Bla bla bla bl... vous avez compris.
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je ne savais pas où poser cette information ailleurs, alors je vous l'écris ici.
En avril 2017, nous allons fêter les 30 ans de la série City Hunter (Nicky Larson en VF).
A l'occasion de cet anniversaire, une réédition du générique de fin au Japon se prépare.
Un papier est sorti ce matin chez le distributeur numérique Crunchyroll aux USA.
http://www.crunchyroll.com/anime-news/2 ... ree-cd-set
Pour les gens qui veulent découvrir (ou même le réécouter, pour les connaisseurs de cette version).
[video][/video]
Pour rappel, le générique français ULTRA connu et iconique.
[video][/video]
En avril 2017, nous allons fêter les 30 ans de la série City Hunter (Nicky Larson en VF).
A l'occasion de cet anniversaire, une réédition du générique de fin au Japon se prépare.
Un papier est sorti ce matin chez le distributeur numérique Crunchyroll aux USA.
http://www.crunchyroll.com/anime-news/2 ... ree-cd-set
Pour les gens qui veulent découvrir (ou même le réécouter, pour les connaisseurs de cette version).
[video][/video]
Pour rappel, le générique français ULTRA connu et iconique.
[video][/video]
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
Il va avoir soif !J@r0d a écrit :C'est du lourd
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- Zetsubou-sensei
Les Japonais m'étonneront toujours et je trouve l'enchaînement très approprié du coup.
Dans la collection de Compact Discs que l'on m'a fournie ce matin (cf. mon article sur le DiscRot), j'ai pu y trouver des exemplaires du groupe de rock progressif GERARD.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gerard
La personne qui a trouvé le nom du groupe est un génie.
Pour aller plus loin, dans ma collection privée, j'ai bien des disques du groupe FROMAGE, autre groupe japonais.
Pour les gens qui ne me croiraient pas, voilà une présentation du groupe.
http://www.progarchives.com/artist.asp?id=115
Dans la collection de Compact Discs que l'on m'a fournie ce matin (cf. mon article sur le DiscRot), j'ai pu y trouver des exemplaires du groupe de rock progressif GERARD.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gerard
La personne qui a trouvé le nom du groupe est un génie.
Pour aller plus loin, dans ma collection privée, j'ai bien des disques du groupe FROMAGE, autre groupe japonais.
Pour les gens qui ne me croiraient pas, voilà une présentation du groupe.
http://www.progarchives.com/artist.asp?id=115
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
- manwalk
- Audio spammeur en force
Pour ceux que cela intéresse, les lauréats des Grammy 2017 : https://www.grammy.com/nominees
Et c'est une nouvelle récompense pour Snarky Puppy!
Et c'est une nouvelle récompense pour Snarky Puppy!
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Y'a quand même 84 prix par an.... La cérémonie dure combien de temps du coup ?
Quels sont les dacs permettant un ré-échantillonage en dsd ? Pour le moment je n'ai vu que le teac ud-503 mais il est un peu cher.
Si je tiens les gus qui ont permis l'aop rolling et le tube rolling : je leur fais des bises puis je leur envoie des claques
kirasd69 a écrit :Quels sont les dacs permettant un ré-échantillonage en dsd ? Pour le moment je n'ai vu que le teac ud-503 mais il est un peu cher.
Korg les deux, le 100m est moins cher maintenant.. (occase, autour de 160€ neuf, entre deux cents et 280€
.appli dédiée Korg : tu peux tout rééchantillon'er en dsd
J'ai déjà paramétrer Jriver pour qu'il ré-échantillonne en dsd mais je pense que ce n'est pas aussi efficace que les traitements intégrés aux matériels.
Ok donc les deux Korg. Je suppose que le troisième petit dernier, le 10R fait la même chose aussi.
Ok donc les deux Korg. Je suppose que le troisième petit dernier, le 10R fait la même chose aussi.
- Zetsubou-sensei
Très honnêtement et te répondre franchement.
J'ai le TEAC UD-503 depuis la première semaine de sortie et il a déjà tourné quelques milliers d'heures avec des essais sur tous les filtres.
Ainsi qu'un test complet des deux KORG avec AudioGate 4.0.
J'ai laissé sans aucun filtre PCM vers DSD en premier, puis avec filtre PCM vers DSD durant la première année.
Nous sommes au niveau de la psycho-acoustique générée par de belles courbes lors de lectures de tests, dont l'oreille humaine ne peut pas atteindre, ni même ressentir.
C'est un gadget commercial, et autant ne rien filtrer ou alors rester sur des filtres SHARP ou SLOWLY SHARP sur le domane du PCM.
J'ai essayé même avec les STAX SR007, 009, Utopia, Odin, HD800(SD) - pas de différence méliorative.
Cela a même tendance à rajouter des artéfacts de bruit numérique dans le signal, qui ne sont pas post-filtrés.
Je suis en train de travailler sur le support du MQA en open-source pour plusieurs DACs, autre que Meridian, et j'ai le même genre de souci.
Format qui ne sert en fait qu'à payer des royalties à Meridian, qui a fermé le format au prix du paiement d'une redevance et une priorité sur leurs DACs.
On tente de gratter des sous avec de la pseudo-nouveauté.
Nouveau gadget en audio 2017.
J'ai le TEAC UD-503 depuis la première semaine de sortie et il a déjà tourné quelques milliers d'heures avec des essais sur tous les filtres.
Ainsi qu'un test complet des deux KORG avec AudioGate 4.0.
J'ai laissé sans aucun filtre PCM vers DSD en premier, puis avec filtre PCM vers DSD durant la première année.
Nous sommes au niveau de la psycho-acoustique générée par de belles courbes lors de lectures de tests, dont l'oreille humaine ne peut pas atteindre, ni même ressentir.
C'est un gadget commercial, et autant ne rien filtrer ou alors rester sur des filtres SHARP ou SLOWLY SHARP sur le domane du PCM.
J'ai essayé même avec les STAX SR007, 009, Utopia, Odin, HD800(SD) - pas de différence méliorative.
Cela a même tendance à rajouter des artéfacts de bruit numérique dans le signal, qui ne sont pas post-filtrés.
Je suis en train de travailler sur le support du MQA en open-source pour plusieurs DACs, autre que Meridian, et j'ai le même genre de souci.
Format qui ne sert en fait qu'à payer des royalties à Meridian, qui a fermé le format au prix du paiement d'une redevance et une priorité sur leurs DACs.
On tente de gratter des sous avec de la pseudo-nouveauté.
Nouveau gadget en audio 2017.
Dernière modification par Zetsubou-sensei le 15 févr. 2017 15:22, modifié 1 fois.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
Je n'ai jamais prétendu que ça servait à quelque chose ^^
Et j'aime les gadgets commerciaux
Je veux juste tester. Parfois lorsque qu'un signal est rééchantilloné il empreinte un chemin différent d'un signal natif. Ce qui avoir son influence.
Et j'aime les gadgets commerciaux
Je veux juste tester. Parfois lorsque qu'un signal est rééchantilloné il empreinte un chemin différent d'un signal natif. Ce qui avoir son influence.
Je n'ai jamais rééchantillonné avec le petit Korg...il lisait le DSD natif, et le reste je le laissais dans son format natif...donc aucune idée sur le sujet...
Simplement ils le font...
Simplement ils le font...
gug42 a écrit :Si je tiens les gus qui ont permis l'aop rolling et le tube rolling : je leur fais des bises puis je leur envoie des claques
Bon, en v'là une autre...pourquoi çà?
Les bises...pour le,plaisir?
Et ...ensuite les claques...pour le,porte-monnaie?