Topic officiel des footeux.
Allez les Bleus.
Faut y croire.
Tout le monde a ses chances maintenant.
Vraiment un scandale par contre cet arbitrage...
Faut y croire.
Tout le monde a ses chances maintenant.
Vraiment un scandale par contre cet arbitrage...
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Il faut dire aussi que derrière les argentins , belle victoire au tout cas ( il faut le dire aussi )., bravo les bleus
Magnifique match....
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
Il faut surtout dire qu on a une jeune de 19 ans qui a fait un match énorme.
Et ne rien critiquer (sauf l arbitrage).
Il faut revenir d un 1-2 en huitième de finale.
Bravo les jeunes.
Car oui notre équipe est très jeune quand même.
Allez les Bleus .
Et ne rien critiquer (sauf l arbitrage).
Il faut revenir d un 1-2 en huitième de finale.
Bravo les jeunes.
Car oui notre équipe est très jeune quand même.
Allez les Bleus .
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
La plus jeune équipe de la CDM oui, la construction du dernier but français est un modèle du genre
Deuxième plus jeune équipe de cette cdm
Bon oui l'arbitrage est une honte, trop de laxisme contre les Argentins, par exemple :
mercado sur la fin qui coupe en deux pogba et c'est otamendi qui se prend un jaune parce qu'il a tapé dans le ballon sur pogba qui est par terre donc
Et c'est tout le match comme ça hein, comme dit Fab, en première mi-temps y a rouge sur le coup franc à l'entrée de la surface hein, c'est même pas à réfléchir
La défense a fait le taf, rien à dire (sauf sur le dernier but argentin ou non seulement Varane couvre mais en plus il ne prend pas le ballon de la tête), les latéraux ont été très bon j'ai trouvé et sur le but argentin je pense pas qu'il n'y ai que Pavard qui couvre hein Les commentateurs qui se sont "acharnés" contre lui... Heureusement qu'il nous met un superbe but par la suite, ils l'ont lâché du coup
Ganté a encore fait un très bon match, j'ai pas aimé la prestation de pogba, il a tendance à vouloir trop "porter/protéger" son ballon au détriment d'une passe bien sentie, ce qui ralenti le jeu et fait perdre des ballons. Griezman a été "sans plus", pas assez d'audace, de tentative de déstabiliser la défense adverse, dommage.
Matuidi pas un mauvais match, bon c'est pas vraiment le poste qui lui convient le mieux on dira Et son carton jaune, j'ai pas compris, c'est juste n'importe quoi et ça confirme s'il le fallait le niveau "pourri" de l'arbitrage !
Giroud a fait son match aussi, sans être flamboyant, ses coéquipiers ont eu du mal à le trouver, mais toujours pas mal d'envie
Et que dire de Mbappé, un match de folie, un penalty provoqué, deux buts, des percussions, de l'envie, de la défense... et dire qu'il n'a effectivement que 19 ans
Bon oui l'arbitrage est une honte, trop de laxisme contre les Argentins, par exemple :
mercado sur la fin qui coupe en deux pogba et c'est otamendi qui se prend un jaune parce qu'il a tapé dans le ballon sur pogba qui est par terre donc
Et c'est tout le match comme ça hein, comme dit Fab, en première mi-temps y a rouge sur le coup franc à l'entrée de la surface hein, c'est même pas à réfléchir
La défense a fait le taf, rien à dire (sauf sur le dernier but argentin ou non seulement Varane couvre mais en plus il ne prend pas le ballon de la tête), les latéraux ont été très bon j'ai trouvé et sur le but argentin je pense pas qu'il n'y ai que Pavard qui couvre hein Les commentateurs qui se sont "acharnés" contre lui... Heureusement qu'il nous met un superbe but par la suite, ils l'ont lâché du coup
Ganté a encore fait un très bon match, j'ai pas aimé la prestation de pogba, il a tendance à vouloir trop "porter/protéger" son ballon au détriment d'une passe bien sentie, ce qui ralenti le jeu et fait perdre des ballons. Griezman a été "sans plus", pas assez d'audace, de tentative de déstabiliser la défense adverse, dommage.
Matuidi pas un mauvais match, bon c'est pas vraiment le poste qui lui convient le mieux on dira Et son carton jaune, j'ai pas compris, c'est juste n'importe quoi et ça confirme s'il le fallait le niveau "pourri" de l'arbitrage !
Giroud a fait son match aussi, sans être flamboyant, ses coéquipiers ont eu du mal à le trouver, mais toujours pas mal d'envie
Et que dire de Mbappé, un match de folie, un penalty provoqué, deux buts, des percussions, de l'envie, de la défense... et dire qu'il n'a effectivement que 19 ans
Ca va Alex, tu est serviAlexST a écrit : Y a une petite part de moi qui croit à la première option, au réveil de Grizou, à Mbappé qui va se décider à dégonfler son melon et recommencer à faire les bons choix comme il savait si bien le faire il y a un an.
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Ce beau but de Cavani
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Giroud pas mal d'envie ? de quoi ? trouver des champignons ?
Place aux jeunes
Place aux jeunes
J'ai déjà dit que je kffais Cavani ? Le doute m'habite. En tout cas maintenant c'est dit, Cavani
Cavani en copier/coller de ( malheureusement partie trop tôt ) Brandon Lee fils de..., trop bon dans The Crow le seul et l’unique, désolé du HS.
Puta**, Cavani qui ne va probablement pas jouer le quart contre la France, fait chie* de pas voir un joueur pareil sur le terrain Ca va enlever de la saveur au match je trouve
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Oui, on peut penser ça mais j'aurais aimé le voir sur le terrain, voir si nos défenseurs auraient réussis à le bloquer/contrôler...
Ca enlève de la saveur quoi
Ca enlève de la saveur quoi
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro