Bla bla bla bl... vous avez compris.
je suis en train de rédiger une sorte de feedback de mon combo actuel. Mais plus j'écris (j'en suis à 5 page) plus j'ai juste l'impression de répéter en boucle "c'est super, c'est génial".
Au final je me demande vraiment si ça apporte quelque chose aux gens susceptibles de le lire. Vous en pensez quoi ?
Au final je me demande vraiment si ça apporte quelque chose aux gens susceptibles de le lire. Vous en pensez quoi ?
Ah ben si tu as ce sentiment à l'écriture il est certain qu'on l'aura à la lecture !
C'est ce que je me dis aussi. Mais pffff... du coup je ne sais pas comment partager ce coup de cœur
contextualise C'est pas parce que tu sera dithyrambique que ton retour n'aura pas d'intérêt On a déjà vu des retours très (trop) positifs ici, c'est pas un problème quand c'est "expliqué", détaillé...
Enfin, c'est mon avis hein
Enfin, c'est mon avis hein
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Je vais essayer d'édulcoré un peu. trop d'émotion tue un feedback ^^
@kiras, pour essayer de contextualiser, j’utilisais des morceaux et des timecodes que j’essayais de qualifier sur 3/4 combos différents.
L’idée était d’essayer de tomber sur un élément que le lecteur connait pour lui donner une base de comparaison, tant du point de vue matériel que musical.
Par contre, c’est un travail méthodique ultra chiant. Il faut passer entre 20 et 30 fois par timecode par combo, en changeant à chaque fois, pour être sûr de ce qu’on écrit.
L’idée était d’essayer de tomber sur un élément que le lecteur connait pour lui donner une base de comparaison, tant du point de vue matériel que musical.
Par contre, c’est un travail méthodique ultra chiant. Il faut passer entre 20 et 30 fois par timecode par combo, en changeant à chaque fois, pour être sûr de ce qu’on écrit.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
C'est un travail que je ne sais pas faire. Trop de rigueur et pour synthétiser ça ensuite... Autant dire que c'est un exercice bien trop périlleux pour moi.
Je vais tout de même faire quelque chose d'un peu plus classique. Mais du coup je ne me renouvelle pas beaucoup dans mes "textes". Quoique, ici je ne parle quasiment pas technique, donc du coup ça change un petit peu.
Vous savez quoi ? Je vais balancer le truc ! On verra bien ce que les gens en pense ^^
Je vais tout de même faire quelque chose d'un peu plus classique. Mais du coup je ne me renouvelle pas beaucoup dans mes "textes". Quoique, ici je ne parle quasiment pas technique, donc du coup ça change un petit peu.
Vous savez quoi ? Je vais balancer le truc ! On verra bien ce que les gens en pense ^^
- Tin
- Mélomaniac
Je tombe sur des offres pour un Hugo 2 neuf a environ 1650 EUR TTC et pour le Sony TA-ZH1ES a 1530 EUR TTC... (conversion yen au cours de l'ecriture de ce post + arrondi a la dizaine pres)
J'avais pas prévu de changer mon Mojo tout de suite mais... faut dire que ça fait grave de l'oeil l'un ou l'autre (et faudrait que je me décide).
Faudra que je pase un peu de temps à les comparer en détails pour savoir lequel répond le mieux à mes besoins...
La suite sûrement dans le sujet "Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ? " sous peu....
J'avais pas prévu de changer mon Mojo tout de suite mais... faut dire que ça fait grave de l'oeil l'un ou l'autre (et faudrait que je me décide).
Faudra que je pase un peu de temps à les comparer en détails pour savoir lequel répond le mieux à mes besoins...
La suite sûrement dans le sujet "Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ? " sous peu....
DAP:
Casques :
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli :
Les liens pour le Hugo2 stp ?
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
Tu es toujours intéressé par l'hugo 2 ?Storm a écrit :Les liens pour le Hugo2 stp ?
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Tin
- Mélomaniac
https://pcdjheadphone.com/cardsite/cd_i ... No=1080565
Extra : sur le site du vendeur, c'est indiqué au même prix mais ils proposent de faire un devis (lire: ouvert aux négotiations) si on rajoute d'autres trucs dans le panier et qu'on paye soit en liquide (au magasin ou au livreur à la livraison) soit virement bancaire.
Vu que c'est même pas 100eu plus cher que les Hugo 2 que je peux croiser en occasion ici... Tentation...
Bon demain on fera la comparaison avec le TA-ZH1ES pour se décider un peu plus:
Extra : sur le site du vendeur, c'est indiqué au même prix mais ils proposent de faire un devis (lire: ouvert aux négotiations) si on rajoute d'autres trucs dans le panier et qu'on paye soit en liquide (au magasin ou au livreur à la livraison) soit virement bancaire.
Vu que c'est même pas 100eu plus cher que les Hugo 2 que je peux croiser en occasion ici... Tentation...
Bon demain on fera la comparaison avec le TA-ZH1ES pour se décider un peu plus:
DAP:
Casques :
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli :
Bonjour,
J'ai une tablette Samsung tab 2 sous android 4.0.3. Je ne peux plus prendre de photos car apparemment l'application appareil photo est désactivée. Comment faire pour la ré activer ?
Merci pour votre aide ...
J'ai une tablette Samsung tab 2 sous android 4.0.3. Je ne peux plus prendre de photos car apparemment l'application appareil photo est désactivée. Comment faire pour la ré activer ?
Merci pour votre aide ...
Dernière modification par JamieD le 23 août 2021 06:24, modifié 1 fois.
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Il est temps pour moi d’equiper le foyer familial d’un routeur wifi « sérieux «.
J’utilisais jusqu'à présent le wifi de la box internet puis une borne airport express. Mais les gamins grandissent, fatalement ils vont être de plus en plus connectés et avec un nombre d’appareil grandissant.
Je suis en train de faire le point sur mon besoin et pour le moment ça ressemble à ça (je ne suis pas expert, vos conseils sont les bienvenus):
- surface à couvrir: appart de ~80m2, la box est évidement placée à une extrémité (couverture wifi partielle avec la solution actuelle)
- 10 à 20 appareils connectés (tablettes, téléphones, consoles, enceinte, et d’autres à venir sûrement)
- contrôle parental évolués (profils, horaires, etc...) mais simple d’acces
- sécurisation du réseau (intrusion externe, règles d’acces interne, autre ?)
- wifi invité qui ne donne pas accès au LAN
- pilotable à distance via mon téléphone
Que me conseillerez-vous comme matos? L’offre à l’air grande et si je commence à mettre le nez dedans je me connais je vais y passer des semaines à tout éplucher dans le détail!
Je suis équipé d’un NAS Synology et j’ai vu que Syno avait dans son catalogue des routeurs wifi, avez vous des retours dessus?
J’utilisais jusqu'à présent le wifi de la box internet puis une borne airport express. Mais les gamins grandissent, fatalement ils vont être de plus en plus connectés et avec un nombre d’appareil grandissant.
Je suis en train de faire le point sur mon besoin et pour le moment ça ressemble à ça (je ne suis pas expert, vos conseils sont les bienvenus):
- surface à couvrir: appart de ~80m2, la box est évidement placée à une extrémité (couverture wifi partielle avec la solution actuelle)
- 10 à 20 appareils connectés (tablettes, téléphones, consoles, enceinte, et d’autres à venir sûrement)
- contrôle parental évolués (profils, horaires, etc...) mais simple d’acces
- sécurisation du réseau (intrusion externe, règles d’acces interne, autre ?)
- wifi invité qui ne donne pas accès au LAN
- pilotable à distance via mon téléphone
Que me conseillerez-vous comme matos? L’offre à l’air grande et si je commence à mettre le nez dedans je me connais je vais y passer des semaines à tout éplucher dans le détail!
Je suis équipé d’un NAS Synology et j’ai vu que Syno avait dans son catalogue des routeurs wifi, avez vous des retours dessus?
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique: