Topic officiel des footeux.
- Citronas30
- Mélomaniac
Jean Michel Aulasssseuuu...
Bon ça va être compliqué pour Marseille ce soir mais sur un malentendu ou une erreur d'arbitrage on ne sait jamais
Bon ça va être compliqué pour Marseille ce soir mais sur un malentendu ou une erreur d'arbitrage on ne sait jamais
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Une erreur d'arbitrage c'est quand il va siffler contre Marseille. Sinon c'est de la chance, et il en faut en foot.
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Quoi qu'il advienne, et même si je suis bordelais d'origine, allez l'OM
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Allez l'O.... Non, je n'y arrive pas ! Allez l'équipe française qui joue ce soir, on est tous avec vous !
En theorie l’Atletico est d’un meilleur niveau mais bon c’est une finale tout y est possible, si Thauvin et Payet sortent le grand jeu, si la défense...non impossible que l’OM ne se prenne pas au moins 1 but ( enfin j’y crois pas ) donc hourra football : cela finis à 4/3 pour l’un ou pour l’autre, tant qu’il y a du spectacle et du beau football le vainqueur m'importe peux en faite.
Pas que "En théorie", c'est aussi le cas dans le jeu au cours de toute cette saison. Mais oui, sur un match : un malentendu...
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Allez l'OM !
Au niveau de la régularité oui mais sur 1 match il faut admettre que l’OM a su forcer le destin cette saison, de la grinta, on ne peut pas en dire autant du PSG cette année par exemple
Et aller, on en remet une couche en même temps pourquoi je suis étonnéClimax a écrit :Au niveau de la régularité oui mais sur 1 match il faut admettre que l’OM a su forcer le destin cette saison, de la grinta, on ne peut pas en dire autant du PSG cette année par exemple ;-/
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Climax a écrit :Au niveau de la régularité oui mais sur 1 match il faut admettre que l’OM a su forcer le destin cette saison, de la grinta, on ne peut pas en dire autant du PSG cette année par exemple ;-/
que 4 titres cette année encore
mais ce soir allez l'OM
Mes Bonheurs WM1Z RSA SR-71B et FITEAR 335 ou JAWS avec câble HULK
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
Sauf au match retour, en 1/2...Climax a écrit :Au niveau de la régularité oui mais sur 1 match il faut admettre que l’OM a su forcer le destin cette saison, de la grinta
Bref, on verra bien. Bonne chance à eux !
Grave.
J'aime bien Germain meuf il est à la rue là...
J'aime bien Germain meuf il est à la rue là...