Bla bla bla bl... vous avez compris.
Ok merci donc ca marche bien, je vais regarder sur amazon
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Je ne sais pas ou en est le marché à l'heure actuelle mais lorsque j'avais acheté mon premier c'était l'enfer (mais bon c'était en 2009).Td310 a écrit :Est-ce que vous avez déjà utilisé un switch hdmi pour votre tv ? Ça fonctionne bien ? Une marque à privilégier ? :-? Sur ma barre de son, il n'y a qu'une entrée hdmi. Je souhaite brancher la Ps4 et la Nintendo switch :lol:
Depuis je suis passé à une matrice et aucun regret (à part le prix).
Prends en un à pas cher sur amz pour tester ;)
Ouais, je pense que du moment qu'il est alimenté en électricité ça le fait Et si tu n'a qu'un seul des appareils qui est allumé le switch passe sur celui-ci automatiquementTd310 a écrit :Ok merci donc ca marche bien, je vais regarder sur amazon (Y)
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Une "matrice" ? Connais pas, tu expliques stp ?Squyzz a écrit :Depuis je suis passé à une matrice et aucun regret (à part le prix).
Prends en un à pas cher sur amz pour tester ;)
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
C'est un commutateur (hdmi dans le cas présent) avec plusieurs entrées et plusieurs sorties (4 entrées et 2 sorties dans mon cas).
Cela permet 3 cas de figure :
- une source vers deux sorties simultanément (ex diffuser un dvd vers la tv et le vp en simultané
- deux sources vers 2 sorties (ex dvd vers vp et console vers tv)
- une source vers une sortie (comme un switch classique)
Cela permet 3 cas de figure :
- une source vers deux sorties simultanément (ex diffuser un dvd vers la tv et le vp en simultané
- deux sources vers 2 sorties (ex dvd vers vp et console vers tv)
- une source vers une sortie (comme un switch classique)
L'Eurovision avec le mimby et les Aria c'est juste...
-
- Je me suis greffé des intras
Ben y avait de l'IEM à l'eurovision ... dur de distinguer les marques quand même...
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
- Lem0n
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Je me suis fait la même réflexion ! J'ai vu pas mal de moules, dont un avec un "K" dessus, que j'ai déjà vu ailleurs mais impossible de le retrouver ! C’était bien le seul truc marrant a regarder de cet Eurovision en tout cas
D'avance désolé pour les accents, j'ai un qwerty !
Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3
Autre matos
Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3
Autre matos
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Pas regardé mais juste visionné le passage de la gagnante par curiosité vu tout le foin.
Misère....
Misère....
Quand tu entends certains participants, tu comprends que certains éprouvent le besoin d'une grande isolation acoustique.Lem0n a écrit :Je me suis fait la même réflexion ! J'ai vu pas mal de moules, dont un avec un "K" dessus, que j'ai déjà vu ailleurs mais impossible de le retrouver ! C’était bien le seul truc marrant a regarder de cet Eurovision en tout cas :sleep:
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
C'est méchantHamsteRER a écrit :Quand tu entends certains participants, tu comprends que certains éprouvent le besoin d'une grande isolation acoustique.Lem0n a écrit :Je me suis fait la même réflexion ! J'ai vu pas mal de moules, dont un avec un "K" dessus, que j'ai déjà vu ailleurs mais impossible de le retrouver ! C’était bien le seul truc marrant a regarder de cet Eurovision en tout cas :sleep:
Non mais j'ai perdu toute confiance envers l'Eurovision quand les petites mamies russes avaient perdu en ... 2013? Tout ça pour une chanson qui n'avait aucune originalité!
(Fun fact: derrière le Rideau de Fer, pendant la Guerre Froide, il existait aussi une "eurovision" locale, et pour voter, vu que les gens n'avaient pas de téléphone portable, les spectateurs "votaient" en coupant le courant chez eux 10 secondes à une heure précise... Les votes étaient "calculés" par les centrales électriques qui notaient les fluctuations de consommation à ces horaires! C'est comme l'"heure de pointe" du réseau électrique britannique, quand à 5h des millions de théières électriques commencent à chauffer...)
Sinon, je lisais ça aujourd'hui : https://tranio.com/articles/will-e-comm ... et-retail/
Ce n'est pas nouveau qu'on nous annonce la mort du commerce de proximité avec le développement de l'e-commerce, mais je ne me serais pas douté que ça aurait un "effet domino" sur les autres secteurs économiques!
(Fun fact: derrière le Rideau de Fer, pendant la Guerre Froide, il existait aussi une "eurovision" locale, et pour voter, vu que les gens n'avaient pas de téléphone portable, les spectateurs "votaient" en coupant le courant chez eux 10 secondes à une heure précise... Les votes étaient "calculés" par les centrales électriques qui notaient les fluctuations de consommation à ces horaires! C'est comme l'"heure de pointe" du réseau électrique britannique, quand à 5h des millions de théières électriques commencent à chauffer...)
Sinon, je lisais ça aujourd'hui : https://tranio.com/articles/will-e-comm ... et-retail/
Ce n'est pas nouveau qu'on nous annonce la mort du commerce de proximité avec le développement de l'e-commerce, mais je ne me serais pas douté que ça aurait un "effet domino" sur les autres secteurs économiques!
J'espère qu'il existe un cercle de l'enfer dédié aux escrocs salauds ordures gens qui vendent (cher) des trucs ridicules et inutiles :
Jcat, par exemple...
Oui, c'est un cable sata audiophile de référence. A 350€. Vous remarquerez que ce câble (de données) a un SENS. En prime, il est muni d'un énorme truc en bois qui doit le rendre particulièrement chiant à utiliser dans un boitier un tant soit peu compact.
Jcat, par exemple...
Oui, c'est un cable sata audiophile de référence. A 350€. Vous remarquerez que ce câble (de données) a un SENS. En prime, il est muni d'un énorme truc en bois qui doit le rendre particulièrement chiant à utiliser dans un boitier un tant soit peu compact.
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
-
- J'ai des câbles en or massif
Bof... Tu sais y a bien des débiles pour acheter des câbles Forza Noir Hybrid à 400€
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
Ça n'a pas grand chose à voir...
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda