Si tu en as, j'arrive chez toi ce soir directementmamola350rdlc a écrit :Pardon 1975
Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
Vos boissons et cocktails préférés
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
- mamola350rdlc
- Suis-je (une) enceinte ?
Ben oui du moins il m en reste 1/3 . achat avant la folie spéculative. Je l avais découvert au whisky live de Marseille.
Sedentaire (à roulettes quand même) : foobar 2000 avec pilote ASIO Assus Essence STX , AKG Q701 , Sennheiser HD650, kennerton magister, kennerton ODIN MK2, hifiman HE500, Sennheiser HD 800S
Objective 2 / BURSON Conductor SL9018 / CMA Twelve master
Nomade : FIIO X7 Intra Fostex TE-05,Letv All-metal , ISN H40,toneking ninetail, FIIO FH9 ultimate ears ue 18+ pro, HIDIZ AP100, Ibasso D ZERO MK2 , IBASSO DX228
Nomade : FIIO X7 Intra Fostex TE-05,
- mamola350rdlc
un cocktail à lui tout seul une d'alchimie de whisky
Dernière modification par mamola350rdlc le 04 mars 2016 21:21, modifié 1 fois.
Sedentaire (à roulettes quand même) : foobar 2000 avec pilote ASIO Assus Essence STX , AKG Q701 , Sennheiser HD650, kennerton magister, kennerton ODIN MK2, hifiman HE500, Sennheiser HD 800S
Nomade : FIIO X7 Intra Fostex TE-05,Letv All-metal , ISN H40,toneking ninetail, FIIO FH9 ultimate ears ue 18+ pro, HIDIZ AP100, Ibasso D ZERO MK2 , IBASSO DX228
- mamola350rdlc
.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Comme certains intras, il existe des vins faits avec goût dont le rapport q/p est à peine croyable...
C'est le cas, selon moi, d'une découverte récente que je viens de faire dans ma Biocoop : la "Cuvée osée" du Château Richard.
Bon voire délicieux dans tous ses millésimes, il est très bien décrit sur le site de Gault & Millau : " Nez très précis de fruits rouges, réglisse, puis de violette. La bouche est dense et pleine. Belle gourmandise."
Ce bergerac rouge produit sans sulfites ajoutés, œuvre d'un végétarien revendiqué, convient particulièrement bien aux casses-croûtes à base de légumes grillés et de terrines vegan... et vous coûtera moins de 10 € la bouteille de 75 cl !
C'est le cas, selon moi, d'une découverte récente que je viens de faire dans ma Biocoop : la "Cuvée osée" du Château Richard.
Bon voire délicieux dans tous ses millésimes, il est très bien décrit sur le site de Gault & Millau : " Nez très précis de fruits rouges, réglisse, puis de violette. La bouche est dense et pleine. Belle gourmandise."
Ce bergerac rouge produit sans sulfites ajoutés, œuvre d'un végétarien revendiqué, convient particulièrement bien aux casses-croûtes à base de légumes grillés et de terrines vegan... et vous coûtera moins de 10 € la bouteille de 75 cl !
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
J'ai eu le privilège de déguster un coteaux du Languedoc Peyre Rose, Clos Syrah Léone 1996, de Marlène Soria, des restes de l'ancien resto d'un ami... waouh, je n'avais pas eu une telle expérience depuis un moment.
Je recommande très chaudement, si vous tombez dessus.
- Asusteck
Jamais tellement trop bu de cocktails, mais s'il y en a bien deux qui m'ont marque, ce sont les mojitos au "papaya" vers Giens, et sinon un simple (mais dosages au top) cuba libre au bar du plaza madeleine à sarlat
L'été approche, si certains ont prévu des vacances dans ces coins la
Sinon en alcool, essentiellement du vin (vallée du Rhône et quelque sud de France) et du whisky les soirs d'écoutes au casques . La un peu de tout, jap, irish, français, tout y passe
L'été approche, si certains ont prévu des vacances dans ces coins la
Sinon en alcool, essentiellement du vin (vallée du Rhône et quelque sud de France) et du whisky les soirs d'écoutes au casques . La un peu de tout, jap, irish, français, tout y passe
Casques: Grado PS500 / K701 / K550 / Elear / HE-400i / MSR7 / HD800 / D5200 / R70x / A990Z / DT1990 / Fidelio X2 / K371
Amplis: TEAC HA-501 / LP G103 S / MyZic / Xduoo TA-03 / Topping A30 / SP200
Sources: 3D Lab Dac Master / Bluesound node 2 / DCD510ae / LOKI
Amplis: TEAC HA-501 / LP G103 S / MyZic / Xduoo TA-03 / Topping A30 / SP200
Sources: 3D Lab Dac Master / Bluesound node 2 / DCD510ae / LOKI
Un très simple blanc-coca. C'est toujours sympa ^^
En bières, la hitachino XH a gagné mon coeur, puis vient la Leffe Rituel puis, très curieusement la 1664 cuvée millésime, découverte par hasard, très agréable à boire. Fraîche, un peu fruitée, pas trop amer, super en apéro !
En alcool plus forts, seul le rhum trouve grâce à mes yeux (hormis deux trois digestifs^^), et plus spécifiquement le Don Papa, une tuerie !
En alcool plus forts, seul le rhum trouve grâce à mes yeux (hormis deux trois digestifs^^), et plus spécifiquement le Don Papa, une tuerie !
- bourbon kid
ah bah c'est malin d avoir réouvert ce topic
assez fan de whisky-bourbon , le meilleur que j ai eu l occasion de deguster est le hibiki suntory 17 ans
il devient dur de le trouver et les prix ont explosés !!!!!!!!
sinon dans les japonais , le tougouchi premium ou le taketsuru pure malt sont a considerer aussi
et le prix bien plus doux ( 35 euros environ )
assez fan de whisky-bourbon , le meilleur que j ai eu l occasion de deguster est le hibiki suntory 17 ans
il devient dur de le trouver et les prix ont explosés !!!!!!!!
sinon dans les japonais , le tougouchi premium ou le taketsuru pure malt sont a considerer aussi
et le prix bien plus doux ( 35 euros environ )
Shanling M8 + Fidelio X1
- bourbon kid
tu peux tester le rhum Angostura 1919 ( madame le trouve meilleur que le Donpapa )Sylean a écrit : En alcool plus forts, seul le rhum trouve grâce à mes yeux (hormis deux trois digestifs^^), et plus spécifiquement le Don Papa, une tuerie !
Shanling M8 + Fidelio X1
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
J'aime bien les rhums plus secs, surtout ceux de Cuba ou d'Haïti : Mathusalem, Barbancourt...
-
- J'ai des câbles en or massif
Ta dame a bon goûtbourbon kid a écrit :tu peux tester le rhum Angostura 1919 ( madame le trouve meilleur que le Donpapa )Sylean a écrit : En alcool plus forts, seul le rhum trouve grâce à mes yeux (hormis deux trois digestifs^^), et plus spécifiquement le Don Papa, une tuerie !
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
- bourbon kid
ben non , sinon elle m aurait pas choisi comme compagnon
du coup , chacun a son bar (un pour le sky et l autre le rhum)
du coup , chacun a son bar (un pour le sky et l autre le rhum)
Shanling M8 + Fidelio X1