J'ai son adresse (je lui ai vendu un casque), que j'ai communiqué à HamsteRER.Lucius a écrit :Il faut tenter de contacter les personnes avec les moyens du bord.
Jwin, je n'ai pas ses coordonnées
#PrayForParis : les TNiens Parisiens, êtes-vous OK ?
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Ça fait chaud au cœur toutes ces manifestations de soutiens dans le mondeUn peu HS, désolé :
Cela me fait penser à une interrogation qui me trotte dans la tête depuis que j'ai adhéré à l'association.
Est ce que TN est une vraie assoc (loi 1901) ou bien c'est juste un "titre" pour permettre à certains d’accéder a une section réservée du forum.
Alors la question est peut etre (certainement stupide) mais vu que je n'ai aucune connaissance dans ce domaine...
Car il me semblait que le fonctionnement d'une asso imposait au moins un listing des adhérents. J'ai un oncle qui est dans une assoc ils ont même des conseils d'administrations, des déductions fiscales et des tas de "trucs" du genre.
Bref, même si ce n'est pas une obligation, peut etre faudrait il que nous tenions une liste des membres (avec identité et coordonnées) au moins pour les membres de l'assoc (mais pour les TNiens non membres aussi sur la base du volontariat).
[video][/video]
-
- Il est frais mon topic !
TN est une association loi 1901 depuis l'été 2013.
On a un bureau et un CA, d'ailleurs tous les ans y'a une élection des membres du CA
Pour ce qui est de la localisation des TNiens, il ne me semble pas que ça soit nécessaire pour adhérer. Et que donc je ne vois pas pourquoi on demanderait ça.
On a un bureau et un CA, d'ailleurs tous les ans y'a une élection des membres du CA
Pour ce qui est de la localisation des TNiens, il ne me semble pas que ça soit nécessaire pour adhérer. Et que donc je ne vois pas pourquoi on demanderait ça.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Et de toute façon on vous tracke tous avec vos ip
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- Jwin
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'étais juste déconnecté du net ce weekend, rien de bien grave. Mais mercikookaburra a écrit :J'ai son adresse (je lui ai vendu un casque), que j'ai communiqué à HamsteRER.Lucius a écrit :Il faut tenter de contacter les personnes avec les moyens du bord.
Jwin, je n'ai pas ses coordonnées
CIEM : Earsonics EM64 + Dunu Hulk / Earsonics EM32 + AAW Tiburon MKII 8 Braid
UIEM : Alambic Ears Mundaka + CEMA Tianwaitian / 7Hz Timeless + TRN TX / Kinera Gumiho + XINHS Monocristallin / LETSHUOER S12 PRO
Casques : Fostex TH-900 (DM-Audio custom 4.4) / Quad ERA-1 + Hart Audio Cable 4.4
DAP : FiiO M17 / Shanling M1S
PORTABLE AMP : Xduoo XD-05 BAL Burson V5
BT : Shanling UP5
TWS : Nuarl N6PRO Series 2 / Aviot ZX-1
- rabortx
- Mélomaniac
je viens de tomber la dessus :
"Ne doutez jamais du courage des Français, ce sont eux qui ont découvert que les escargots étaient comestibles." Doug Larson
ça fait du bien de rire.
RabortX frogy
"Ne doutez jamais du courage des Français, ce sont eux qui ont découvert que les escargots étaient comestibles." Doug Larson
ça fait du bien de rire.
RabortX frogy
Le mur du son est dépassé, maintenant on peut écouter des films et de la musique dans les avions .
- manwalk
- Audio spammeur en force
Au fait des news de Faab? Il est gendarme de mémoire... sacré boulot qu'ils ont abattus (sans mauvais jeu de mot) eux, toutes les forces de l'ordre, les secours, ...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
@Raf , contente que tu ailles bien
Des nouvelles de Damnegy ?
Des nouvelles de Damnegy ?
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
Il est opj si je ne me trompe pas. Et vu les ressources mises sur les attentats, m'est avis qu'il va avoir des ressources en moins pour son taf (cambriolages si je me souviens bien) et cravacher pour compenser...manwalk a écrit :Au fait des news de Faab? Il est gendarme de mémoire... sacré boulot qu'ils ont abattus (sans mauvais jeu de mot) eux, toutes les forces de l'ordre, les secours, ...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Cool
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
- Denis Gaudineau
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ça fait penser à l'aventure de Thierry Champion qui en 1991 s'était qualifié pour les quarts de finale de Wimbledon parce que son adversaire, l'Américain Rostagno, avait aperçu une grenouille verte sortir de son lit pendant la nuit, ce qui l'avait totalement tétanisé et obligé à perdre devant un Hexagonal !rabortx a écrit :je viens de tomber la dessus :
ça fait du bien de rire.
RabortX frogy
http://www.lequipe.fr/Tennis/Article/Ch ... nbsp/52993
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
Si les français sont courageux pour avoir mangé des escargots, les nigérians sont loin devant nous. ^^
https://www.youtube.com/watch?v=cwguQB74JH0
Désolé pour ce hors-sujet gastronomique.
On a fait le tour des TNiens possiblement touchés ou il en manque encore ?
https://www.youtube.com/watch?v=cwguQB74JH0
Désolé pour ce hors-sujet gastronomique.
On a fait le tour des TNiens possiblement touchés ou il en manque encore ?
Il y a des fusillades depuis une heure dans la rue à côté de chez moi
Listen without prejudice!