Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
magicguy
Mon chien s'appelle LossLess

Message par magicguy »

Coup de gueule rapide !

J'en ai marre des ces prix où 1$ = 1€ !!!
Marre d'être une vache à lait et d'être au coeur de marges hallucinantes pour les revendeurs.
Bref... j'en ai marre quoi :)

Fin du coup de gueule
[*]
Inventaire :
Cables -> Rhapsodio Évolution Copper / Rhapsodio Evolution Silver / Clone 1950 / PW Audio 1950 / Effect Audio Onyx / Effect Audio Code 51 / YY Pro Tucana
DAP/AMP -> Hiby R8 + SP1000-Amp / WM1A FE+ mod / AK120+Glove A1 / AK120 TITAN / MS-AK100 / Hisound Studio V Anniversary / Sansa Fuze
Intras -> Fourté Noir + Erlkonig + Ambient Acoustics Lam Am7 + AK T8ie mk2
Casques -> Sennheizer Amperior / T51p modifié
---
Partis :
DAPs -> RWAK240+, LPG Diana, Aune M1S, Sony ZX2, DX50
Intras -> K10u acrylique / K10 custom / iSine20 calble Cipher V1 et V2
Câbles -> PW Audio 1960K 4 brins / PW Audio 1960 2 brins / Effect Audio Horus 4 brins / Silver Dragon / Han Sound 8 brins 2 pins 2.5mm / AAW Capri USB-C IEM 2pin (DAC/AMP)
Casques -> Audeze Sine Cipher + 3.5 Lavricable / Denon AHD600 / T51p / Sennheizer HD25
Streamer -> Poly + Mojo

---
A vendre :
A venir…
Nico
Je me suis greffé des intras

Message par Nico »

C'est bien plus compliqué que ça et la France est globalement plus chère que ses voisins européens sur la plupart des produits à cause des taxes et des frais de douane plus importants.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Vendus:
Casques: MrSpeakers Mad Dog v3.2, Sennheiser Amperior, Beyerdynamic T70p, Beats Studio V2, Beyerdynamic T90, Fostex TH900
Intras: Earsonic SM64, ATH IM04, ATH IM70, Westone W60, Visang R02
DAP: iBasso DX50, Fiio X5
Amplis: Objective² Amp, Project Polaris

Testés: Beyerdynamic T1
glorofindrel
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par glorofindrel »

Le truc c'est que 1€=/=1$, mais tu rajoutes 20% pour les douanes + 12€ de frais de dossier, et tu arrives à 1€ a peu près égal 1$. Ensuite ajoute les frais de ports...et t'y es.
Intra Heir Audio 5.0
Casque sédentaire Audio-Technica ATH-PG1
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
sources sédentaires Rega Apollo
ampli sédentaire Denon pma-701
enceintes Celestion Ditton 66
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par SAR »

Ça dépend des fois.
Par 2 fois j'ai eu le cas dollar =euro, et 1 fois la somme en dollar a été convertie en euros
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
magicguy

Message par magicguy »

glorofindrel a écrit :Le truc c'est que 1€=/=1$, mais tu rajoutes 20% pour les douanes + 12€ de frais de dossier, et tu arrives à 1€ a peu près égal 1$. Ensuite ajoute les frais de ports...et t'y es.
C'est exactement ça... (N)
[*]
Inventaire :
Cables -> Rhapsodio Évolution Copper / Rhapsodio Evolution Silver / Clone 1950 / PW Audio 1950 / Effect Audio Onyx / Effect Audio Code 51 / YY Pro Tucana
DAP/AMP -> Hiby R8 + SP1000-Amp / WM1A FE+ mod / AK120+Glove A1 / AK120 TITAN / MS-AK100 / Hisound Studio V Anniversary / Sansa Fuze
---
Partis :
Câbles -> PW Audio 1960K 4 brins / PW Audio 1960 2 brins / Effect Audio Horus 4 brins / Silver Dragon / Han Sound 8 brins 2 pins 2.5mm / AAW Capri USB-C IEM 2pin (DAC/AMP)
Casques -> Audeze Sine Cipher + 3.5 Lavricable / Denon AHD600 / T51p / Sennheizer HD25
Streamer -> Poly + Mojo

---
A vendre :
A venir…
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Florence75 »

Mon CDG du jour enfin de la veille
Enfin coup de gueule ...plutôt soufflée par l'outrecuidance du morveux
On ne s'attaque pas aux poches des p'tites vieilles :mrgreen:
Bref en résumé j'ai perdu (mais pas pour tout le monde ou carrément volé) mon porte feuille avec tous les papiers dedans
Donc hier après le boulot je cavale partout pour les démarches
- Police (dépôt de plainte car carte pro..)
- places de concerts (comment on fait quand on n'a plus la carte de crédit, ni aucun papier d'identité??....) bon j'ai réussi !
- Poste pour récupérer du cash (le pain en chèque c'est un leu lourd) et confirmer la perte/vol
- courses , enfin!!!
Bref je pars en concert et me dirige vers le métro avec mon DX50 et mes ATH et soudainement là dans la rue je sens une main du coté de ma poche :-?
Par réflexe je bloque la main et la serre (broie??) et je regarde après à qui appartient la dite main ....t'ain un môme d'une dizaine d'années!!!!!!!!
Pfffffff ignare
Il aurait du piquer les ATH c'est plus cher !!!! :mrgreen:
lolosormiou
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par lolosormiou »

10 ans....... :-O
Des fois je me dis que je vis dans un cauchemard :@@
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
magicguy

Message par magicguy »

Et une bonne baffe ?
Tu y as pensé ?
En plus c'est gratuit et de bon coeur !
PS : c'était bien Steel Panther ? :D
[*]
Inventaire :
---
Partis :
Streamer -> Poly + Mojo

---
A vendre :
A venir…
Nico

Message par Nico »

Métro parisien ou même pas?
Parfois je me dis que je dois être le plus chanceux des hommes. Pas une seule fois racketté, ni victime d'un picpocket alors que je le prenais régulièrement dans tous les sens et à toute heure.
Et je dois aussi être un des seuls honnêtes. La dernière fois que j'ai trouvé un portefeuille dans la rue, j'ai appelé le mec et on s'est donnés rdv pour que je le lui rende. Il a été tellement touché par mon geste qu'il a voulu me filer 40 euros que j'ai refusés.
En fait ce qui me dérange quand on apporte au poste un portefeuille trouvé, c'est que si on laisse l'argent qui est dedans à tous les coups les flics ne se gêneront pas pour en profiter (j'ai déjà pu en être témoin).

Quant au fait qu'il ait 10 ans le petit morveux qui a tenté (pas réussi j'espère) de te piquer le contenu de ta poste plus rien ne m'étonne. Les gangs de roumains du métro parisien n'ont plus leur réputation à faire, c'est d'une tristesse...
On en voit de toutes les couleurs à Paris; ce côté là de la capitale ne me manque pas.
Vendus:
Casques: MrSpeakers Mad Dog v3.2, Sennheiser Amperior, Beyerdynamic T70p, Beats Studio V2, Beyerdynamic T90, Fostex TH900

magicguy

Message par magicguy »

Ok, suis peut être extrême...
Mais je maintiens le fait que s'ils se prenaient plus de baffes, ils y réfléchiraient à 2 fois avant de tenter de nouveau.
Le pb de ces pseudos gangs c'est que les flics n'ont aucun pouvoir et les laissent sortir après qques heures au poste, car mineurs.
Tant que la loi ne changera pas, ils feront toujours les fanfarons et s'en sortiront.
Bref, moi j'hésiterai pas si ça arrive.
Une bonne baffe bien "humiliante" !
Ce ne m'est jamais arrivé par ailleurs, je dois les "intriguer" vu mon look de métalleux... Mouarf :D
[*]
Inventaire :
---
Partis :
Streamer -> Poly + Mojo

---
A vendre :
A venir…
Nico

Message par Nico »

Tu parles j'aurais peur de me faire arrêter moi pour l'avoir remis à sa place.
Quant au problème que la police ne puisse rien faire, je suis bien d'accord avec toi et c'est rageant.
Mais il faut aussi comprendre que ces gosses sont souvent forcés par des parents/bandits tyranniques. Du coup, ils savent que s'ils ne le font pas ils vont s'en prendre plein la tronche. C'est pourquoi à moins de vraiment risquer quelque chose de lourd, ça n'est pas prêt de stopper.
Vendus:

magicguy

Message par magicguy »

Nico0407 a écrit :Tu parles j'aurais peur de me faire arrêter moi pour l'avoir remis à sa place.
Quant au problème que la police ne puisse rien faire, je suis bien d'accord avec toi et c'est rageant.
Mais il faut aussi comprendre que ces gosses sont souvent forcés par des parents/bandits tyranniques. Du coup, ils savent que s'ils ne le font pas ils vont s'en prendre plein la tronche. C'est pourquoi à moins de vraiment risquer quelque chose de lourd, ça n'est pas prêt de stopper.
Tu sais, forcé ou pas... S'il y avait un vrai risque pour eux (autre que de passer quelques heures au poste avant de repartir tranquillement...) ça se passerait différemment ;)
On les force car s'ils se font chopper, ils ressortent tranquille et peuvent continuer.
Donc pas de perte de main d’œuvre, s'ils perdaient leur main d’œuvre ils leur feraient faire autre chose ^^
Donc bref, rien de nouveau sous le soleil... Oserai-je dire que l'état est complice du coup ? Oups, je viens de le dire...
[*]
Inventaire :
---
Partis :
Streamer -> Poly + Mojo

---
A vendre :
A venir…
Thom
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Thom »

Moi bourré, j'ai déjà perdu tous mes papiers, a compte comme pickpocket ?

My 2 cents : Amha, une baffe même bien mérité, c'est loin d'être une bonne idée.

- Le gamin n'est jamais tout seul, le vol, c'est toujours en groupe, donc, du nombre, du plus vieux.
- Légalement, tu n'as pas le droit.
- Mais surtout, tu sais, c'est un minot qui vit dans la merde, ça sœur va probablement tapiner à 12/14 ans, il doit se battre (et ce n'est pas des baffe) pour là ou il dort, pour ce qu'il bouffe. Ta notion d'honneur et d'humiliation lui est totalement étrangère et inefficace sur lui. Toi une baffe, ça te fout la honte, mais lui clairement, ça lui passe au dessus que ça soit en terme de puissance ou d'image.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
glorofindrel

Message par glorofindrel »

Le gamin qui fait ça mérite pas forcément la baffe, m’étonnerais qu'il bosse tout seul.
Enfin je dis ça derrière mon pc, en vrai ma main serait partie automatiquement.
Intra Heir Audio 5.0
Casque sédentaire Audio-Technica ATH-PG1
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
sources sédentaires Rega Apollo
ampli sédentaire Denon pma-701
enceintes Celestion Ditton 66
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Le mal est tellement plus profond...