Bla bla bla bl... vous avez compris.
Les VEGA sont envoyés...hâte car le 1Z demande mieux que le 1000X...qui d'ailleurs a démontré toutes ses limites en terme d'espace sonore...la scène est intriquée, les basses mal définies...il me rappelle bien le Z7 du reste !
Mais il est vrai qu'il est bien pratique
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Super nouvelle Storm
C'est la moindre des choses quand même.
C'est la moindre des choses quand même.
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Bonne nouvelle storm.
Ça prouve quand même que les prix pratiqués pour les réparations ou ventes d'intras ou câbles ont des marges plus que "confortables".
Ça confirme aussi que HF est un un forum bien "pris en compte" par certaines marques.
Ça prouve quand même que les prix pratiqués pour les réparations ou ventes d'intras ou câbles ont des marges plus que "confortables".
Ça confirme aussi que HF est un un forum bien "pris en compte" par certaines marques.
En BT ou en Filaire ?Storm a écrit :Les VEGA sont envoyés...hâte car le 1Z demande mieux que le 1000X...qui d'ailleurs a démontré toutes ses limites en terme d'espace sonore...la scène est intriquée, les basses mal définies...il me rappelle bien le Z7 du reste !
En BT !
Oui je n'aurai jamais mon explication concernant ce forfait de réparation...150 euros une paire neuve...1500 euros prix neuf en France...
Oui je n'aurai jamais mon explication concernant ce forfait de réparation...150 euros une paire neuve...1500 euros prix neuf en France...
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
A l'occasion, essaye aussi en Filaire, avec ton DAP de folie, ça doit pas être mal (bon, tu perds une partie de l'intérêt de ce casque, j'avoue, mais tu gardes le ANC). Et dis-moi ce que tu en penses ! (notamment les basses).Storm a écrit :En BT !
Posté hier les VEGA arrivent Lundi par FedeX... de l'Oregon.
CANADA : QUAND UN ANCIEN MINISTRE ÉVOQUE LES ILLUMINATI ET LES EXTRATERRESTRES http://www.fredzone.org/canada-quand-un ... estres-993
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
Tous les modos de TN sont des aliens illuminatis.
Quand on voit leur matos,ils ne profitent pas de leur statutkookaburra a écrit :Tous les modos de TN sont des aliens illuminatis. :levit:
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
tu sais ce qu'il te dit mon matos
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
On garde des sous pour dominer le monde...sausalito a écrit :Quand on voit leur matos,ils ne profitent pas de leur statut :loool:kookaburra a écrit :Tous les modos de TN sont des aliens illuminatis. :levit:
C'est une activité presque monastiquesausalito a écrit :Quand on voit leur matos,ils ne profitent pas de leur statut :loool:kookaburra a écrit :Tous les modos de TN sont des aliens illuminatis. :levit:
Allez allez les modos, on offre son matos à l'association