Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
dobiwan
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1868
Inscription : 11 oct. 2010 11:24
Localisation : Aix-en-provence/Biver
Contact :

Message par dobiwan »

Julien a écrit :
dobiwan a écrit :Lol comment on devient un Fan de Grado en 5 secondes :)
C'est en général comme ça que ça se passe... que ce soit avec un SR60 ou un GS1000. ;-/
C'est en écoutant le RS1 de Black_wolf que j'avais trouvé ça sympa, et surtout avec du caractère mais quand même assez précis...

Le HF-1 a le même caractère que le RS1 à ce que je m'en rappelle, par contre j'ai un HF-1 avec des pads de GS1000, et j'ai pas trouvé les médiums spécialement distant ni les basses trop faibles (critiques souvent entendues sur Head-fi à propos des Jumbo Pads)... par contre niveau confort c'est bien... on le sent pas du tout.
Utilisé actuellement
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember

Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
Avatar de l’utilisateur
Julien
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1514
Inscription : 30 oct. 2010 11:51
Localisation : Toulouse

Message par Julien »

C'est étrange, le RS1 avec les jumbo m'avait semblé offrir des basses tonitruantes (en volume)... je devrais probablement re-essayer avec les pads que m'avait gracieusement offerts Sylvain. Il faut dire que je suis vite revenu sur les bowl pads qui conviennent bien plus à la personnalité de ce casque à mon goût.

Je n'ai jamais écouté le HF1, mais le HF2 en revanche ne m'a franchement pas laissé des souvenirs positifs. Beaucoup trop policé et avare dans le haut spectre en comparaison de ses confrères de la gamme Reference. Et en comparaison du caractère général des Grado je serais tenté de dire...
     Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
  • AP80 > FIBAE Black / Ei.XX / ER3XR / Monk +
  • NFB-15.32 > K7xx / DT 1770 Pro / RS1 vintage / Custom One Pro
Avatar de l’utilisateur
Phenn
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 160
Inscription : 08 nov. 2010 13:33
Localisation : Rennes

Message par Phenn »

Un iPod classic 160Go noir (mon second, en plus de celui de 80). J'en avais marre de gérer plusieurs bibliothèques (Flac, Alac, mp3), et de jongler entre iTunes et Songbird. Du coup, je passe tout au Alac, et iTunes sur le Mac. :)

Image

Ainsi qu'un petit clip+ de 8Go (même si je vais devoir reconvertir en mp3) pour mes morceaux actuels et quand je vais juste chercher le pain ou connerie du genre :mrgreen:
Actuellement:
iPod classic x 2 (80 et 160Go) > ALAC > EarSonics EM2-iFi / UM2 + Earmolds EarSonics
iPhone 4S > ALAC / Spotify > K450 / A-Jays four
Avatar de l’utilisateur
Bouh
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1295
Inscription : 27 oct. 2010 14:00
Localisation : région Parisienne

Message par Bouh »

Yahoo!! J'ai mes places!! 8-D
Image
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque: audio technica ath m50
intras: 1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro

" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!" :mrgreen:
De JBX dans Reflet D'Acide
Avatar de l’utilisateur
dobiwan
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1868
Inscription : 11 oct. 2010 11:24
Localisation : Aix-en-provence/Biver
Contact :

Message par dobiwan »

Julien a écrit :C'est étrange, le RS1 avec les jumbo m'avait semblé offrir des basses tonitruantes (en volume)... je devrais probablement re-essayer avec les pads que m'avait gracieusement offerts Sylvain. Il faut dire que je suis vite revenu sur les bowl pads qui conviennent bien plus à la personnalité de ce casque à mon goût.

Je n'ai jamais écouté le HF1, mais le HF2 en revanche ne m'a franchement pas laissé des souvenirs positifs. Beaucoup trop policé et avare dans le haut spectre en comparaison de ses confrères de la gamme Reference. Et en comparaison du caractère général des Grado je serais tenté de dire...
Le HF-2 a justement beaucoup déçu les head-fiers à cause de son "Roll-off" dans les aigus qui enlève beaucoup du caractère "Gradoesque" au casque...

Le HF-1 par contre je confirme c'est du son à la Grado, et qui me rappelle furieusement le RS1, et y'avais intérêt qu'il sonne bien surtout avec le "cadeau" de la part de la douane et chronopost (98eur ouch) au final ça fait presque 400 roro le HF-1, mais bon dans l'état où il est (quasi-neuf) je pense que je le revendrais facilement si il me lasse...

