Topic officiel des footeux.

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Buzthafuzz »

Pas de bol, le pays organisateur doit aller au moins en quarts, c'est un accord commercial. Il y a eu des exceptions dans l'histoire de la cdm, mais peu.
Kooka

Message par Kooka »

Fabaaroan a écrit : En tout cas je crois que c était le match le plus moche de la coupe du monde.
C'est rien de le dire...

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... sie/917856
Preuve de l'énorme possession de balle espagnole en première période contre la Russie ce dimanche (74,3%), l'Espagne a établi un record de passes lors d'une première mi-temps de Coupe du monde, depuis 1966. Les Espagnols ont tenté 438 passes contre les Russes

On dit souvent que la possession n'a pas forcément de sens, tout comme le nombre de passes effectuées. Le match entre l'Espagne et la Russe en est le parfait symbole.

Durant cette rencontre, la Roja a battu tous les records en matière de passes : au début de la seconde période de la prolongation, elle a en effet franchi la barrière symbolique des 1000 passes effectuées.

La Russie, elle, n'en avait effectué que 250. Mais le score était toujours de 1-1.
Grosse domination mais bien trop peu d'actions vraiment dangereuses au final : ça tricote bien mais le pull est raté à la fin.
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Buzthafuzz a écrit :Pas de bol, le pays organisateur doit aller au moins en quarts, c'est un accord commercial. Il y a eu des exceptions dans l'histoire de la cdm, mais peu.
Sinon direction le goulag.

Blague à part la Russie est extrêmement limitée dans le jeu
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
AlexST
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par AlexST »

Mais rassurez moi vous le pensez pas vraiment quand vous dites que ça c'était pire que Danemark-France ? C'est sans aucun doute le deuxième pire match de cette coupe du monde**, mais Danemark-France, c'était la purge ultime, entre deux équipes qui avaient déjà atteint leurs objectifs et qui n'avaient même pas envie d'essayer. C'était digne d'un Amiens-Angers qui n'auraient rien à perdre ni à gagner à la 38ème journée.

Bon, cela étant dit, ça va que l'Espagne est éliminée à la fin et que je peux célébrer ça comme il se doit, mais c'était une sacrée purge.

** je dis le deuxième pire, mais il y a une incertitude. Le match Australie-Danemark. Que je n'ai évidemment pas vu, faut pas déconner. Je laisse donc celui qui a vu ce match (s'il y en a un) nous dire si c'était pire que ce Russie-Espagne. A moins qu'il ait trop honte pour se dénoncer, ce qui serait tout à fait compréhensible :mrgreen:
Kooka

Message par Kooka »

Pourquoi tu dis "vous", il n'y a qu'une personne qui a dit ça ! (oui je dénonce :P ). Edit : à moins que tu ne le vouvoies ? :mrgreen:

J'ai vu les deux matchs, mais pas celui dont tu parles (faut pas déconner...), pour les deux autres : ils étaient nuls tous les deux mais "pas de classement", celui de la France m'a encore plus fait c***** car c'est "mon" équipe, mon pays... Et ça m'a saoulé ! :@@
AlexST
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par AlexST »

kookaburra a écrit :
Fabaaroan a écrit : En tout cas je crois que c était le match le plus moche de la coupe du monde.
C'est rien de le dire...
Au temps pour moi, j'ai interprété ça comme un +1 :mrgreen:
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Sylean »

Fabaaroan a écrit :
Buzthafuzz a écrit :Pas de bol, le pays organisateur doit aller au moins en quarts, c'est un accord commercial. Il y a eu des exceptions dans l'histoire de la cdm, mais peu.
Sinon direction le goulag.

Blague à part la Russie est extrêmement limitée dans le jeu

La Grèce et le Portugal rient sous cape ;)
Kooka

Message par Kooka »

@Alex : ha oui, vu comme ça ! :mrgreen:

Je me suis bien fait c**** devant ce match (ennuyeux), j'était frustré et énervé après l'EDF : sentiment différent donc difficile à dire. Je dirai donc : match "sans enjeu personnel" le plus gavant de la CdM"... Merci les espagnols pour le cadeau empoisonné ! :PP

J'espère que la Croatie va nous sauver la journée, maintenant. ;-/
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

AlexST a écrit :Mais rassurez moi vous le pensez pas vraiment quand vous dites que ça c'était pire que Danemark-France ? C'est sans aucun doute le deuxième pire match de cette coupe du monde**, mais Danemark-France, c'était la purge ultime, entre deux équipes qui avaient déjà atteint leurs objectifs et qui n'avaient même pas envie d'essayer. C'était digne d'un Amiens-Angers qui n'auraient rien à perdre ni à gagner à la 38ème journée.

Bon, cela étant dit, ça va que l'Espagne est éliminée à la fin et que je peux célébrer ça comme il se doit, mais c'était une sacrée purge.

** je dis le deuxième pire, mais il y a une incertitude. Le match Australie-Danemark. Que je n'ai évidemment pas vu, faut pas déconner. Je laisse donc celui qui a vu ce match (s'il y en a un) nous dire si c'était pire que ce Russie-Espagne. A moins qu'il ait trop honte pour se dénoncer, ce qui serait tout à fait compréhensible  :mrgreen:
Parce là c était plus beau ??
C était de la passe à 10 sans aucun jeu vers l avant.
Horrible pour un huitième de finale.
Des remplacements catastrophiques.

Bref je le trouve pire car là il y avait de l enjeu non.
Et celui ci aussi était digne d un match de ligue 1 qu apparemment tu sembles apprécier.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Kooka

Message par Kooka »

Fabaaroan a écrit : Horrible pour un huitième de finale.
[...]
Bref je le trouve pire car là il y avait de l enjeu non.
Fab marque des points là ! :lol:
AlexST
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par AlexST »

Ah ben on risque pas de tomber d'accord, puisque pour moi c'est justement le fait qu'il y ait un enjeu qui donne un semblant d'intérêt à ce match qui n'en a aucun sur le terrain. Let's agree to disagree ;-/

Par contre je veux bien que tu m'expliques la partie de mon post que tu quotes qui te fait penser que j'apprécie la ligue 1 :loool:
maxwell
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par maxwell »

Au moins la France et le Danemark ont eu la décence de n’infliger cette purge que pendant 90 minutes.

... Ah ils n’avaient pas le choix? Mais quand-même! :D
Climax
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par Climax »

Le football n’a rien gagné sur se match, la Russie elle oui.

DAP : Fiio M15S

Cable : FAW Claire HPC Mk2

Casque : Focal Radiance

En Balade:
iPhone&Airpods Pro2
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

On va voir le Danemark maintenant.
Peut être qu ils vont jouer comme la France hier
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Sylean »

53 secondes ça aura pas trainé...
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »