Topic officiel des footeux.
Les fautes de Ramos, les cartons jaunes et rouges, les coups bas,... Ce n’est pas parler de son « caractère « mais bien analyser des comportements complètements illicites. Il s’agit d’inclure dans le bilan des actes d’anti-jeu qui font partie intégrante de la balance qualités / défauts quand on parle d’un joueur et de ce qu’il vaut.
Il a de très grosses qualités techniques et un bon sens du jeu ; mais aussi.... d’énormes défauts. Qui pèsent lourde dans la balance à l’heure du bilan.
Il a de très grosses qualités techniques et un bon sens du jeu ; mais aussi.... d’énormes défauts. Qui pèsent lourde dans la balance à l’heure du bilan.
Alors encore une fois, j'ai jamais dis qu'il était mauvais, loin de là! Juste que ses coups bas, ses tricheries/saloperies, n'en font pas, pour moi, un des meilleurs défenseurs du monde, n'en déplaise à certains. Pour vous, les seuls qualités footballistiques à prendre en comptent sont la technique, le jeu de tête, la lecture du jeu... pour dire si c'est un bon joueur, pas moi. Pour vous apparemment la mentalité, le respect, le fairplay n'entre pas en compte, ok j'en prends note.
Je m'exclus donc de ce "débat/jugement/avis" qui n'a aucun sens à mes yeux vu les critères qui, selon vous, doivent être retenus et qui ne correspondent pas à ma vision du sport
Je m'exclus donc de ce "débat/jugement/avis" qui n'a aucun sens à mes yeux vu les critères qui, selon vous, doivent être retenus et qui ne correspondent pas à ma vision du sport
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Bon, ça tourne un en rond pour quelque chose de pas très intéressant cette discussion (en plus, me retrouver en position de défendre Ramos, je ne vous remercie pas... celui qui essaie de me faire dire du bien de Busquets, je préviens tout de suite, je le mets en ignore list et je signale son message pour contenu offensant, faut pas déconner )
pour une note plus légère :
[video][/video]
pour une note plus légère :
[video][/video]
- Citronas30
- Mélomaniac
Nîmes avait demandé une dérogation pour jouer les deux premiers matchs à l'extérieur et pouvoir mettre son stade aux normes dans les temps.
Résultat : non seulement la demande n'a pas été écouté mais Nîmes va recevoir Marseille le 18 août et le PSG le 1er septembre
Merci la Ligue
Résultat : non seulement la demande n'a pas été écouté mais Nîmes va recevoir Marseille le 18 août et le PSG le 1er septembre
Merci la Ligue
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Pavard > Sidibé décidément...
Ouais mais manifestement pas dans la tête de dd. ..
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Lloris me fait grave flipper. C’est incroyable de prendre un but au premier poteau comme ça à ce niveau...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Grave ! Je me demande s'il a pas pris ce match par-dessus la jambe quand même...
Oui, c'est clairement qu'il ne l'a pas pris au sérieux ce match, c'est dommage mais personnellement je préfère qu'il se plante là que pendant la compet, à voir bien sûr si c'était réellement ça
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Bien joué Adil.
J'espère qu'il n'y a rien de grave
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Le real qui nomme Julen Lopetegui, actuel sélectionneur de l'Espagne, enfin pour l'instant, il se murmure que les dirigeants espagnols réfléchiraient à le virer avant le mondial pour cette nomination surprise.
EN dehors du fait que personnellement je ne le connais pas, il est encore sélectionneur de l'Espagne et la cdm n'a même pas commencée, je comprends pas bien la comm du real la dedans, on dirait que le real a précipité les choses
Et Sidibé qui n'est pas sur de pouvoir rester pour le mondial, c'est pas mal comme mauvaise nouvelle, enfin mauvaise pour DD parce que moi je mettrais Pavard à sa place de toute façon donc
EN dehors du fait que personnellement je ne le connais pas, il est encore sélectionneur de l'Espagne et la cdm n'a même pas commencée, je comprends pas bien la comm du real la dedans, on dirait que le real a précipité les choses
Et Sidibé qui n'est pas sur de pouvoir rester pour le mondial, c'est pas mal comme mauvaise nouvelle, enfin mauvaise pour DD parce que moi je mettrais Pavard à sa place de toute façon donc
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Que dire ? Ha oui : que si ça avait été fait le club de la capitale française, on aurait lu ça :ttaazz a écrit : EN dehors du fait que personnellement je ne le connais pas, il est encore sélectionneur de l'Espagne et la cdm n'a même pas commencée, je comprends pas bien la comm du real la dedans, on dirait que le real a précipité les choses
Faut croire que tous les clubs sont pareils en fait...Franck.T a écrit :mais quand même vous imaginez ce genre de comportement au Real, au Barça, au Bayern ?
Et c'est fait, l'Espagne à virée Lopetegui Super juste avant de commencer une coupe du monde, 2 jours avant le premier match qui se joue contre le Portugal de Cristiano Ronaldo Merci qui, merci le real
Et comme si ça suffisait pas, bartomeu (président du barca quand même) a déclaré qu'il souhaitait voir l'argentine gagner le mondial C'est quand même bien étrange comme déclaration, non
Et comme si ça suffisait pas, bartomeu (président du barca quand même) a déclaré qu'il souhaitait voir l'argentine gagner le mondial C'est quand même bien étrange comme déclaration, non
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
C'est clair, c'est pas à Paris que l'on verrait ça
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus