Topic de votre bourde du jour...
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Bon alors, c'est que je suis dans un état plus grave que je ne pensais :
J'écoutais de la musique avec mon matériel sédentaire, que j'ai mis en pause durant l'appel téléphonique. Au retour j'ai chaussé mon casque et remis en marche.... Le casque ne rend pas très bien quand ce n'est pas lui qui récupère le signal mais les enceintes...
J'écoutais de la musique avec mon matériel sédentaire, que j'ai mis en pause durant l'appel téléphonique. Au retour j'ai chaussé mon casque et remis en marche.... Le casque ne rend pas très bien quand ce n'est pas lui qui récupère le signal mais les enceintes...
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
quand Wayne écoute ses enceintes, il met un casque anti-bruit !
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
manwalk a écrit :Lol! J'avais pas compris non plus...
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Je te rassure, j'avais compris ! (mais j'étais pas sûre à 100% d'avoir bien compris ^^" )
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Tiens ça me fait penser à un pote zicos qui m'expliquait sa technique pour mixer les basses dans son home-studio: il mettait son casque (fermé, avec du son dedans) et il mettait les enceintes au taquet; ça lui balançait des sub. Il avait beaucoup de problèmes avec ses voisins.
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Partir 2 jours en déplacement pro, décider de voyager léger avec uniquement le shozy, changer la playlist le dimanche soir sans tester.
6:10 dans le bus de l'aéroport, démarrer le shozy et constater qu'il plante dès la 1ère chanson quoi qu'il arrive. Et bien sur j'ai pas l'adaptateur micro-sim...
6:10 dans le bus de l'aéroport, démarrer le shozy et constater qu'il plante dès la 1ère chanson quoi qu'il arrive. Et bien sur j'ai pas l'adaptateur micro-sim...
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
Vive le shozycomte zero a écrit :Partir 2 jours en déplacement pro, décider de voyager léger avec uniquement le shozy, changer la playlist le dimanche soir sans tester.
Au pire tu as ton tel
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
ça m'apprendra à tenter des trucs avec le Shozy.
J'ai réussi à chopper 2 albums via mon tel avant de le couper dans l'avion, ouf sauvé pour le vol!
Bon les EM32 s'ennuient mais moi j'ai survécu!
J'ai réussi à chopper 2 albums via mon tel avant de le couper dans l'avion, ouf sauvé pour le vol!
Bon les EM32 s'ennuient mais moi j'ai survécu!
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Statique:
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Rencontre très sympa avec lolo33 dans un café près du Louvre : papotage autour de l'audio, du matos, du boulot, des femmes, des enfants, etc et prêts divers et variés (surtout de la part de lolo: merci encore, gars !).
Comme un crétin, j'oublie un ampli et des intras dans une boîte au café. Je ne m'en rends compte qu'une fois rentré dans ma campagne profonde. J'appelle tout de suite lolo qui est encore sur Paris et qui file au café : le paquet avait été ramassé par des clients et confié aux caissiers.
Moralité : je suis trop distrait, des fois... et il reste encore des gens honnêtes en ce bas monde !
Comme un crétin, j'oublie un ampli et des intras dans une boîte au café. Je ne m'en rends compte qu'une fois rentré dans ma campagne profonde. J'appelle tout de suite lolo qui est encore sur Paris et qui file au café : le paquet avait été ramassé par des clients et confié aux caissiers.
Moralité : je suis trop distrait, des fois... et il reste encore des gens honnêtes en ce bas monde !
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- LapinMatth
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Hé les gars, si vous savez pas quoi faire de votre matos, pensez à ceux d'ici plutôt qu'à des inconnus..... :D
Sédentaire :
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
- Zyg
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Merde,mes projets tombent a l'eau.DarkZenith a écrit :Rencontre très sympa avec lolo33 dans un café près du Louvre : papotage autour de l'audio, du matos, du boulot, des femmes, des enfants, etc et prêts divers et variés (surtout de la part de lolo: merci encore, gars !).
Je pensais que tu tenais le coup.
Au revoir la soirée au Corse (Mistral) ou au Pélican!
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
J'ai juste pris un cappuccino ! (Et du cheese-cake...)
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Ce que je vois qu'ils restent encore des gens honnêtes dans ce monde.DarkZenith a écrit :Rencontre très sympa avec lolo33 dans un café près du Louvre : papotage autour de l'audio, du matos, du boulot, des femmes, des enfants, etc et prêts divers et variés (surtout de la part de lolo: merci encore, gars !).
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II