En parlant de "collector" je suis en train de réunir petit à petit les pièces pour obtenir le mod ultime de l'AKG K340 que à côté ceux de chez headphile on dirait un bricolage du dimanche... enfin, d'ici un mois ou deux j'espère vous montrer la "bête" :)
Utilisé actuellement
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember

Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
Avatar de l’utilisateur
Tombek
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 141
Inscription : 04 janv. 2011 12:31
Localisation : Nord
Contact :

Message par Tombek »

Un Logitech diNovo Mini :D

ça serra parfait avec mon pc surpuissant qui va arriver d'ici quelques semaines, pour regarder des film en 1080P bien tranquille au fond de mon lit :D
Avatar de l’utilisateur
Gwendal
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1390
Inscription : 10 oct. 2010 02:24
Localisation : Rennes
Contact :

Message par Gwendal »

me suis acheter un genre de sabre laser ^^ LED LENSER® V24 Light Performance
pour faire de la photo avec, apparement c'est un tube en plexi avec une LED au cul, qui peut changer de couleur (7 au total) et qui fait des rendu tres interessant en light painting.
Y'a plus qu'a attendre le facteur :)
Image
Gwendal Le Flem - Photographe mon site photo
Tellement-Nomade Le MP3 et après ?
Avatar de l’utilisateur
Wardormeur
Messages : 6827
Inscription : 15 nov. 2010 14:52
Localisation : NowhereLand
Contact :

Message par Wardormeur »

Gwendal a écrit :me suis acheter un genre de sabre laser ^^ LED LENSER® V24 Light Performance
pour faire de la photo avec, apparement c'est un tube en plexi avec une LED au cul, qui peut changer de couleur (7 au total) et qui fait des rendu tres interessant en light painting.
Y'a plus qu'a attendre le facteur :)
Image
Et tu peux même faire sabre laser avec :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
dobiwan
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1868
Inscription : 11 oct. 2010 11:24
Localisation : Aix-en-provence/Biver
Contact :

Message par dobiwan »

Gwendal a écrit :me suis acheter un genre de sabre laser ^^ LED LENSER® V24 Light Performance
pour faire de la photo avec, apparement c'est un tube en plexi avec une LED au cul, qui peut changer de couleur (7 au total) et qui fait des rendu tres interessant en light painting.
Y'a plus qu'a attendre le facteur :)
Image
On peut découper le fromage avec ?

Super-utile pour la raclette je trouve ;)
Utilisé actuellement
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember

Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
Avatar de l’utilisateur
Bigtonio
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2256
Inscription : 30 déc. 2010 12:19

Message par Bigtonio »

LOL ^^

énorme
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
Avatar de l’utilisateur
funkydoudou
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 410
Inscription : 30 oct. 2010 12:13

Message par funkydoudou »

Wardormeur a écrit :
Gwendal a écrit :me suis acheter un genre de sabre laser ^^ LED LENSER® V24 Light Performance
pour faire de la photo avec, apparement c'est un tube en plexi avec une LED au cul, qui peut changer de couleur (7 au total) et qui fait des rendu tres interessant en light painting.
Y'a plus qu'a attendre le facteur :)
Image
Et tu peux même faire sabre laser avec :mrgreen:
Bah ouais! Assumes un peu!!! :mrgreen:
IN CAMEMBERT I TRUST
Avatar de l’utilisateur
Gwendal
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1390
Inscription : 10 oct. 2010 02:24
Localisation : Rennes
Contact :

Message par Gwendal »

mais il fait pas de bruit, ou alors faut le faire avec la bouche... ^^
Gwendal Le Flem - Photographe mon site photo
Tellement-Nomade Le MP3 et après ?
Avatar de l’utilisateur
Bigtonio
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2256
Inscription : 30 déc. 2010 12:19

Message par Bigtonio »

Un vrai sabre laser ne fait pas de bruit. C'est les chaussures des jedi en fait qui contiennent un gyroscope qui fait du bruit.
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
Avatar de l’utilisateur
KromaXamorK
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1814
Inscription : 29 oct. 2010 04:44

Message par KromaXamorK »

En fait c'est plus un bâton Tron qu'un sabre laser ce machin.
ImageImageImage
Il y a la loi et il y a...le bien.
Avatar de l’utilisateur
bibebop
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 59
Inscription : 05 févr. 2011 22:01
Localisation : Paris

Message par bibebop »

Une estampe d'Hiroshige Andô (1797-1858) : Hakone no kosui :(l) ( une des trente-six vues du mont Fuji ).

Image



Gwendal a écrit :me suis acheter un genre de sabre laser ^^ LED LENSER® V24 Light Performance
pour faire de la photo avec, apparement c'est un tube en plexi avec une LED au cul, qui peut changer de couleur (7 au total) et qui fait des rendu tres interessant en light painting.
Y'a plus qu'a attendre le facteur :)
Image
:mrgreen: sympa !


PS : Ce qu'il ne vous dit pas :


>> L'appareil photo de gwendal :

Image


>>> Il l'a malheureusement égaré quelque part dans son bureau; Aidez le à le retrouver :

Image
Baladeur actuel : Cowon J3 ( en appoint : Sansa Fuze V2 8go )

Intras : PL30, hd381F , Brainwavz B2 & Re0 => Achats envisagés Rockit R-50 - intras d'appoint : Brainwavz R1, superlux hd381

Tablette : PIPO M9 Pro ( superbe bestiole )
Recherche / Achete : un Cowon Z2 32GB ... ou un CK4+... etc ... :P


La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée . Platon
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »