-- Le topic des Bons Anniversaires --
HB @kisskool et @will940
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Et mais ouiii mon @gilou974 (et @seensheen aussi) bon anniiiversaaaiiireuh !!! \0/
Pfiou t’es vieux !
Pfiou t’es vieux !
- Dur_de_la_feuille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Grand merci à @polo @Vigne_à_sang @capvert @Superkalou @ttaazz @Glacier78 @Atomium @jprenaud78
Je suis moi aussi un gars de 78... de ceux qui ont connu et grandi avec la télé en N&B (si si), les mange-disques, les premiers walkman, les solex, les motards sans casques, les enfants qui dorment sur la plage arrière dans la voiture, les téléphones à cadran tournant analogique, les arcades pacman et space invaders, les Sega master system, NES, Atari ST, Amstrad, les jeux électroniques Donkey Kong, le Tang, les Pez, les Raiders, et j'en passe !
Spéciale dédicace à ceux qui sourient à ces souvenirs !
Bordel jsuis un vieux....Dur_de_la_feuille a écrit :Grand merci à [mention]polo[/mention] [mention]Vigne_à_sang[/mention] [mention]capvert[/mention] [mention]Superkalou[/mention] [mention]ttaazz[/mention] [mention]Glacier78[/mention] [mention]Atomium[/mention] [mention]jprenaud78[/mention]
Je suis moi aussi un gars de 78... de ceux qui ont connu et grandi avec la télé en N&B (si si), les mange-disques, les premiers walkman, les solex, les motards sans casques, les enfants qui dorment sur la plage arrière dans la voiture, les téléphones à cadran tournant analogique, les arcades pacman et space invaders, les Sega master system, NES, Atari ST, Amstrad, les jeux électroniques Donkey Kong, le Tang, les Pez, les Raiders, et j'en passe !
Spéciale dédicace à ceux qui sourient à ces souvenirs !
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Oh bon anniversaire @papadekhea (et de ses autres enfants) aujourd’hui ! \0/
Et voilà… tu passes un cap (breton ?) mon garçon ! :-D
Et voilà… tu passes un cap (breton ?) mon garçon ! :-D
Très bon HB papadekhea
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro