J'avoue apprécier de le regarder, maintenant faut que je lui achète un pied qui match niveau couleur et là, c'est difficile!kristo13 a écrit :Il est magnifique...
un avis?
1/
2/
3/
J'avoue apprécier de le regarder, maintenant faut que je lui achète un pied qui match niveau couleur et là, c'est difficile!kristo13 a écrit :Il est magnifique...
+1Wardormeur a écrit :1rst, le 3eme me fait penser à un meuble ikea
Apparemment il existe un mod (merci Vic pour le lien) qui améliorerait quelques points sur le C4 (boutons, autonomie, son), ça me botterait presque de tenter...Nico a écrit :Je viens sinon pendant mon sejour bruxellois de poser une oreille sur un colorfly c4. 8-D
Moi qui aimais les voix sur mon zx1, j ai trouvé le rendu du c4 extrêmement sympa.
Un dap pour qui j aurais sans doute craquer si il avait été un peu plus nomade, surtout avec son look retro qui perso me plait beaucoup.
Très bonne surprise donc.
*Corde slaps dirrlala around a bit with a large wire*Wardormeur a écrit :Un mod explosif
Mp moi avant de le mettre dans les PA, et inutile de mentir, tout le monde sait que ça arrivera !Ony a écrit :Ça fait du bien de retrouver son Super 7 (l)
Et de pouvoir tester son Turbulent X fraichement symétrisé chez Forza AudioWorks :hb: