Mince ^^Alex_91 a écrit :Petit HS mais je préfère le dire à Eagloo l'offre de remboursement n'est pas valable pour le forfait à 4,90€ :(eagloo a écrit : Acheté chez sosh pour 540 euros (avec l'offre de remboursement de 50 euros, je dois rester chez eux 2 mois avec un forfait à 5 euros par mois, je le résilierais après).
Je l'aurais bien pris en noir, mais malheureusement c'est pas encore disponible
Je devrais le recevoir vers mercredi, on va voir ce que ça donne (l'écran est l'un des meilleurs du marché, c'est une des principales raisons pour lesquels je l'ai acheté )
Bah je le résilierais tout de suite alors, ça reviens toujours moins cher que dans les autres boutiques en ligne (si je ne me suis pas trompé).
@ vqL3nt1n : Sur de nombreux sites (si ce n'est quasi tous), l'écran de l'htc one est considéré comme ce qui se fait de mieux niveau lcd/ips.
Je suis pas fan de l'amoled, donc le s4 était pas pour moi d'entrée (d'autant plus que son design me plaisait carrément moins), mais entre les deux écrans chacun a ses défaults et ses qualités, c'est donc pour ça que j'ais dis "un des meilleurs"