Bla bla bla bl... vous avez compris.
Dans le style (un peu), j'adore "The IT Crowd", moi. Ça a bien vieilli en fait - déjà 12 ans - j'ai revu quelques épisodes dernièrement et je me suis bien marré.
Alors j'aime beaucoup the it crowd, mais c'est vraiment, vraiment pas comparable à "the office"...
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
Je n'ai vu que quelques épisodes par ci par là de The Office (UK), faut que je me les fasses un jour !
- manwalk
- Audio spammeur en force
Je viens de regarder des comparatifs sur les forfaits avec et sans data, voir si y'a pas moyen de gratter un peu quelques € par rapport à notre situation actuelle, c'est bon je suis rincé, c'est la jungle et ça me saoule déjà tous ces opérateurs qui se battent en duel
Dernière modification par manwalk le 29 mars 2018 16:03, modifié 1 fois.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- Jwin
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Y a toujours moyen de gratter
Je viens de passer 1 an chez B&You à 3€/mois pour Appel+SMS illimités et 50Go de data.
La je viens de passer chez Sosh à 10€/mois Appel+SMS illimités et 40Go de data.
L'année prochaine je retourne chez B & You quand ils feront des promo
Je viens de passer 1 an chez B&You à 3€/mois pour Appel+SMS illimités et 50Go de data.
La je viens de passer chez Sosh à 10€/mois Appel+SMS illimités et 40Go de data.
L'année prochaine je retourne chez B & You quand ils feront des promo
CIEM : Earsonics EM64 + Dunu Hulk / Earsonics EM32 + AAW Tiburon MKII 8 Braid
UIEM : Alambic Ears Mundaka + CEMA Tianwaitian / 7Hz Timeless + TRN TX / Kinera Gumiho + XINHS Monocristallin / LETSHUOER S12 PRO
Casques : Fostex TH-900 (DM-Audio custom 4.4) / Quad ERA-1 + Hart Audio Cable 4.4
DAP : FiiO M17 / Shanling M1S
PORTABLE AMP : Xduoo XD-05 BAL Burson V5
BT : Shanling UP5
TWS : Nuarl N6PRO Series 2 / Aviot ZX-1
C'est simple : dans les branches "Low Cost" des 3 grands opérateurs c'est 19,9€ de base - Appels / SMS / MMS illimités + Data 5 Go - et 9,9€ en promo pour un an si tu arrives chez eux (pas pour les anciens abonnés). De temps en temps SFR fait une promo "9,9€ à vie" pour le forfait "datas", c'est le plus pratique car il n'y a pas à jongler d'opérateurs à opérateurs ensuite.
Sinon tu as moyen de trouver moins cher chez les "sous"-opérateurs (qui rachètent des minutes aux opérateurs), mais la qualité de service (3G - 4G - réception) n'est pas toujours au RDV...
Sinon tu as moyen de trouver moins cher chez les "sous"-opérateurs (qui rachètent des minutes aux opérateurs), mais la qualité de service (3G - 4G - réception) n'est pas toujours au RDV...
Ils font tous la portabilité du Numéro (quand ça fonctionne sans bugs ). Mon dernier passage de chez Red by SFR à Sosh by Orange c'est bien passé...manwalk a écrit :tout ça en faisant garder ton numéro de tél?
- manwalk
Quand tu dis "pas pour les anciens abonnés", c'est à dire que tu peux pas faire sosh - b&you - sosh _ b&you... ou après 1 an ailleurs t'es plus considéré comme ancien abonné?
Tu peux changer tous les mois si ça t'amuses, pas de souci.
C'est juste que tu ne peux pas profiter des promos si tu es déjà chez eux et tu ne peux pas faire de portabilité d'un opérateur à lui-même (pour gruger la promo). Faut changer de N° dans ce cas : faire un nouveau forfait, arrêter l'autre...
C'est juste que tu ne peux pas profiter des promos si tu es déjà chez eux et tu ne peux pas faire de portabilité d'un opérateur à lui-même (pour gruger la promo). Faut changer de N° dans ce cas : faire un nouveau forfait, arrêter l'autre...
- manwalk
Ah oui d'accord ça j'avais compris, plus t'es fidèle, moins tu en as Par contre si tu changes d'opérateur même tous les mois, pas de soucis alors.
A voir.
C'est plus le forfait internet fixe qui nous saoule, 30€/mois pour ce qu'on en fait (internet de base avec un PC) quand on voit les forfaits mobiles avec 20, 30 50Go de data (quand c'est pas 100Go) pour moins de 20€...
A voir.
C'est plus le forfait internet fixe qui nous saoule, 30€/mois pour ce qu'on en fait (internet de base avec un PC) quand on voit les forfaits mobiles avec 20, 30 50Go de data (quand c'est pas 100Go) pour moins de 20€...
- Jwin
Exact, c'est pour ça que j'alterne entre B&You et Sosh une fois par an en gardant mon numéro.
SFR ? C'est un opérateur ça ?kookaburra a écrit :De temps en temps SFR fait une promo "9,9€ à vie" pour le forfait "datas", c'est le plus pratique car il n'y a pas à jongler d'opérateurs à opérateurs ensuite.
UIEM : Alambic Ears Mundaka + CEMA Tianwaitian / 7Hz Timeless + TRN TX / Kinera Gumiho + XINHS Monocristallin / LETSHUOER S12 PRO
Casques : Fostex TH-900 (DM-Audio custom 4.4) / Quad ERA-1 + Hart Audio Cable 4.4
- Jwin
Pour les offres ADSL, Red, B&You et Sosh font des offres en dessous de 30€.manwalk a écrit :Ah oui d'accord ça j'avais compris, plus t'es fidèle, moins tu en as :mrgreen: Par contre si tu changes d'opérateur même tous les mois, pas de soucis alors.
A voir.
C'est plus le forfait internet fixe qui nous saoule, 30€/mois pour ce qu'on en fait (internet de base avec un PC) quand on voit les forfaits mobiles avec 20, 30 50Go de data (quand c'est pas 100Go) pour moins de 20€... :@@
RED c'est entre 15€ et 20€ en ADSL ou FTTLA. Imbattable...
- manwalk
ADSL je peux pas dans mon trou
Là j'ai par onde radio mais j'ai un débit 2* moindre qu'avec un modem 4G même pas placé de manière optimale, ça fait un mal au ...
Là j'ai par onde radio mais j'ai un débit 2* moindre qu'avec un modem 4G même pas placé de manière optimale, ça fait un mal au ...
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
+1Jwin a écrit :Exact, c'est pour ça que j'alterne entre B&You et Sosh une fois par an en gardant mon numéro
Et là B&You vient de me prolonger l'abo 50Go (+ com & sms no limit) sans limite de temps, donc pour le moment j'y reste. :D
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique: