Le topic des gens contents
Un bien beau cadeau de ta part Zet.
Un ami de mon père restaure actuellement une vieille Austin Healey, je vois donc tout à fait dans quoi tu t'embarques. Travail de longue haleine et de minutie qui t'attend mais le résultat fera grand plaisir à voir.
Ton paternel est au courant du coup je suppose? La surprise aurait été monstrueuse.
Un ami de mon père restaure actuellement une vieille Austin Healey, je vois donc tout à fait dans quoi tu t'embarques. Travail de longue haleine et de minutie qui t'attend mais le résultat fera grand plaisir à voir.
Ton paternel est au courant du coup je suppose? La surprise aurait été monstrueuse.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
je roule R1 mais j'aimerais avoir une ancienne pour flâner sur les bords de mer quand je suis sur la côte . Belle entreprise Zets
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
R1 de quelle année? Tu n'es pas trop à plaindre niveau bécane hein, mais je comprends bien ton attirance pour ce côté "rétro", surtout pour des balades en bord de mer.g g a écrit :
je roule R1 mais j'aimerais avoir une ancienne pour flâner sur les bords de mer quand je suis sur la côte . Belle entreprise Zets ;-/
un cross plane 2010..avec akra powwa ! je piste aussi avec : le mans/magny cours/spa francorchamps etc....sacrée machine d'ailleurs très polyvalente
pour les bords de mer j'adorerais un scrambler.
pour les bords de mer j'adorerais un scrambler.
C'est vrai que un "avant / après" nous donnerait une bonne idée de la dose de taf à faire !psychokite a écrit : tu as des photos de celle que tu retapes ?
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Pas de souci pour les avancées dans la restauration, dès que possible.
Dès que je repasse au garage pour aller la voir et continuer un peu de peinture de mon côté.
La partie mécanique et réglages est réalisée par mon ami garagiste; pas du tout mon domaine.
Par contre, autre plaisir ce soir : mon père m'a offert son lecteur à bandes reel-to-reel 7½ ips, un TEAC A2300s.
La mécanique ne semble pas avoir franchement souffert depuis 1987, année où nous sommes passés au lecteur CD dans ma famille.
Il avait été remisé dans un carton au grenier chez eux, ainsi que 204 bandes (dont 17 encore sous blisters et cartons).
Je viens de nettoyer les têtes de lecture à l'alcool et passer un peu de bombe à air, rien n'a servi de 1987.
Je vais déjà attaquer les écoutes avec ces bandes ce soir, à savoir (si les boîtes sont toujours correctes) :
1. Creedence Clearwater Revival
2. Neil Young
3. J.J. Cale
4. Karajan & Orchestras
EDIT : Il s'agit bien entendu plus par nostalgie de faire fonctionner de nouveau le matériel qu'autre chose.
Dès que je repasse au garage pour aller la voir et continuer un peu de peinture de mon côté.
La partie mécanique et réglages est réalisée par mon ami garagiste; pas du tout mon domaine.
Par contre, autre plaisir ce soir : mon père m'a offert son lecteur à bandes reel-to-reel 7½ ips, un TEAC A2300s.
La mécanique ne semble pas avoir franchement souffert depuis 1987, année où nous sommes passés au lecteur CD dans ma famille.
Il avait été remisé dans un carton au grenier chez eux, ainsi que 204 bandes (dont 17 encore sous blisters et cartons).
Je viens de nettoyer les têtes de lecture à l'alcool et passer un peu de bombe à air, rien n'a servi de 1987.
Je vais déjà attaquer les écoutes avec ces bandes ce soir, à savoir (si les boîtes sont toujours correctes) :
1. Creedence Clearwater Revival
2. Neil Young
3. J.J. Cale
4. Karajan & Orchestras
EDIT : Il s'agit bien entendu plus par nostalgie de faire fonctionner de nouveau le matériel qu'autre chose.
Dernière modification par Zetsubou-sensei le 23 mai 2014 22:48, modifié 1 fois.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
Magnifique ! Je suis très curieux d'écouter ta copie numérique de Creedence Clearwater Revival
et ben, y'en a des ressources chez toi Zets !!
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Après une journée passée hier au Bozar de Bruxelles à me farcir Borremans et Zurbarán, je suis allé aujourd'hui visiter l'Atomium: gé-nial!
J'ai éprouvé un vrai plaisir de gosse à monter dans ce monument à la fois naïf et savant, scientiste et bédéique au possible, d'autant qu'il est garni d'une expo très intéressante sur l'histoire du design belge. Et puis ça brille au soleil (eh, oui: pendant qu'il pleuvait sur l'Ile-de-France, il faisait beau sur la Belgique!), c'est agrémenté de petites touches bling-bling science-fictionnesques et je suis tombé pile-poil au moment où l'équipe de varapeurs mettait la dernière touche au lustrage de l'objet!
Bref, j'étais ravi.
Et Bruxelles est une très belle ville.
J'ai éprouvé un vrai plaisir de gosse à monter dans ce monument à la fois naïf et savant, scientiste et bédéique au possible, d'autant qu'il est garni d'une expo très intéressante sur l'histoire du design belge. Et puis ça brille au soleil (eh, oui: pendant qu'il pleuvait sur l'Ile-de-France, il faisait beau sur la Belgique!), c'est agrémenté de petites touches bling-bling science-fictionnesques et je suis tombé pile-poil au moment où l'équipe de varapeurs mettait la dernière touche au lustrage de l'objet!
Bref, j'étais ravi.
Et Bruxelles est une très belle ville.
Borremans, Zurbarán, Atomium.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
-
- Il est frais mon topic !
Promenade au lever du soleil (3h30 => 6h), c'était trop cool, y'avait personne, un joli lac, des cons de canard et même un écureuil qui est venu me taper la causette (j'y croyais pas du tout, je dois être le seul crétin de la planète à tenter de faire de l'animalier avec un 18mm )
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Ca se comprend !corderaide a écrit :Promenade au lever du soleil (3h30 => 6h), c'était trop cool, y'avait personne
3h du matin?
Tu es sûr qu'ils appellent ça lever du soleil en Finlande? C'est une chose qui m'aurait en tout cas fortement plu, rien de plus beau et de plus agréable qu'une balade au petit matin.
Tu es sûr qu'ils appellent ça lever du soleil en Finlande? C'est une chose qui m'aurait en tout cas fortement plu, rien de plus beau et de plus agréable qu'une balade au petit matin.
-
- Il est frais mon topic !
Enfin si, j'ai croisé un mec et une fille qui s'engueulaient (3h30), un groupe de jeunes qui rentraient de soirée (4h) et quelques vieux qui se levaient après une grass'mat (5h30). Et un écureuil qui est venu me taper la causettekookaburra a écrit :Ca se comprend !corderaide a écrit :Promenade au lever du soleil (3h30 => 6h), c'était trop cool, y'avait personne
@Nico : le soleil se lève réellement à 4h30, mais à 3h il faut largement assez jour pour sortir et marcher. Même plutôt 2h30 ça commence.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.