Y'a pas que le foot, y'a d'autres sports aussi!
Nous le sommes tous, mauvais public, quand nous pratiquons
Nous ratissons large chez nous, Grand siècle bien sur avec rapière (l'arme à tout faire), mais nous allons dans le médiéval (1 main et batarde), l'antique (glaive + bouclier), le bâton long, plus moderne avec du sabre laser, pirates au sabre de cavalerie (très logique), intemporel (balais, carotte, poireaux, couvercle de casserole ...), de la cane épée aussi ... enfin, large quoi.
Nous essayons de garder une bonne ambiance dans la troupe et surtout de garder l'esprit "d'amusement". Jusque là c'est plutôt bien et ça reste dans ce thème.
Après, on ne se prend pas la tête, le but est bien de s'amuser et de se faire plaisir. Si nous y arrivons, ça se voit et c'est communicatif au public, surtout que les spectacles sont souvent orientés humoristique.
Voilà
D.
Nous ratissons large chez nous, Grand siècle bien sur avec rapière (l'arme à tout faire), mais nous allons dans le médiéval (1 main et batarde), l'antique (glaive + bouclier), le bâton long, plus moderne avec du sabre laser, pirates au sabre de cavalerie (très logique), intemporel (balais, carotte, poireaux, couvercle de casserole ...), de la cane épée aussi ... enfin, large quoi.
Nous essayons de garder une bonne ambiance dans la troupe et surtout de garder l'esprit "d'amusement". Jusque là c'est plutôt bien et ça reste dans ce thème.
Après, on ne se prend pas la tête, le but est bien de s'amuser et de se faire plaisir. Si nous y arrivons, ça se voit et c'est communicatif au public, surtout que les spectacles sont souvent orientés humoristique.
Voilà
D.
Mobile : Ibasso DX80 / Huawei P20 Pro + ES100 avec Earsonics ES3
Fixe : Carte son Arturia Audiofuse + Avantone MP-1
Fixe : Carte son Arturia Audiofuse + Avantone MP-1
-
- Il est frais mon topic !
http://www.climbing.com/news/whats-next ... h-johnson/
Cette fille a 9 ans, et grimpe du 8. Tout est normal. (indice : Adam Ondra a rentré ses premiers 8 vers 11 ans) : cette gamine est d'un niveau ahurissant.. Jamais vu un tel monstre en escalade.
Cette fille a 9 ans, et grimpe du 8. Tout est normal. (indice : Adam Ondra a rentré ses premiers 8 vers 11 ans) : cette gamine est d'un niveau ahurissant.. Jamais vu un tel monstre en escalade.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
en même temps, t'as vu les bras qu'elle a?
Mon passé, mon présent, mon futur ?
-
Ouais enfin ça fait pas tout. Mais j'avoue qu'elle a des bras qui font peur.. (Elle plus tard tu l'emmerderas pas dans la rue x) )
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
[video][/video]
ça faisait longtemps que j'avais pas zieuté une part' aussi kiffante l'ambiance londonienne a pas bougé d'un poil, ces gens non plus, que du bonheur
ça faisait longtemps que j'avais pas zieuté une part' aussi kiffante l'ambiance londonienne a pas bougé d'un poil, ces gens non plus, que du bonheur
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Non mais Richie Eisler, et tout est dit! Le blader le plus stylé que la Terre ait porté!
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
- Wardormeur
Moi qui pensait que c'etait un art sous pratiqué, avoir 2 representants sur TN ça fait plaisirDagda a écrit :Nous le sommes tous, mauvais public, quand nous pratiquons :mrgreen:
Voilà :lol:
D.
J'avais pas vu, ses bras font peurs !!!!corderaide a écrit :http://www.climbing.com/news/whats-next ... h-johnson/
Je change de culte tous les 6 mois en ce moment c'est Julian BahSpace Cowboy a écrit :Non mais Richie Eisler, et tout est dit! Le blader le plus stylé que la Terre ait porté!
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Je la recruterai quand elle sera en âge de travailler avec moi
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Je change de culte tous les 6 mois :mrgreen: en ce moment c'est Julian Bah [/quote]Space Cowboy a écrit :Non mais Richie Eisler, et tout est dit! Le blader le plus stylé que la Terre ait porté!
Julian Bah je le connais pas, je vais checker ça. En tous cas c'est dingue comme je trouve la scène actuelle de bladers super riche, finalement plus que ce qui est concidéré comme l'age d'or de ce sport (deuxième moitié des années 90).
[video][/video]
Regarde cet edit de fou furieux!
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
J'avais jamais vu cet edit, un nouveau culte commence tellement brutal, entre ses petits pudslide concepts en fin de UFO, son alleyoop makio to alleyoop fish, son swetstance en fin d'edit... pfiou que d'émotions
Julian Bah est ridicule en comparaison
Julian Bah est ridicule en comparaison
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je fais comme capt'n :
Petite sortie de 3h avec le paternel : 15km 1650m de déniv positive (pas de douleur, ni de fatigue) donc ça s'annonce bien pour le Grand Duc
Petite photo du sommet (j'habite tout en bas sur la gauche, pas loin du cours d'eau )
Suis obligé d'y remonter pour faire une photo avec une meilleure météo
Petite sortie de 3h avec le paternel : 15km 1650m de déniv positive (pas de douleur, ni de fatigue) donc ça s'annonce bien pour le Grand Duc
Petite photo du sommet (j'habite tout en bas sur la gauche, pas loin du cours d'eau )
Suis obligé d'y remonter pour faire une photo avec une meilleure météo
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
- cpt_caverne
T'es sure que c'est pas plutot de la pollution...Ony a écrit :Je fais comme capt'n :
Petite sortie de 3h avec le paternel : 15km 1650m de déniv positive (pas de douleur, ni de fatigue) donc ça s'annonce bien pour le Grand Duc (Y)(Y)
Petite photo du sommet (j'habite tout en bas sur la gauche, pas loin du cours d'eau :) )
...
Suis obligé d'y remonter pour faire une photo avec une meilleure météo :mrgreen:
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- Florence75
- TN m'a tuer
La montagne me manque ..
..je devais commencer la saison ce we dans les Ecrins mais pour cause de mauvaise météo (et conditions de neige) c'est annulé
..je devais commencer la saison ce we dans les Ecrins mais pour cause de mauvaise météo (et conditions de neige) c'est annulé
- cpt_caverne
...Florence75 a écrit :La montagne me manque ..
Je te dirais pas ou je vais en septembre...
Retraité des cages à miel...
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...