Topic officiel des footeux.
- manwalk
- Audio spammeur en force
je viens de voir sur twitter la rétrospective hommage du Barça pour Iniesta, wahou! Respect, quel joueur (et toujours pas de Ballon d'Or)
EDIT : l'arbitre il a accès à la capture d'écran pendant le match?
EDIT : l'arbitre il a accès à la capture d'écran pendant le match?
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- Citronas30
- Mélomaniac
Nîmes Olympique presque en L1
Ca devrait etre compliqué mais je pourrais voir les Parisiens et Marseillais de prés
Ca devrait etre compliqué mais je pourrais voir les Parisiens et Marseillais de prés
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Qu'il y ait accès ou pas n'est pas la question, là on discute juste après coup. Ca aurait bien gueulé sur le topic si ça avait été contre l'OM c'est tout... Effectivement là, personne ne se plait c'est marrant.manwalk a écrit :EDIT : l'arbitre il a accès à la capture d'écran pendant le match? :PP
Et oui, sinon, ça s'appelle l'arbitrage vidéo et heureusement c'est en cours d'adoption partout !
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ont/880885
L'année prochaine, ce type de but passera à la trappe après visionnage.Réunie à Zurich au siège de la Fifa, l'assemblée générale de l'Ifab, l'instance qui fixe les règles du football, a adopté à l'unanimité, ce samedi matin, l'introduction de l'assistance vidéo à l'arbitrage (VAR). Cette petite révolution va démarrer dès la Coupe du monde en Russie (14 juin-15 juillet) et s'appliquer dans quatre cas de figure : après un but marqué, sur une situation de penalty, pour un carton rouge direct ou pour corriger une erreur d'identité d'un joueur sanctionné. Après cette décision de l'IFAB, la France va s'y mettre dès la saison prochaine en Ligue 1.
- Citronas30
- Mélomaniac
Meme apres visionnage il y aura toujours des debats !
Said Ennjimi, ancien arbitre international, dit que le but est parfaitement valable.
Said Ennjimi, ancien arbitre international, dit que le but est parfaitement valable.
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
C’est quand ça vous arrange les erreurs d’arbitrage en fait, ha d’accord... Je vois bien le concept c’est bon.
Le choix des arbitres, une grande tradition marseillaise !
Intéressant !
Mais ça reste très "avec des si" puisque la suite des matchs en question, avec/sans des erreurs d'arbitrage qui change le score, auraient pu être différents et finir avec un autre score que celui qu'il y a eu... "Avec des si".
Mais ça reste très "avec des si" puisque la suite des matchs en question, avec/sans des erreurs d'arbitrage qui change le score, auraient pu être différents et finir avec un autre score que celui qu'il y a eu... "Avec des si".
Intéressant en effet !
Ca tord le coup à un sentiment selon lequel les lyonnais seraient très avantagés.
Ca tord le coup à un sentiment selon lequel les lyonnais seraient très avantagés.
Bah non au contraire : ils ont cinq points de trop.
Je m'attendais à (bien) plus !
Malgré les gesticulations d'atlas, c'est comme Monaco.
Malgré les gesticulations d'atlas, c'est comme Monaco.
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Natacha ?
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Fichu correcteur, je parlais bien sur de Jean-Michel.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Ça ne rend pas l’aspect psychologique d’une égalisation ou d’un vrai but donc au bout du compte une fois que c’est joué c’est joué ça sert à rien de refaire le match lolGédéon Molle a écrit :Vous connaissez le classement "vidéo" de la ligue 1 ? C'est surprenant.
Avant la 35ème journée, Paris devrait avoir un point de plus, l'OM a le bon nombre de points, Lyon et Monaco devraient avoir 5 points de moins et Caen 8... Donc avec la vidéo, l'OM serait seul deuxième.
http://www.classementvideoligue1.fr/fr/ ... trage.html
Entièrement d'accord avec JpRenaud
Et sinon le real qui se qualifie dans la douleur, avec un penalty plus que clair contre eux non sifflé
Et sinon le real qui se qualifie dans la douleur, avec un penalty plus que clair contre eux non sifflé
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro