Radio Belgique

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
Atomium
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 757
Inscription : 10 nov. 2022 16:03
Localisation : Bruxelles

Message par Atomium »

kazou a écrit : 12 août 2024 19:58 Le R2R du ru7 est le même que celui du N7 et c'est vraiment superbe, personnellement j'adore. Mais comme avec le N7 il est bien de lui adjoindre un ampli, est ce que tu as une entrée Line sur le Q7 parce que si c'est le cas il faut que tu essaies ru7 Q7 et odyssey ou mentawai :)
Excellente idée d’association, je vais essayer de faire ça avec le Hugo2, mais pas sur d’y arriver sans aide :-.

Les DACs R2R et 1 bit discret sont vraiment des technologies que j’espère voir dans le future. Je pense que leurs succès leurs garantie un bel avenir :headphone:
DAP: Astell & Kern SP3000T, Sony Wm1a (Walkman one fw).
Dongle: Cayin RU7, Hidizs S9 Pro Copper Ltd.
Casques: Kennerton Odin Mk2, Denon AH-D9200, Sony 1000XM3.
IEM: VE Erlkönig + Penon ASOS, AE Mentawai V2 + Null Audio Tiburon Symphonym.
Sédentaire: KEF LSXII
Vendus/Echangés: Fiio M11 pro, Ultrasone Signature Pro, Fidelio X2HR, SR5, FH9, DCA Aeon 2 Noir, Sendy Apollo, Hiby R5II, Chord Mojo 1, Shanling H7, Aür Audio Aure, Alambic Ears Mentawai V2, Sony Nw-Wm1am2 (jap), Cayin N6ii Ti (R01), Hiby RS8.
Avatar de l’utilisateur
Glacier78
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 289
Inscription : 16 mars 2017 14:08
Localisation : Bruxelles

Message par Glacier78 »

kazou a écrit : 12 août 2024 19:58 Le R2R du ru7 est le même que celui du N7 et c'est vraiment superbe, personnellement j'adore. Mais comme avec le N7 il est bien de lui adjoindre un ampli, est ce que tu as une entrée Line sur le Q7 parce que si c'est le cas il faut que tu essaies ru7 Q7 et odyssey ou mentawai :)
Bonne idee ça. Mais il n’y a pas de Line in sur le Q7. C’est dommage !
- Source sédentaire : Bluesound Node 2i + FIIO Q7
- Casques : Campfire Cascade (cable Campfire Audio SXC 8), Sennheiser HD25 (cable Oyaide)
- DAP : A&K SP3000, Hiby R6 Pro II
- IEM : Empire Ears Odyssey (cable Eletech Rafael), Alambic Ears Mentawai, FIIO FH9 (cable Aune AR2)
- Dongle : IFI GObar
- Metro/sport : AirPods Pro 2
- Salon : Audiolab N6000, Aune X8, Rotel A11 (câble alim ELECAUDIO CS-361B), Bowers&Wilkins 706S2 (câbles ELECAUDIO HP-25OCC)

Oriolus Szalayi, Fiio K9 pro Ess, SR5, Campfire Vega 2020, Campfire Andromeda OG, Campfire Holocene, Shanling ME800, LCD-X, HD600, HIBY R5 GenII, IFI micro Idsd, FIIO Q1 mkII, FIIO BRT5
kazou
== Modérateur ==
Messages : 1045
Inscription : 09 févr. 2020 00:51
Localisation : 75009

Message par kazou »

Effectivement, je viens de regarder, il n'y a que des entrées numeriques sur le Q7, dommage
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.

Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Home : Audio Analogue Maestro , Vinyl Luxman PD291.
Anciennement : Câble Eletech Raphaël, Fir Audio Rn6, AurAudio Aurora, Fir Audio Neon4, Hiby RS6, Chord Mojo2, Hiby R8, Sony WM1A,Fiio M11, Fiio M11 Plus Ess, Questyle M15, Fiio BTR7, Oriolus BA300S, Earsonics Purple + Moon audio Bronze dragon TRRS, Fiio FH9 Noir, Sound Rhyme SR5, Final Audio Sonorus III, Grado SR325i + Pad ZMF
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »