Bla bla bla bl... vous avez compris.
C'est peut être mon compte qui a un problème... Il est "restreint", car j'ai changé d'adresse de résidence à cause du boulot. Ca doit être ca J'ai envoyé les pièces à PayPal. On verra bien...
Et j'ai aussi perdu ma carte bleu entre temps... D'où les vérifications j'imagine...
Et j'ai aussi perdu ma carte bleu entre temps... D'où les vérifications j'imagine...
tu as enregistré ta nouvelle CB du coup ? c'est un gros montant ?
car oui ça peut venir de cela.
Mais ça peut aussi venir du compte du vendeur si celui ci a un litige en cour.
car oui ça peut venir de cela.
Mais ça peut aussi venir du compte du vendeur si celui ci a un litige en cour.
Apres attention a cette fameuse sécurité paypal ...tu n'es pas aussi bien protégé qu'ils le font croire. un peu plus de 11 ans que j'utilise paypal et j ai eu de bonnes surprises , comme des moins bonnes ....
Oui effectivement j'ai rajouté ma nouvelle carte bleu. Pour la somme, dans les 500 euros. Je vais essayer de joindre PayPal par tel, mais bon vu l'heure...
la ça va etre compliqué ouep ^^
Pour réglé le soucis du compte restreint, j`avais envoyé les.documents ET appelé. Résultât, probléme résolu à la fin de.l`appel. Sinon il semblerait que cela.traine.Td310 a écrit :Oui effectivement j'ai rajouté ma nouvelle carte bleu. Pour la somme, dans les 500 euros. Je vais essayer de joindre PayPal par tel, mais bon vu l'heure...
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Bon OK demain je passe un coup de tel après la débauche !! Merci pour vos conseils
- flipper203
- TN m'a tuer
c'est quoi que tu achètes comme intra?
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
pfff pour mon samsung le 31 aout si ils ont pas pris de retard j'ai la mise a jour vers nougat qui sera dispo^^et pendant ce temps la je lis ton message......samsung toujours un train de retard pour les mises a jour.....kookaburra a écrit :Android 8.0 Oreo est sorti et il est bien sympa. Cet OS continue son évolution, il est dans le stade de la maturité et de la stabilité, avec pas mal de petites améliorations bienvenues. http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tec ... ndroid.php
RAS à l'installation de la MaJ, pas de bugs à l'usage et fluidité au rendez-vous... C'est cool. (Y)(Y)
J'ai un Nexus, c'est pour ça... MaJ sur le dernier OS garanti pendant 2 à 3 ans, dès la sortie officielle (et tu peux même avoir les bêtas pour tester).
Cette version 8.0 ne va arriver que sur quelques Flagships d'ici cet hiver. Sur les autres ? 6 mois plus tard, ou jamais.
Cette version 8.0 ne va arriver que sur quelques Flagships d'ici cet hiver. Sur les autres ? 6 mois plus tard, ou jamais.
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Comment il se la pète avec son Google Phone
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Petit intermède pragmatique de la part du trésorier....
Forumeurs de tous bords, de toute obédience, fraîchement arrivés ou vieux routiers de TN, adhérents ou non, n'oubliez pas que la prochaine Assemblée Générale aura lieu en septembre, c'est à dire sous peu !
Pour ceux qui voudraient participer au vote, voire se présenter à un poste, ou plus simplement continuer à bénéficier de la partie privée du forum et de ses petits avantages corollaires, il convient de se mettre à jour de cotisation ou d'adhérer... Le listing en vue de l'AG sera épuré des adhérents non à jour de cotisation, dans les tous prochains jours...
Message subliminal à l'intention de quelques-uns : Cette annonce n'est aucunement "de la retape" mais seulement l'expression d'un devoir d'information inhérent à la fonction.
Pour payer sa cotisation, adhérer, cliquez sur le lien dans la signature ci-dessous
Wayne, trésorier
Forumeurs de tous bords, de toute obédience, fraîchement arrivés ou vieux routiers de TN, adhérents ou non, n'oubliez pas que la prochaine Assemblée Générale aura lieu en septembre, c'est à dire sous peu !
Pour ceux qui voudraient participer au vote, voire se présenter à un poste, ou plus simplement continuer à bénéficier de la partie privée du forum et de ses petits avantages corollaires, il convient de se mettre à jour de cotisation ou d'adhérer... Le listing en vue de l'AG sera épuré des adhérents non à jour de cotisation, dans les tous prochains jours...
Message subliminal à l'intention de quelques-uns : Cette annonce n'est aucunement "de la retape" mais seulement l'expression d'un devoir d'information inhérent à la fonction.
Pour payer sa cotisation, adhérer, cliquez sur le lien dans la signature ci-dessous
Wayne, trésorier
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
ne me raye pas trésorier..ça va viendre de ma part
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Toi, de toute façon, comme quelques autres, c'est OBLIGATOIRE ! ou presqueg g a écrit :ne me raye pas trésorier..ça va viendre de ma part :DD
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !