Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
Finalement ma commande Amazon est arrivée aujourd'hui à 14h, soit seulement 24h après l'envoi (72h annoncées). Le gars d'Adrexo est arrivé en camionnette "banalisée" et a déposé le colis dans la boite aux lettres tout simplement. Du coup, rien à dire pour ma part, je ne peux être que satisfait mais vu tout ce que j'ai lu sur internet, il faut croire que je suis un gros chanceux!
- barz13
- Tombeau-Blaster
Ah beh finalement ptete qu' Adrexo fait n' importe quoi que dans les coins paumés...
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
-
- Mon chien s'appelle LossLess
Ma quatrième PS3 vient de mourir... Ca fait beaucoup...en 1 an et demi...
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
- apow
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Go NINTENDO WIInanotechnos a écrit :Ma quatrième PS3 vient de mourir... Ca fait beaucoup...en 1 an et demi...
(ironie)
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Bon bah je viens de flinguer mon Samsung Z5.
J'ai voulu tester le recovery tool pour quelqu'un qui a un problème avec son Z5 alors que le mien marchait parfaitement et maintenant j'ai un problème hardware, écran blanc en permanence. En même temps c'était peut-être pas une bonne idée d'essayer un vieux soft sous Windows 7 64bits.
Moralité: Tant que ça marche bien, ne rien faire...
Je suis vraiment con parfois
edit: Fausse alerte: en mettant à jour le firmware, à l'aveugle donc, l'écran remarche! Ouuuuuf
J'ai voulu tester le recovery tool pour quelqu'un qui a un problème avec son Z5 alors que le mien marchait parfaitement et maintenant j'ai un problème hardware, écran blanc en permanence. En même temps c'était peut-être pas une bonne idée d'essayer un vieux soft sous Windows 7 64bits.
Moralité: Tant que ça marche bien, ne rien faire...
Je suis vraiment con parfois
edit: Fausse alerte: en mettant à jour le firmware, à l'aveugle donc, l'écran remarche! Ouuuuuf
- Parpadello
- Je me suis greffé des intras
Je me gare 5 min sur le trottoir en face de chez moi, sans gêner personne (piétons ou voitures) : à 19h10, 35€ d'amende sur le pare-brise.
Doit y avoir une voiture tous soirs au même endroit depuis 2 ans que je suis la, et je suis un des très rares a prendre une prune, un samedi soir... Fait ch***
Doit y avoir une voiture tous soirs au même endroit depuis 2 ans que je suis la, et je suis un des très rares a prendre une prune, un samedi soir... Fait ch***
- Parpadello
Allez, ce soir j'alimente tout seul ce topic : vente d'une carte SD via Amazon, je met tout ça dans un papier puis dans l'enveloppe, impossible à griller.
Envoi simple, normal me dis je.
Résultat : la personne ne l'a pas reçue en 2 semaines, 30€ de perdus, s'ajoutant aux 80€ de jeux perdus par la Poste avec des envois via LettreMax (carton).
Bilan : La Poste, c'est toujours autant de la m****
Résultat : la personne ne l'a pas reçue en 2 semaines, 30€ de perdus, s'ajoutant aux 80€ de jeux perdus par la Poste avec des envois via LettreMax (carton).
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Règle de base avec colissimo : NE JAMAIS JAMAIS JAMAIS UTILISER LE SERVICE SIMPLE !Parpadello a écrit :Allez, ce soir j'alimente tout seul ce topic : vente d'une carte SD via Amazon, je met tout ça dans un papier puis dans l'enveloppe, impossible à griller.
Toujours s'octroyer le service colissimo recommandé remis contre signature !!!
- Parpadello
Ce n'était même pas un colissimo, juste une lettre simple, un courrier quoi. La carte SD glissée au milieu du courrier était impossible à voir/déceler, à moins de vraiment palper le truc à fond.davidsylvian38 a écrit : Règle de base avec colissimo : NE JAMAIS JAMAIS JAMAIS UTILISER LE SERVICE SIMPLE !
Toujours s'octroyer le service colissimo recommandé remis contre signature !!!
Bref, la prochaine fois, je me fendrai d'un recommandé.
- Wardormeur
Grrr: un x5 qui vient de me passer sous le nez . Paie tes bots sous ebay qui encherisse à la dernière seconde....
- apow
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ça, ça arrive (trop) souvent...Wardormeur a écrit :Grrr: un x5 qui vient de me passer sous le nez . Paie tes bots sous ebay qui encherisse à la dernière seconde....
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
Le X5 est l'un des seuls baladeurs qui ne perd pas de valeur je crois^^
Et moi je suis dans la merde (enfin mon portefeuille) à force de dire à plein de vendeurs que je suis intéressé par leur baladeur mp3 (bah oui, quand un vendeur me répond pas dans les heures qui suivent, je passe au suivant )
Du coup, je suis en passe d'acquérir 3 baladeurs: Samsung YP-T6, YP-ST5 et R0 16Go.
Et moi je suis dans la merde (enfin mon portefeuille) à force de dire à plein de vendeurs que je suis intéressé par leur baladeur mp3 (bah oui, quand un vendeur me répond pas dans les heures qui suivent, je passe au suivant )
Du coup, je suis en passe d'acquérir 3 baladeurs: Samsung YP-T6, YP-ST5 et R0 16Go.
- Parpadello
Moi qui croyait que vous parliez de ça :
Je me suis dit Wardormeur, il est à l'aise en ce moment
Je me suis dit Wardormeur, il est à l'aise en ce moment
- Wardormeur
Y'a un rio karma aussi en vente actuellement : quand je vois le bond au niveau du prix qu'ont fait le x5 et le d2 qui a suivi (80 à 110 et 50 à 80), le karma qui est actuellement à 96, j'ose pas imaginer...lebellium a écrit :Le X5 est l'un des seuls baladeurs qui ne perd pas de valeur je crois^^
OuimainonParpadello a écrit : Je me suis dit Wardormeur, il est à l'aise en ce moment
De toute manière, un baladeur c'est plus vital plus plus qu'une voiture