tu ecris...
Leb=> Euuh gaffe quand même a ce que tu ecris...
Retraité des cages à miel...
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Oui oui, Kawai, Kawai... Mais c'est pas ce qu'on raconte tu sais, la mienne est une Japonaise tendance bretonneTu realises meme mon 3eme voeux (femme+casque...) & une Japonaise KAWAIIII
(cela étant, 10 ans de mariage et de bonheur cette année )
T'aimes le Japon ? C'est vrai que c'est un beau pays. Hélas, il va falloir attendre un peu avant d'y retourner
Quelle est cette sensation de chaleur sur ma peau? Cette fraîche brise qui decoiffe mes cheveux?
Et oui, je suis au bord de la mer
:D
Bon courage à tous...
Et oui, je suis au bord de la mer
:D
Bon courage à tous...
Après le YP-T8 il y a quelques jours, le YP-U1 (2005) est arrivé hihi
Par contre mon enthousiasme a vite disparu en essayant de le mettre à jour. J'ai mis littéralement 3h avant de réussir à mettre le dernier firmware, j'ai jamais vu de ma vie une procédure d'upgrade aussi pourrie sur un baladeur Oo
Et une petite photo de la collection dans son ensemble. Il ne manque que le YP-Q2 que j'ai prêté à un pote.
Vous savez tous les reconnaitre?
Par contre mon enthousiasme a vite disparu en essayant de le mettre à jour. J'ai mis littéralement 3h avant de réussir à mettre le dernier firmware, j'ai jamais vu de ma vie une procédure d'upgrade aussi pourrie sur un baladeur Oo
Et une petite photo de la collection dans son ensemble. Il ne manque que le YP-Q2 que j'ai prêté à un pote.
Vous savez tous les reconnaitre?