Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
le mien n'en a plus....
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Le mien risque de ne plus en avoir non plus s'il continue à me faire ch***.
(Nan, je plaisante: c'est un mastard musclé de partout qui pue le matou et je l'adore comme ça. )
(Nan, je plaisante: c'est un mastard musclé de partout qui pue le matou et je l'adore comme ça. )
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
le mien dors sur mon dos la nuit...
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
- jxh
- Il est frais mon topic !
carte SD 32 gigas qui plante et plus que 300 titres sur un peu plus de 2000 reconnu désormais
formatage obligatoire et un dimanche aprem de planté pour tout remettre en place en perspective
formatage obligatoire et un dimanche aprem de planté pour tout remettre en place en perspective
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- Florence75
- TN m'a tuer
J'ai hésité entre le coup de gueule et l'éclat de rire...
Suite de la perte ou vol de mes papiers +cb
La banque renvoie une nouvelle carte cd et séparément une lettre avec le nouveau code
J'ai les 2 ce we
J'essaye 2 fois : niet code erroné
J'attends sagement ce matin , lundi , pour faire le 3ème essai pres de chez moi
Et hop carte avalée ! impossible de la récupérer de suite il faut attendre mardi
Je rentre chez moi une lettre m'attend avec un nouveau nouveau code ........vous suivez tjs????
J'appelle et je bascule après 5mins de discussion sur le service pour la prise de commande d'une Visa 1er ; euh c'est pas ce que je demande !!!
Là la nana sympa m'explique qu'il faut que je bouge car cette nouvelle carte ne sera jamais opérationnelle
Retour à La Poste (vous savez la banque des Gueux) je réussi à attraper le directeur de l'agence
Il doit pouvoir dépatouiller le truc
En résumé : pas de papier d'identité, pas de carte bancaire
Bon il me reste un peu de cash pour éviter le vagabondage
Suite de la perte ou vol de mes papiers +cb
La banque renvoie une nouvelle carte cd et séparément une lettre avec le nouveau code
J'ai les 2 ce we
J'essaye 2 fois : niet code erroné
J'attends sagement ce matin , lundi , pour faire le 3ème essai pres de chez moi
Et hop carte avalée ! impossible de la récupérer de suite il faut attendre mardi
Je rentre chez moi une lettre m'attend avec un nouveau nouveau code ........vous suivez tjs????
J'appelle et je bascule après 5mins de discussion sur le service pour la prise de commande d'une Visa 1er ; euh c'est pas ce que je demande !!!
Là la nana sympa m'explique qu'il faut que je bouge car cette nouvelle carte ne sera jamais opérationnelle
Retour à La Poste (vous savez la banque des Gueux) je réussi à attraper le directeur de l'agence
Il doit pouvoir dépatouiller le truc
En résumé : pas de papier d'identité, pas de carte bancaire
Bon il me reste un peu de cash pour éviter le vagabondage
- kristo13
Donc pour le règlement de tes IM04 = cash only...
Ceci dit je compati, c'est la vraie merde quand on perd ou on se fait voler ses papier.
Ceci dit je compati, c'est la vraie merde quand on perd ou on se fait voler ses papier.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
- Florence75
- TN m'a tuer
Je ne risque pas de faire flamber la cb!!kristo13 a écrit :Donc pour le règlement de tes IM04 = cash only... :mrgreen:
Ceci dit je compati, c'est la vraie merde quand on perd ou on se fait voler ses papier. :'(
Ah oui je en prends que le cash
Si ça continue je descendrai dans le métro et ça sera "quatre jours , pas mangé"
- cpt_caverne
Allez on lance un Chamoixthon ou un pièce jaune a Flo ...
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- Florence75
- TN m'a tuer
je prends aussi les billetscpt_caverne a écrit :Allez on lance un Chamoixthon ou un pièce jaune a Flo ... :mrgreen:
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Le changement de code est généralement fonction de ce que tu déclares à ta banque : perte, ca ne change pas; vol, ca change. Mais bon, après, on est jamais à l’abri des exceptions.
flac / fuze / LOD audiominor / c&c BH2 & RSA P51 & arrow 4G/ westone um pro 30
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,sennheiser momentum, mad dog 3.2, T70p, DT880 - 600, SRH1540, pico slim, RSA Hornet, aune T1, maverick D1, audio gd nfb 5, Teac HA501, *starlight
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,
- Bardamu1985
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Aventure du jour sur la voie ferrée :
Train n°1 :
- 17h21 : "Le départ de notre train est imminent"
- 17h22 : "Suite à un accident, notre train partira avec un retard de 10 minutes"
- 17h25 : "Suite à un incident, notre train partira avec un retard inconnu"
- 17h28 : "Suite à un incident, notre train partira avec un retard indéterminé"
- 17h33 : "Suite à l'aggression d'un contrôleur, le train de 17h21 est supprimé. Prochain départ pour Bâle, 17h51". Ok, compréhensible, on y va...
Train n°2 : Train blindé :
- 17h53 (si si, déjà deux minutes de retard) : "Etant données les conditions dans lesquelles nous serions amenés à circuler, notre train ne partira pas pour le moment."
- 17h57 : "En raison d'une trop grande affluence, et pour votre sécurité, notre train est bloqué en gare, dans l'attente d'une solution de substitution"
- 18h01 : Même message.
- 18h07 : Rebelote, notre "train est bloqué en gare", on attend toujours la solution de substitution, ...
- 18h18 : Rien n'a changé à bord, toujours autant de monde, et là...Aucun message, fermeture des portes, le train...part !
La solution de substitution aura donc consisté à...faire partir le train avec 27 minutes de retard...
Bilan des cinq derniers jours pour ma part : 3 trains supprimés, un retard de 15 minutes (enfin, c'est à l'heure pour la SNCF), retard d'1h15 environ. Et on paie pour ça... .
Train n°1 :
- 17h21 : "Le départ de notre train est imminent"
- 17h22 : "Suite à un accident, notre train partira avec un retard de 10 minutes"
- 17h25 : "Suite à un incident, notre train partira avec un retard inconnu"
- 17h28 : "Suite à un incident, notre train partira avec un retard indéterminé"
- 17h33 : "Suite à l'aggression d'un contrôleur, le train de 17h21 est supprimé. Prochain départ pour Bâle, 17h51". Ok, compréhensible, on y va...
Train n°2 : Train blindé :
- 17h53 (si si, déjà deux minutes de retard) : "Etant données les conditions dans lesquelles nous serions amenés à circuler, notre train ne partira pas pour le moment."
- 17h57 : "En raison d'une trop grande affluence, et pour votre sécurité, notre train est bloqué en gare, dans l'attente d'une solution de substitution"
- 18h01 : Même message.
- 18h07 : Rebelote, notre "train est bloqué en gare", on attend toujours la solution de substitution, ...
- 18h18 : Rien n'a changé à bord, toujours autant de monde, et là...Aucun message, fermeture des portes, le train...part !
La solution de substitution aura donc consisté à...faire partir le train avec 27 minutes de retard...
Bilan des cinq derniers jours pour ma part : 3 trains supprimés, un retard de 15 minutes (enfin, c'est à l'heure pour la SNCF), retard d'1h15 environ. Et on paie pour ça... .
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
T'ain, je descends sur Marseille et faut que je chope la crève à la fin de mes vacances.
J'hésite à me mettre en maladie... ;)
J'hésite à me mettre en maladie... ;)
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
- Citronas30
- Mélomaniac
Ma copine est allée porter plainte aprés avoir perdu ou s'etre fait voler son sac la semaine derniére.
Ben vous me croirez si vous voulez mais pour dire qu'on a perdu ses papiers ils vous demandent votre carte d'identité ^^
Ben vous me croirez si vous voulez mais pour dire qu'on a perdu ses papiers ils vous demandent votre carte d'identité ^^
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
-
Pas de pièce autre, genre passeport ?
J'ai toujours le mien chez moi, comme ça si je perds ma carte d'identité, je suis pas trop dans la merde...
J'ai toujours le mien chez moi, comme ça si je perds ma carte d'identité, je suis pas trop dans la merde...
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.