Bla bla bla bl... vous avez compris.

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Yack
J'ai des câbles en or massif

Message par Yack »

C'est exactement ça ! Je vais rapidemment me jeter sur The Office alors !

• Shanling H7> Meze Rai Penta / Sony Z7M2 / Hifiman EdX V2

Config. bureau : Arcam rPac / Fiio Q1 > Fiio EM5
Config. nomade : DX160 > Meze Rai Penta
Config. plus nomade : Fiio BTR5 > Meze Rai Penta
Config. tellement nomade : Google Pixel Bud A

De l'histoire ancienne :
Ouverts HD650, HE400i, Amiron, El-8, DT990DM, HE560, Elear, Hifiman HE5XX, Grado GH3, iSine20, HE560 V4, Fostex TH500RP, Hifiman Ananda, Stax SRS-2170.
Fermés Bose soundtrue 2, Momentum OE2, ZMF Blackwood, Oppo PM-3, Sony Z7M2, DCA Aeon FC, Denon AH-D7200, Audeze Sine Cipher, Fostex TH900, Audeze LCD-XC bubinga, DCA Aeon Noire.
Intras AKG N40, Final F4100, Campfire Lyra II, AKG N40, Sennheiser IE800, Earsonics ES3, Sony XBA-N3, AE Jaws 1, Earsonics Onyx, Beyer Xelento (2x), Earsonic Purple, Fiio FH9, Noble audio Katana, Shanling ME800.
DAP Fiio X7II et X5III, Xdp-100r, AK70, Ibasso DX160, Hiby R3, AK Kann, SonyZX300, AK SA700, Questyle QP2R.
DAC & amp Encore Mdsd, Fiio K5, Magni 2U, Lehmann BCL, Fostex HP-V1, Ifi micro idsd BL, SMSL SU-8/Arcam rHead, iFi xCan, Mojo, Xduoo xd05, Modi3/Magni3, Oriolus BA300s, Cypher Labs Theorem 720, DDHifi TC44B, Xduoo xd-05bal, Lotoo Paw S1, Burson Ha160, Shanling H7, Fiio Q7.
Kooka

Message par Kooka »

Dans le style (un peu), j'adore "The IT Crowd", moi. Ça a bien vieilli en fait - déjà 12 ans :8 - j'ai revu quelques épisodes dernièrement et je me suis bien marré.
burndav

Message par burndav »

Alors j'aime beaucoup the it crowd, mais c'est vraiment, vraiment pas comparable à "the office"...
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
Kooka

Message par Kooka »

Je n'ai vu que quelques épisodes par ci par là de The Office (UK), faut que je me les fasses un jour !
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Je viens de regarder des comparatifs sur les forfaits avec et sans data, voir si y'a pas moyen de gratter un peu quelques € par rapport à notre situation actuelle, c'est bon je suis rincé, c'est la jungle et ça me saoule déjà tous ces opérateurs qui se battent en duel :@@
Dernière modification par manwalk le 29 mars 2018 16:03, modifié 1 fois.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Jwin
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Jwin »

Y a toujours moyen de gratter :PP

Je viens de passer 1 an chez B&You à 3€/mois pour Appel+SMS illimités et 50Go de data.
La je viens de passer chez Sosh à 10€/mois Appel+SMS illimités et 40Go de data.

L'année prochaine je retourne chez B & You quand ils feront des promo :mrgreen:

CIEM : Earsonics EM64 + Dunu Hulk / Earsonics EM32 + AAW Tiburon MKII 8 Braid
UIEM : Alambic Ears Mundaka + CEMA Tianwaitian / 7Hz Timeless + TRN TX / Kinera Gumiho + XINHS Monocristallin / LETSHUOER S12 PRO
Casques : Fostex TH-900 (DM-Audio custom 4.4) / Quad ERA-1 + Hart Audio Cable 4.4
DAP : FiiO M17 / Shanling M1S
PORTABLE AMP : Xduoo XD-05 BAL Burson V5
BT : Shanling UP5
TWS : Nuarl N6PRO Series 2 / Aviot ZX-1
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

tout ça en faisant garder ton numéro de tél?
Kooka

Message par Kooka »

C'est simple : dans les branches "Low Cost" des 3 grands opérateurs c'est 19,9€ de base - Appels / SMS / MMS illimités + Data 5 Go - et 9,9€ en promo pour un an si tu arrives chez eux (pas pour les anciens abonnés). De temps en temps SFR fait une promo "9,9€ à vie" pour le forfait "datas", c'est le plus pratique car il n'y a pas à jongler d'opérateurs à opérateurs ensuite.

Sinon tu as moyen de trouver moins cher chez les "sous"-opérateurs (qui rachètent des minutes aux opérateurs), mais la qualité de service (3G - 4G - réception) n'est pas toujours au RDV... |-)
manwalk a écrit :tout ça en faisant garder ton numéro de tél?
Ils font tous la portabilité du Numéro (quand ça fonctionne sans bugs :mrgreen: ). Mon dernier passage de chez Red by SFR à Sosh by Orange c'est bien passé...
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Quand tu dis "pas pour les anciens abonnés", c'est à dire que tu peux pas faire sosh - b&you - sosh _ b&you... ou après 1 an ailleurs t'es plus considéré comme ancien abonné?
Kooka

Message par Kooka »

Tu peux changer tous les mois si ça t'amuses, pas de souci.

C'est juste que tu ne peux pas profiter des promos si tu es déjà chez eux et tu ne peux pas faire de portabilité d'un opérateur à lui-même (pour gruger la promo). Faut changer de N° dans ce cas : faire un nouveau forfait, arrêter l'autre...
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Ah oui d'accord ça j'avais compris, plus t'es fidèle, moins tu en as :mrgreen: Par contre si tu changes d'opérateur même tous les mois, pas de soucis alors.
A voir.
C'est plus le forfait internet fixe qui nous saoule, 30€/mois pour ce qu'on en fait (internet de base avec un PC) quand on voit les forfaits mobiles avec 20, 30 50Go de data (quand c'est pas 100Go) pour moins de 20€... :@@
Jwin

Message par Jwin »

Exact, c'est pour ça que j'alterne entre B&You et Sosh une fois par an en gardant mon numéro.
kookaburra a écrit :De temps en temps SFR fait une promo "9,9€ à vie" pour le forfait "datas", c'est le plus pratique car il n'y a pas à jongler d'opérateurs à opérateurs ensuite.
SFR ? C'est un opérateur ça ? :mrgreen:

UIEM : Alambic Ears Mundaka + CEMA Tianwaitian / 7Hz Timeless + TRN TX / Kinera Gumiho + XINHS Monocristallin / LETSHUOER S12 PRO
Casques : Fostex TH-900 (DM-Audio custom 4.4) / Quad ERA-1 + Hart Audio Cable 4.4
Jwin

Message par Jwin »

manwalk a écrit :Ah oui d'accord ça j'avais compris, plus t'es fidèle, moins tu en as  :mrgreen:  Par contre si tu changes d'opérateur même tous les mois, pas de soucis alors.
A voir.
C'est plus le forfait internet fixe qui nous saoule, 30€/mois pour ce qu'on en fait (internet de base avec un PC) quand on voit les forfaits mobiles avec 20, 30 50Go de data (quand c'est pas 100Go) pour moins de 20€...  :@@
Pour les offres ADSL, Red, B&You et Sosh font des offres en dessous de 30€.
RED c'est entre 15€ et 20€ en ADSL ou FTTLA. Imbattable...

manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

ADSL je peux pas dans mon trou :mrgreen:
Là j'ai par onde radio mais j'ai un débit 2* moindre qu'avec un modem 4G même pas placé de manière optimale, ça fait un mal au ... :mrgreen:
comte zero
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par comte zero »

Jwin a écrit :Exact, c'est pour ça que j'alterne entre B&You et Sosh une fois par an en gardant mon numéro
+1
Et là B&You vient de me prolonger l'abo 50Go (+ com & sms no limit) sans limite de temps, donc pour le moment j'y reste. :D
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique: AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »