Joe Bar Team TN
Casque plutôt, c'est plus prudent. (j'irais bien dehors mais il neige)
manwalk a écrit :Le VTT sous la neige c'est génial, c'est ça la vie!!! :hb:
Oui...heu...enfin, question de point de vu sur le sujet.
A l'époque, je ne l'ai pas emmené large du tout et je n'avais vraiment pas le niveau pour ce genre d'épreuve.
J'ai plus vu la mort par moment qu'autre chose...
"Viens, tu verras, c'est drôle..." m'avait dit mon pote de l'époque
[video][/video]
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
+ 1000 Ah le Pil... quel zinc et quel moteur ! Souvenir, souvenirrudra.v a écrit :Mouais. Je préfère me jeter* d'un bon vieux Pilatus Porter à 4000m d'altitude que de faire ça.
C'est plus safe. :bravo:
*avec un joli pti parachute, hein... :mrgreen:
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Etrangement, j'ai une préférence pour mon vélo, tout à coup.rudra.v a écrit :[video][/video]
La même en temps réel à 2'36 :
[video][/video]
Tu as combien de sauts à ton actif Wayne ?
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Oh, pas tellement, je me suis arrêté à 250 sauts, faute de partenaire(s) pour les figures.rudra.v a écrit : Tu as combien de sauts à ton actif Wayne ?
Un de mes meilleurs souvenirs avec le Pilatus, ce magnifique avion suisse, c'est un plongeon en piqué à 5000 mètres.. On s'était mis d'accord avec le pilote, j'étais le dernier à sauter... Presque côte à côte, à 30 mètres de l'avion, malgré la vitesse, j'entendais hurler le turbocompresseur.. Je ne sais plus si c'était mon imaginaire ou la réalité, mais j'ai kiffé grave de chez grave..
Mais à la fin, j'en avais un peu assez des allez-retour à Royan-Médis, passer des heures à attendre le beau temps, en mi-saison... Que de beaux souvenirs cependant, notamment à Ampuria Brava.
Excellent !!... encore faut-il comprendrerudra.v a écrit :Tout est relatif... :mrgreen:
Décidément, Rudra, entre la musique, nos Triumph et le parachutisme, on a pas mal de goûts ou passions communes. Ta compagne ne serait pas une petite brune typée, par hasard ? parce que la mienne : si !
Les 3 pattes, il n'y a rien de mieux...mais il ne faut pas le dire trop fort, sinon tout le monde va vouloir essayer..
Depuis que j'ai passé mon Sprint ST 1050 en full, changé l'amorto arrière par du M Shock, mis du powerpro devant, j'ai changé de machine...quel bonheur...j'ai essayé le 1050 Tiger Sport...très très drôle et joueur....vive Triumph!!!!!!
Depuis que j'ai passé mon Sprint ST 1050 en full, changé l'amorto arrière par du M Shock, mis du powerpro devant, j'ai changé de machine...quel bonheur...j'ai essayé le 1050 Tiger Sport...très très drôle et joueur....vive Triumph!!!!!!
Amen mon frèrelolo33 a écrit :Les 3 pattes, il n'y a rien de mieux...mais il ne faut pas le dire trop fort, sinon tout le monde va vouloir essayer..
vive Triumph!!!!!!
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
-
- J'ai des câbles en or massif
Perso, je n'ai essayé que la Rocket... Je ne sais pas si c'est le 3 pates où le gros moteur que j'ai aimé... Mais en tout cas, j'ai aimé !
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
essaye un cross plane chez yam et tu seras surprislolo33 a écrit :Les 3 pattes, il n'y a rien de mieux...mais il ne faut pas le dire trop fort, sinon tout le monde va vouloir essayer..
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
GG... un chien dans un jeu de quille... Va jouer avec tes ami(e)s japonais, toi. Ici on parle entre gens raffinés amoureux des belles mécaniques anglaises ou en glaise quand tu roules dans la boueg g a écrit :essaye un cross plane chez yam et tu seras surpris ;-/lolo33 a écrit :Les 3 pattes, il n'y a rien de mieux...mais il ne faut pas le dire trop fort, sinon tout le monde va vouloir essayer..