Amazon jp+forwarding serviceWardormeur a écrit :Peuchaayr :8Tutut a écrit :Pour 131€ fdpin.
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Un J3 32Go d'occase si tout se passe bien. Le moment de vérité mercredi aprem
DX50 + SM64
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Une 'tite craquerie en attendant du plus lourd: Ryght Bali à 33,01 € fdpin chez CDiscount (dont je vais pouvoir par la même occasion tester un peu le sérieux en phase de livraison... ).
(J'avais jadis essayé un de ses clones à la FNAC: le Nova Grand Mix.)
Reste à connaître sa solidité: je l'emmènerai en camping cet été et on verra s'il a la robustesse d'un Edenwood HPB...
A noter que c'est un rebranding de l'Esmooth ES-821BW.
On en parle un peu plus longuement dans le topic de clbrk.
Source: CDiscount.
Casque pliable, léger, avec câble détachable, coques en bois et un son absolument charmant. (J'avais jadis essayé un de ses clones à la FNAC: le Nova Grand Mix.)
Reste à connaître sa solidité: je l'emmènerai en camping cet été et on verra s'il a la robustesse d'un Edenwood HPB...
A noter que c'est un rebranding de l'Esmooth ES-821BW.
On en parle un peu plus longuement dans le topic de clbrk.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Je vois que tu as fais des recherches excellent
On m'a dit que du bien de ce modèle, alors pour le prix, je pense qu'on doit foncer !
On m'a dit que du bien de ce modèle, alors pour le prix, je pense qu'on doit foncer !
- DarkZunicorn
Il se trouve qu'à une époque, LapinMatth pensait me vendre le sien... En fait, il ne l'avait plus écouté depuis un certain temps et pensait que c'était une bouse, certes jolie avec ses cups en bois, mais bouse quand même.vqL3nt1n a écrit :Je vois que tu as fais des recherches excellent
Comme un c**, je lui ai conseillé de jeter au moins une ou deux oreilles dessus avant de me le refiler... Il l'a gardé.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Ahah, c'est le moment de mettre les oreilles dessus alors, une amie m'avait fait essayé le Nova justement, et j'ai été surpris, bon à 79€ c'est autre chose, j'aurais pas pris ce casque, mais pour 33€, dur de trouver mieux à mon humble avis, encore une trouvaille à la DZ qu'on connait tant
Je vais l'acheter je pense, pour mon amis (car elle a cassé son câble) et pour ma copine
Je vais l'acheter je pense, pour mon amis (car elle a cassé son câble) et pour ma copine
- DarkZunicorn
Et j'éprouve toujours la même excitation quand je fais ce genre d'achat: l'espoir d'avoir trouvé la pépite à pas cher!!vqL3nt1n a écrit :Ahah, c'est le moment de mettre les oreilles dessus alors, une amie m'avait fait essayé le Nova justement, et j'ai été surpris, bon à 79€ c'est autre chose, j'aurais pas pris ce casque, mais pour 33€, dur de trouver mieux à mon humble avis, encore une trouvaille à la DZ qu'on connait tant
J'ai un DT990 250 ohms en vue, c'est infiniment supérieur... mais cet achat ne me procurera pas les mêmes émotions (d'autant que je sais qu'il va entraîner des frais ultérieurs pour l'achat d'un ampli à la hauteur de ses capacités).
Là, avec le Ryght Bali, j'ai vraiment l'impression de me faire un petit cadeau sans conséquence mais susceptible de m'apporter beaucoup de plaisirs...
Hate de voir le topic dédié à ce casque et ta review, peut être des futurs mod?
Je suis sur que d'après ce que j'ai entendu, c'est une vraie bombe
Je suis sur que d'après ce que j'ai entendu, c'est une vraie bombe
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Une très bonne occasion se profil et la vente de mon M1 est imminente !
Voici mon futur dac, un Auralic Ark MX+
Voici mon futur dac, un Auralic Ark MX+
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
Idem, comme un enfant trépignant devant ses cadeaux le matin de noëlDarkZenith a écrit : Et j'éprouve toujours la même excitation quand je fais ce genre d'achat: l'espoir d'avoir trouvé la pépite à pas cher!!
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
- orgelspieler
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
La belle bête !!
Xperia Z3C avec Yamaha EPH100
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
D'ailleurs je l'achète à la personne qui m'a vendu le Mjolnir donc toute confiance dans l'état du matériel !
Après ça ben je crois que j'en ai vraiment finis
Après ça ben je crois que j'en ai vraiment finis
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
-
- Il est frais mon topic !
*coinche*Ony a écrit :D'ailleurs je l'achète à la personne qui m'a vendu le Mjolnir donc toute confiance dans l'état du matériel !
Après ça, ben je crois que j'en ai vraiment fini (Y)(Y)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.